Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 26/09/2005 19h37

Clair ^^

Sinon, putain, Psychonauts repoussé à janvier 2006 pour la sortie européenne =_= (et Advent Rising aussi)

max.faraday 26/09/2005 19h40

revo....définitivement révo.....
je collectionne les télécommandes moi.

KaRaS 26/09/2005 20h12

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
ah bon la ps3 serait plus puissante ? j'étais pas au courant je m'en était arrété au fait qu'elle a un core ou un truc incompréhensible du genre en moins.

sinon vu sur pcimpact, la campagne de pub de MS semble porter ses fruits, les lecteurs de famitsu étaient 6% à vouloir acheter la 360, maintenant ils sont 20%
rien qui à mon sens ne changera ma projection dans le futur mais c'est quand même impressionant

faut jamais s'y fier, je parie que si je ressors les chiffres xbox de l'epoque ca devait être dans ces eaux là "hey, Namco et Capcom developpe dessus".
Je lui prédis au mieux des ventes Dreamcastienne, enfin pas pour les jeux qui vendront le plus, genre le milieu de gamme.

@fredeur: Quand à la difficulté de programmation, c'est l'excuse classique des developpeurs flemmards^^

Fredeur 26/09/2005 20h15

Ouais, c'est sûr, mais je ne pense pas que la Team Ninja soit des flemmards ;) (enfin, pour Ninja Gaiden au moins).

KaRaS 26/09/2005 22h58

excellent^^

max.faraday 27/09/2005 09h04

blackie ! je suis passé en commande en préparation pour l'add-on de daigasso, joie !

Fredeur 27/09/2005 10h36

Ah il y a 3 teams dans la Team Ninja maintenant \o/
Bon, Ninja Gaiden 2, ça ne sera pas avant 2007 par contre à mon avis. :'(

Ivan Rebroff 27/09/2005 12h48

Au fait, j'ai la flemme de zieuter les 119 pages précédentes, alors je vous pose la question directement: quelqu'un a joué à Farenheit? C'est comment?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 27/09/2005 12h52

ah,mais on en parle y a 2 ou 3 pages seulement. :D
edit:ah ben non,on me dit juste que c'est sur PS2 aussi.Bon,moij 'ai vu une demo sur canal,ca a l'air pas mal,avec beaucoup de scenarios possibles,mais apres je ne peux pas t'en dire plus.

Jack_Knight 27/09/2005 12h53

Euh court, facile mais prenant et génialement cinématographique ?
Pas essayé c'est juste ce que j'ai ressorti des tests.

En attendant moi j'ai mon trip old school et je me fait les classiques ps1 que j'avais pas pris le temps de plier. Là je suis sur Dew Prism / Threads of Fate, excellent malgrès de gros défauts de gameplay bien lourds (surtout la gestion des sauts et des coups).

max.faraday 27/09/2005 13h46

juste comme ça, je reviens de chez micromania pour voir pour un castlevania DS, je voualis larguer mes 2 jeux ds another code et pac pix ( pal, à vendre pô cher, je largue aussi feel the magic en us pour ceux interessé) et le mec me sort " 22 €"......pièce ? non les 2 !
je lui ai donc sortie un "ha oui mais non, va te faire cuire le cul avec tes 22 €"
incroyab' ! 8(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 27/09/2005 13h49

Micromania,c'est l'arnaque a pleins tubes pour les reprises,hein,faut pas rever.Ils se font une putain de marge la en plus.

MattMurdock 27/09/2005 13h57

alors RE4 toujours aussi bon mais là j'en chie...pour ceux qui connaisse je suis ds les egouts avec le big monster alien qui me poursuit..saloperie!!

Fredeur 27/09/2005 14h29

Citation:

Envoyé par max.faraday
juste comme ça, je reviens de chez micromania pour voir pour un castlevania DS, je voualis larguer mes 2 jeux ds another code et pac pix ( pal, à vendre pô cher, je largue aussi feel the magic en us pour ceux interessé) et le mec me sort " 22 €"......pièce ? non les 2 !
je lui ai donc sortie un "ha oui mais non, va te faire cuire le cul avec tes 22 €"
incroyab' ! 8(

Boh, ils ne vont se faire que 38 € de marge si ils les revendent 30 € chacun.
8(

zarma 27/09/2005 14h33

Citation:

Envoyé par MattMurdock
alors RE4 toujours aussi bon mais là j'en chie...pour ceux qui connaisse je suis ds les egouts avec le big monster alien qui me poursuit..saloperie!!

Tres bon passage, un peu dur au début, mais une fois que t'as compris le fonctionnement du bonhomme, rien d'insurmontable.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.