Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 10/06/2013 19h29

On peut leur dire d'arrêter de montrer KI ? Because I JIZZED IN MY PANTS !

Samo 10/06/2013 19h30

Crimson Dragoô exclue xBox one . Day one. Day one.

Aguéev 10/06/2013 19h33

t'es vraiment bon public Samo!
KI a rien d'exceptionnel je trouve...à voir mais je bande pas.

et sinon des zombies!

dans la mesure où je vais me faire State Of Decay ca m'intéresse
open world en plus

Samo 10/06/2013 19h35

Chui surtout un gros fanboy de la série haha ^^'

Tain, j'ai jamais fait de Dead Rising, mais celui la a l'air coolos.

zarma 10/06/2013 19h38

Dead Rising 3. J'ai TROP envie.

snoopy 10/06/2013 19h38

Rooohlala Dead Rising 3 ! Kiki tout dur ! :D

Aguéev 10/06/2013 19h39

ouais vivement qu'il sorte sur PS4 :D

snoopy 10/06/2013 19h40

pas de bol, c'est une exclu One. Les enfoirés ! :D

Samo 10/06/2013 19h41

Ouhhhhh the Witcher 3. Epic sa race.

Samo 10/06/2013 19h49

C'est moi ou le trailer de Battlefied enterre le peu qu'on avait vu du futur COD ?

Samo 10/06/2013 19h57

500 euros, en novembre.

Putain. Putain, je voulais pas prendre de Day One, mais ça va être chaud de pas penser à ça a Noel.

Titanfall a l'air MALADE. CRAZY !!!

Samo 10/06/2013 20h09

Conf' finie.

C'est moi, ou bien ça butait du cul, mais quelque chose de bien?!

Les exclues sont LOURDES, TITANFALL m'a fait marké devant une vid comme quand j'ai vu Gears la premiere fois, les jeux sont là.

Ces enculés m'ont hypé à mort, et me font oublier leur histoire de connection obligatoire.

A part une exclue L4D3 sur PS4, j'ai aucune raison de prendre cette derniere.

snoopy 10/06/2013 20h17

Ouais, ils ont envoyé du lourd !
Comme je le disais, c'était niet pour moi de prendre la One avant cette conf'. Maintenant, j'attends forcément de voir ce que va sortir Sony pour contrer ça.

Niveau exclus : Dead Rising 3 et Titanfall butent et me donnent envie de la prendre day one (même si je ne le ferais pas).

MGS 5 bute, Witcher 3 bute, PRoject Spark bute (j'adhère totalement à cette idée de jeu). Le live stream... c'est con comme truc mais je trouve que c'est une bonne réponse au bouton share de Sony (et même si je ne me vois pas l'utiliser des masses, je trouve cool l'idée de pouvoir le faire). Quantum Break et Sunset Overdrive ont l'air très bien. D4 m'a intrigué et me donne envie d'en savoir plus.

Sur 360, le coup du "Live +" est très cool (les fameux 2 jeux gratos par mois pour les gold). World of Tanks a l'air pas mal du tout (j'ai taté un peu le truc chez un pote et c'est plutôt très sympa).

Bref, bravo Crosoft d'avoir réussi à me faire revenir sur mon choix définitif. Maintenant, à vous messieurs de chez Sony de répliquer !

Fredeur 10/06/2013 20h27

Bien bien cool cette conf, la meilleure de Microsoft depuis très longtemps. Plein de jeux, bien rythmé, pas de Kinect de merde, et un excellent teaser pour Halo 5. \o/
Très content de l'annonce de Killer Instinct, mais faudrait voir au niveau du visuel en effet.

Ryse est super beau, mais alors la fête aux QTE... Il me donne très envie pour God of War 4 par contre.
Red Dead Snake 5 tabasse, Battlefield 4 est magnifique. Dead Rising 3 promet, mais alors la gueule du héros... Et le petit passage sur Quantum Break, oh bon sang.

500€, c'est trop cher pour moi, on verra son prix quand Halo 5 arrivera.

Aguéev 10/06/2013 20h28

Mouais je trouve que vous vous emballez vite mais bon...

je note surtout :

Dead Rising 3
Dark Souls 2 (que je viens de voir)

Quantum Break, on a un peu rien vu...
Sunset Overdrive pourquoi pas ouais...
Battlefield 4 mouais malgré quelques beaux effets ça reste hyper basique, beau mais faut qu'il y ait une âme comme toujours
Titanfall, m'intrigue un peu
KI = oui si le gameplay est bon (ce qui est possible)

Donc plutôt agréablement surpris (entre l'E3 de l'an dernier et la pré conf c'est pas dur de faire pire hein?).

Maintenant j'attends Sony.
Dites vous que déjà graphiquement ca reste d'être assez similaire...donc je ne pense pas que cela soit le point fondamental dans l'achat de ces consoles

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.