Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 24/08/2005 00h20

Sega a annoncé un nouveau jeu: Ryû ga gotoku. C'est sur PS2, ça ressemble à du Shenmue dans le monde des yakuzas, moi perso j'en pleure de joie. ô joie
Et Kikizo a des news sur Shenmue3! Des news qui ont l'air d'être valables. Oui, on va peut etre avoir droit à la suite des aventures de Ryo!! \o/ :tuut: :fire: :love: :flex: :yo:
Ca sera très certainement sur next gen, ça ne s'appelera peut etre pas Shenmue 3, les 2 premiers Shenmue seront peut etre dedans. Bon par contre, Yu Suzuki n'est pas impliqué :/ (enfin, il a écrit l'histoire quand meme). Hop, c'est içi
Ah putain, est-ce le come back de Sega?

john_constantine 24/08/2005 00h22

Putain il est où le smiley qui bande !
EDIT: Il est là
http://www.jeux-france.com/Webmaster...5907_0_big.jpg

Rah que de nouvelles quand même , ça fait chaud au coeur :huhu:

max.faraday 24/08/2005 08h39

j'en pleure de joie, enfin....
l'érection que j'avais ce matin au saut du lit était donc un signe prémonotoire.

Blackie 24/08/2005 09h34

Je ne peux contenir toute cette joie... Shenmue 3...:(:(:(... :'( :'( :'(

KaRaS 24/08/2005 10h12

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Sega a annoncé un nouveau jeu: Ryû ga gotoku. C'est sur PS2, ça ressemble à du Shenmue dans le monde des yakuzas, moi perso j'en pleure de joie.
Et Kikizo a des news sur Shenmue3! Des news qui ont l'air d'être valables. Oui, on va peut etre avoir droit à la suite des aventures de Ryo!! \o/ :tuut: :fire: :love: :flex: :yo:
Ca sera très certainement sur next gen, ça ne s'appelera peut etre pas Shenmue 3, les 2 premiers Shenmue seront peut etre dedans. Bon par contre, Yu Suzuki n'est pas impliqué :/ (enfin, il a écrit l'histoire quand meme). Hop, c'est
Ah putain, est-ce le come back de Sega?

dans la mesure où Shenmue est un des jeux qui a quasiment tué Sega, ce revival du vieux jeu est vraiment peu conseillé.

cyclopebox 24/08/2005 11h09

Sans vouloir jouer les rabats joies, je préfère attendre de voir les premières images du jeu Shenmue 3 avant de sauter à plafond.

Depuis la non-traduction des volets 2 & 3 de Shinning Force 3, Sega ne m'a fait aller que de déception en déception, donc wait and see... :roll:

Fredeur 24/08/2005 11h20

Citation:

Envoyé par KaRaS
dans la mesure où Shenmue est un des jeux qui a quasiment tué Sega, ce revival du vieux jeu est vraiment peu conseillé.

Ouais, vaut mieux que Sega continue de faire leur merde peu onéreuse, c'est vrai.

KaRaS 24/08/2005 16h11

Ce n'est pas une idée con. Les meilleurs jeux de Sega à ce jour n'étaient pas de gros budget.
Le dernier *GRAND* jeu de Sega, c'était Rez. A-t-il couté des billions à faire ?

Fredeur 24/08/2005 16h29

Non, mais il s'est vendu à combien d'exemplaire? 32?
J'aurai bien aimé l'essayer par contre :/

Et pour moi, les derniers grands jeux Sega (Shenmue 1 et 2, Jet Set Radio, Virtua Fighter 4, Virtua Tennis 2, F-Zero GX, et j'en oublie) sont quand meme des jeux assez ambitieux, et sans doute avec un budget conséquent.

Et là, Ryû ga gotoku, ça ressemble enfin à un gros jeu ambitieux de Sega. :fire:

KaRaS 24/08/2005 17h50

je parle de réussite ludique et artistique. Et sur les deux point c'était brillant. De plus il s'est pas mal vendu en occident (point important quand on considère des parametres comme le dernier merdique Sonic Heroes => ventes en centaines au japon, en million ailleurs^^)
Shenmue malheureusement, fut comme un soufflé qui se dégonfle, pshiiiit comme dirait Chirac. Au japon, c'est considéré comme un kusogé (jeu de merde^^) c'est pour dire.
Jet Set a été fait de bric et de broc je crois (j'avais rencontré le staff à l'époque).

Bref pour moi, Sega post Saturn c'est Sonic Adv 1 et Rez.

Fredeur 24/08/2005 17h57

Ouais, enfin les gouts des japonais, hein, bon.

KaRaS 24/08/2005 18h45

c'est une replique habile pour un forum consacré aux comics américains.

http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20...000016-sph-ent
150 millions d'euro pour les 50000 ventes que ca va faire, ca me fait mal au sein.

Fredeur 24/08/2005 21h16

Ben ça serait dans un forum de gastronomie italienne, je dirais la meme chose sur le gout suspect des japonais en matière de jeux vidéos depuis quelques temps.

Euh, les 150 millions €, c'est pour quel jeu? Ryû ga gotoku? Shenmue 3? (oui, je ne comprends pas des masses le japonais ^^)

max.faraday 24/08/2005 23h11

silence.

shenmue 3.

respect.

rien à battre que ça ai pas marché, pour moi c'est la meilleure expérience vidéoludique de l'ère 3D pis stout.

KaRaS 26/08/2005 02h11

Citation:

rien à battre que ça ai pas marché, pour moi c'est la meilleure expérience vidéoludique de l'ère 3D pis stout.
Mine => Mario 64 Mais alors de très très très loin.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.