Citation:
Sinon graphiquement c'est sympa, pas top, sympa. Le doublage VF est de très bonne facture, en somme un bon jeu. Le seul défaut vient peut être du coté un peu longuet des quick time... mais c'est tout ^^ Citation:
|
10 € le jeux DS.
incroyab' ! |
Si vous jouez encore à la GBA, Gunstar Future Heroes est très sympa.
|
Faudra que je vois ça... Gunstar ça ressemblait à probotector sur NES (ou a du Metal Slug) c'est bien ça ?
|
ma commande est envoyée chez play-asia !!!
pour féter ça : http://www.1101.com/asx/nintendo/DS-demo.asx |
Citation:
|
Citation:
Excellent le groupe au fait. J'en avais vu un qui jouait Season... pas mal :flex: |
Citation:
Bref ca shoot. |
Ca doit être excellent alors ^^
Enfin probotector était quand même inoubliable (30 vies = haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A , Start... le code de fou, 'connais par coeur 1à ans après :D ) Faible comme je suis, je vais surement me prendre Advance War en fin de semaine :flex: |
KaRas je viens de faire le rapprochement entre ton pseudo et Baten Kaitos :D (je viens de commencer le jeu :huhu: )
Oula je supose que tu es fan!! Petite question : Pourquoi le R à la place du L?? 8) |
en japatong, le "r" et le "l" c'est tout pareil à l'oral.
dans baten jap c'est bien karas, dans la version occidental kalas. |
OK je comprend tout maintenant.. merci :merci:
Enfin sinon j'ai passé (que) 5h avec KaLas mais je l'aime bien le ptit :love: |
En parlant de Baten Kaitos... raghhhhh il me soule là!!! Sa fait 2 fois que je meurt au même endroit j'en ai marre :non:
Normalement je me débrouille niveau RPG, mias celui la me pause quelques soucis :'( Pour les connnaisseurs je suis arrivé dans un vilage de pécheur. Je dois ensuite aller voir pourquoi on ne peut plus se rendre dans le village voisin.. et sur le chemin j'affronte des monstres sur 4 pattes avec des long cou qui crache du poison.. or seul le dernier perso qui m'a rejoint (un pécheur je sais plus le nom :oups: ) a un magnus permettant de guerrir du poison.. j'en est UN! C'est tout!!! Il sort peu, donc mais persos crèvent rapide à ce train là, affectés par le putain de poison!! Pareil certaines notions j'ai encore du mal : C'est normal que certain tour je ne puisse pas jouer? (toutes mes cartes sont en grise...). Et pour les combos oula j'arrive à en faire que rarement, mais c'est au pif, j'arrive jamais à les refaire :'( :'( Voila là je vais passer pour un bon Kevin 8) Mais le système du jeu me laisse perplexe, je suis pas habitué à sa... |
ayez ai passe le monstre.... puis les 2 trolls , le nid dinsectes, la course ds le chariot des mines digne d'indy et puis là je suis sous la big statue de salazare qui m'a ecrasé...fuck!
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02. |