|
Roh putain, crosoft qui augmente le tarif de live, ils abusent bordel.
Bon pour l'instant, ça ne touchera que l'Amérique et l'Angleterre, mais si ça touche l'Angleterre, ça va vite arriver sur le reste de l'Europe. Et merde. Ils se font plaisir les enculés. Sinon, Borderland GOTY confirmé, avec effectivement inclus le DLC qui doit sortir le mois prochain. Ce serait bien pour Octobre. Bon Papa Noel, si tu m'entends, hein, tu sais ce qu'il te reste à faire. |
On gagne des points si on le secoue?
Et la wiimote a un capteur thermique? Ca permettrait de savoir si on le met au congelo. :oups: |
Citation:
Apparemment tu emboites la wiimote dans la peluche.:ouf: Et tu navigues dans les menus avec le nunchuck. http://files.fluctuat.net/images/cms...5368/56551.jpg |
A offrir à Fredeur. :beu:
|
Citation:
|
Citation:
C'est un peu beaucoup une nouvelle skin pour le 1 pour le moment. Mais on a un vrai maniement du gun cette fois. Je suis heureux. |
oui, j'aime bien, mais comme tu dis, on est aussi proche d'un 1.5 que d'un 2.
la durée de ma partie à été de 1H30, pas le temps de flâner pour la bonne fin, que j'ai loupée du coup. |
5 pour Mafia 2 sur PS360 chez Gamekult. :hum2:
Voilà de quoi bien couper les envies de l'acheter tout de suite (j'avais déjà annulé ma préco après la sortie des premières critiques US et anglaises). |
C'est un peu rude quand même 5, ça vaut 6 ou 7 à mon avis.
Rien que pour l'ambiance/histoire et un système de jeu solide bien que très corrigible. |
Bah comme Zarma 6 ou 7 maxi. Le jeu est très loin des titres comme Red Dead, GTA IV ou Saints Row mais il botte le cul à un Parrain par exemple (qui est potable pour qui est indulgent). Bref, c'est pas un hit mais c'est pas un jeu moyen donc c'est un jeu sympa. Franchement au début je m'emmerdais en y jouant et je me demandais comment on pouvait sortir un bordel pareil à notre époque (sauf graphiquement bien sur). Mais au bout du compte ça reste assez plaisant.
En tout cas avec kane & Lynch 2, vu comment ils étaient attendus, ça aura été 2 bons pets foireux... |
Citation:
Si tu parles des abos live, non, 30 euros. Mais bon, si le prix des abos finit par monter sur le circuit normale, ceux choppables sur le net augmenteront aussi. Par contre, major Nelson a apparemment dit que l'Europe ne serait pas touché, exception faite de l'Angleterre. Jusqu'à quand? |
Woooooooohhhh Bangai-O va sortir sur le xbla ! :woot:
Woooooooohhhh une démo pour Vanquish ! :woot: |
Il y a des pupilles qui vont morfler:D
|
Citation:
|
Bah les news n'indiquent pas si c'est un portage HD (enfin pour celles que j'ai lu).
Par contre, il est indiqué que le jeu aurait un éditeur de niveau (comme sur la version DS). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41. |
|