|
Citation:
|
Citation:
Pour y avoir jouer 1h30, c'est quand même bien sympa. Les voix, les zik', les graph', le gameplay tout est simple et bien fait. Pour Splinter Cell Conviction, je l'avais trouvé assez bon. En coop' c'est fun (bien qu'un peu casse burne qu'un R6V à la longue) et le solo pète bien. Sinon comme Samo je sens que je vais être faible, toujours sur Zavvi Alan Wake à 22 boules |
Quelqu'un a deja pris une des offres "2 jeux pour 25£" chez zavvi (tropico 3 et PoP). Parce que j'en ai pris 2, mais dans mon panier ils additionnent le prix. La reduc se fait après?
|
Citation:
Citation:
Il a une putain de mise en scène, un nombre assez élevé de possibilités (franchement le mec qui veut essayer les différentes façon de faire le jeu, il a une sacré replay value) et le gameplay est très plaisant. En plus, il se vend à 22euros chez zavvi (et même moins avec leur offre des deux jeux pour 25£). Le seul regret, c'est que Ubisoft ait arrêté les VF sur toutes les galettes, quelques soit le pays. Sinon, hier, je me suis fait une bonne partie de Chime, histoire de débloquer tous les niveaux. Ce jeu est juste énorme. Un putain de casse tête, mais alors qu'est-ce-que c'est bon. |
salut les buzzukis, je me suis acheté recemment une Xbox 360, pour l instant j ai Call of duty modern warfare 2 et Darksiders. Vu que j ai presque fini darksiders je commencé à regarder pour un nouveau jeu. Pour l instant je m oriente vers les classique (moindre cout) et je pensais prendre Fable 2 ou Gears of War 2.
Pour Fable 2 le premier opus est nécessaire ? avez vous d autres jeux en tête à me conseiller (je suis assez Rpg) |
Tu peux attaquer Fable2 sans avoir fait le 1. No prob.
Pour les jeux pas cher, on est pas mal à passer par zavvi. |
ah oui les prix sont bien sympathiques !! Et les jeux sont en VF ? (la boite et notice et Anglais ça c est sur )
|
Citation:
|
Citation:
|
D'autant que le premier est vendu neuf à 19 €.
|
c est noté, j ai déjà craquer pour Fables 2 et j ai louché aussi sur assassin creed 1 et bioshock 1
|
Je te conseille aussi le premier Gears of War (cultissime !), Oblivion (si tu aimes les Rpg à l'occidentale prépare toi à vivre la plus belle aventure de cette génération), Dragon Age (tout aussi bon qu'un Mass Effect si ce n'est plus) et Dead Rising (stressant et défoulant à souhait). Tous ces jeux ne valent plus rien quasiment.
|
Sinon, dans la famille je joue radin, les jeux de sport baissent de prix dés qu'une nouvelle mouture sort.
Perso, j'attends que sort les prochains FIFA & NBA Live pour m'acheter ceux de l'année 2009. |
En parlant de Gears, apparement y a une xp fois 20 pour dans pas longtemps. j'crois que je vais ressortir la tronconneuse... :oups:
|
Citation:
fablesII par exemple : non final fantasy XIII (sur lequel je suis et qui si on aime les couloirs et les batailles épiques entrecoupées de cinématiques est super) : oui Alan wake : oui Etc... Il existe un forum ou les gens se donnent toutes ces infos mais j'ai pas l'adresse dans mes favoris ici, si j'y pense je te l'enverrai lundi... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34. |
|