|
Non dragon age c'est mieux sans aucun doute... Mais a pas cher pourquoi pas...
|
Citation:
Puis j'en ai marre des guerres urbaines, rendez-moi ma seconde guerre mondiale. :flex: |
Dragon Origins, c'est beaucoup mieux que Fable 2.
(mais c'est surtout très différent) Bonne nouvelle pour les fans de Captain Tsubasa : le jeu DS devrait sortir en France ! |
Sacred 2 est interminable parce que trop dur ?
(dire que j'ai risen aussi a faire, meme pas deblisté cui la ><) |
Citation:
|
Citation:
J'ai eu ma dose de seconde guerre mondiale pour les 15 années à venir. Non, perso, j'ai envie de Vietnam. D'écouter du Creedence en balançant du Napalm en hélico et des embuscades de ninja dans les fougères. J'en attendrais presque CoD Black Ops tiens. |
Citation:
Pourtant, on n'a pas vraiment exploité toutes les possibilités qu'offre cette periode. Pour le vietnam, il y a Bad company Vietnam qui sort en fin d'année. |
Y avait po déjà eu un Battlefield Vietnam ?
|
Ouep, sorti en 2004 ... Mais j'y ai jamais joué.
Sinon, après la grosse session de promo Steam, où j'ai explosé mon budget, j'ai pu mettre la main sur Killing Floor. Ce jeu me faisait peur pour le coté Left 4 Dead, que j'ai pas du tout aimé, mais j'étais rassuré de savoir Tripwire (Red Orchesta :luv:). Au final, en jouant avec des joueurs sur un serveur vocal c'est un pure régal, une ambiance de folie, un équilibrage plutôt bien dosé, une difficulté assez sympa, une marge de progression énorme et surtout , le feeling des armes purement jouissif. Si il y a des joueurs PC dans le coin, foncé dessus avec quelques potes, soirée énorme assurée ! |
Dit moi archerhawke, c'est quoi ton SteamID?
|
Ouai moi aussi KF me faisait de l'œil mais y avait L&G aussi et les zombies commençaient à me déprimer. :D
A la prochaine réduc' du jeu, il sera surement mien. |
Bon, j'ai testé finalement la beta de MoH, je suis surpris, ça reste nerveux, bien cool à jouer. C'est vrai que ça ressemble vachement à Bad Company.
Par contre, killing floor, je n'ai pas du tout accroché, c'est mou, chiant, le système du jeu est pourtant bien sympa. Pendant les promos steam, j'ai juste acheté Borderlands avec son DLC zombie et Saint Row 2. |
mon steam id : archerhawke http://steamcommunity.com/id/archerhawke
L&G est un putain de jeu aussi, j'avais un peu laissé tombé en l'absence de serveur dédié et j'y ai pas rejoué depuis la sortie du coup je sais pas trop où ça en est maintenant, genre il parait qu'il y a des nouvelles maps et nouveau mod. J'y retournerais bientôt je pense. Papich, tu as testé avec des gens que tu connaissais sur un serveur vocal ? parce que imo il perds beaucoup de son charme avec des inconnus et sans communication, enfin comme beaucoup de jeu coopératif quoi. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Et les 2 "Vietcongs" étaient pas formidables même si y'avait de l'idée. Quant aux échos que j'ai eu des "Shellshock", c'est pas mieux. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40. |
|