Clair ^^
Sinon, putain, Psychonauts repoussé à janvier 2006 pour la sortie européenne =_= (et Advent Rising aussi) |
revo....définitivement révo.....
je collectionne les télécommandes moi. |
Citation:
Je lui prédis au mieux des ventes Dreamcastienne, enfin pas pour les jeux qui vendront le plus, genre le milieu de gamme. @fredeur: Quand à la difficulté de programmation, c'est l'excuse classique des developpeurs flemmards^^ |
Ouais, c'est sûr, mais je ne pense pas que la Team Ninja soit des flemmards ;) (enfin, pour Ninja Gaiden au moins).
|
excellent^^
|
blackie ! je suis passé en commande en préparation pour l'add-on de daigasso, joie !
|
Ah il y a 3 teams dans la Team Ninja maintenant \o/
Bon, Ninja Gaiden 2, ça ne sera pas avant 2007 par contre à mon avis. :'( |
Au fait, j'ai la flemme de zieuter les 119 pages précédentes, alors je vous pose la question directement: quelqu'un a joué à Farenheit? C'est comment?
|
ah,mais on en parle y a 2 ou 3 pages seulement. :D
edit:ah ben non,on me dit juste que c'est sur PS2 aussi.Bon,moij 'ai vu une demo sur canal,ca a l'air pas mal,avec beaucoup de scenarios possibles,mais apres je ne peux pas t'en dire plus. |
Euh court, facile mais prenant et génialement cinématographique ?
Pas essayé c'est juste ce que j'ai ressorti des tests. En attendant moi j'ai mon trip old school et je me fait les classiques ps1 que j'avais pas pris le temps de plier. Là je suis sur Dew Prism / Threads of Fate, excellent malgrès de gros défauts de gameplay bien lourds (surtout la gestion des sauts et des coups). |
juste comme ça, je reviens de chez micromania pour voir pour un castlevania DS, je voualis larguer mes 2 jeux ds another code et pac pix ( pal, à vendre pô cher, je largue aussi feel the magic en us pour ceux interessé) et le mec me sort " 22 €"......pièce ? non les 2 !
je lui ai donc sortie un "ha oui mais non, va te faire cuire le cul avec tes 22 €" incroyab' ! 8( |
Micromania,c'est l'arnaque a pleins tubes pour les reprises,hein,faut pas rever.Ils se font une putain de marge la en plus.
|
alors RE4 toujours aussi bon mais là j'en chie...pour ceux qui connaisse je suis ds les egouts avec le big monster alien qui me poursuit..saloperie!!
|
Citation:
8( |
Citation:
Tres bon passage, un peu dur au début, mais une fois que t'as compris le fonctionnement du bonhomme, rien d'insurmontable. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41. |