Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Kal_El 05/07/2010 14h25

Non dragon age c'est mieux sans aucun doute... Mais a pas cher pourquoi pas...

Woulfo 05/07/2010 20h04

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1059378)
Bin le multi est déjà ultra pompé sur COD non?
Quand tu regardes les vidéos de MoH et COD, c'est le jeu des 10 erreurs...

Non. MoH c'est un mixte de BFBC2 et CoD MW2. Ben ça donne un truc pas joli joli.

Puis j'en ai marre des guerres urbaines, rendez-moi ma seconde guerre mondiale. :flex:

cyclopebox 05/07/2010 21h48

Dragon Origins, c'est beaucoup mieux que Fable 2.

(mais c'est surtout très différent)

Bonne nouvelle pour les fans de Captain Tsubasa : le jeu DS devrait sortir en France !

Samo 05/07/2010 22h52

Sacred 2 est interminable parce que trop dur ?
(dire que j'ai risen aussi a faire, meme pas deblisté cui la ><)

Blackie 05/07/2010 23h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1059562)
Sacred 2 est interminable parce que trop dur ?
(dire que j'ai risen aussi a faire, meme pas deblisté cui la ><)

Non non (sauf si tu joues en difficulté élevé quoi) c'est juste que le jeu dégueule de quêtes en tout genre. Tu as largement de quoi faire même si la trame principale, à l'instar d'Oblivion ou Fallout 3, peut être faite rapidement.

zarma 06/07/2010 00h49

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1059517)
Non. MoH c'est un mixte de BFBC2 et CoD MW2. Ben ça donne un truc pas joli joli.

Puis j'en ai marre des guerres urbaines, rendez-moi ma seconde guerre mondiale. :flex:

Mais tu as perdu la tête !

J'ai eu ma dose de seconde guerre mondiale pour les 15 années à venir.

Non, perso, j'ai envie de Vietnam. D'écouter du Creedence en balançant du Napalm en hélico et des embuscades de ninja dans les fougères. J'en attendrais presque CoD Black Ops tiens.

Papich 06/07/2010 01h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1059572)
Mais tu as perdu la tête !

J'ai eu ma dose de seconde guerre mondiale pour les 15 années à venir.

Non, perso, j'ai envie de Vietnam. D'écouter du Creedence en balançant du Napalm en hélico et des embuscades de ninja dans les fougères. J'en attendrais presque CoD Black Ops tiens.

Pourtant, on n'a pas vraiment exploité toutes les possibilités qu'offre cette periode.
Pour le vietnam, il y a Bad company Vietnam qui sort en fin d'année.

Woulfo 06/07/2010 11h02

Y avait po déjà eu un Battlefield Vietnam ?

archerhawke 06/07/2010 11h56

Ouep, sorti en 2004 ... Mais j'y ai jamais joué.

Sinon, après la grosse session de promo Steam, où j'ai explosé mon budget, j'ai pu mettre la main sur Killing Floor. Ce jeu me faisait peur pour le coté Left 4 Dead, que j'ai pas du tout aimé, mais j'étais rassuré de savoir Tripwire (Red Orchesta :luv:).

Au final, en jouant avec des joueurs sur un serveur vocal c'est un pure régal, une ambiance de folie, un équilibrage plutôt bien dosé, une difficulté assez sympa, une marge de progression énorme et surtout , le feeling des armes purement jouissif.

Si il y a des joueurs PC dans le coin, foncé dessus avec quelques potes, soirée énorme assurée !

Ugo 06/07/2010 13h14

Dit moi archerhawke, c'est quoi ton SteamID?

Woulfo 06/07/2010 13h23

Ouai moi aussi KF me faisait de l'œil mais y avait L&G aussi et les zombies commençaient à me déprimer. :D

A la prochaine réduc' du jeu, il sera surement mien.

Papich 06/07/2010 14h18

Bon, j'ai testé finalement la beta de MoH, je suis surpris, ça reste nerveux, bien cool à jouer. C'est vrai que ça ressemble vachement à Bad Company.
Par contre, killing floor, je n'ai pas du tout accroché, c'est mou, chiant, le système du jeu est pourtant bien sympa.
Pendant les promos steam, j'ai juste acheté Borderlands avec son DLC zombie et Saint Row 2.

archerhawke 06/07/2010 15h28

mon steam id : archerhawke http://steamcommunity.com/id/archerhawke

L&G est un putain de jeu aussi, j'avais un peu laissé tombé en l'absence de serveur dédié et j'y ai pas rejoué depuis la sortie du coup je sais pas trop où ça en est maintenant, genre il parait qu'il y a des nouvelles maps et nouveau mod. J'y retournerais bientôt je pense.

Papich, tu as testé avec des gens que tu connaissais sur un serveur vocal ? parce que imo il perds beaucoup de son charme avec des inconnus et sans communication, enfin comme beaucoup de jeu coopératif quoi.

Fredeur 06/07/2010 16h38

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1059517)

T'es fou. :'(

zarma 06/07/2010 18h17

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1059578)
Pourtant, on n'a pas vraiment exploité toutes les possibilités qu'offre cette periode.
Pour le vietnam, il y a Bad company Vietnam qui sort en fin d'année.

C'est juste un map pack pour BFBC2 non ?

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1059631)
Y avait po déjà eu un Battlefield Vietnam ?

Si mais, je l'ai torché dans tous les sens y'a des années.

Et les 2 "Vietcongs" étaient pas formidables même si y'avait de l'idée.
Quant aux échos que j'ai eu des "Shellshock", c'est pas mieux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.