Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 03/07/2010 20h37

Ah tu me diras ce qu'il vaut metro, tiens.

csteph36 04/07/2010 16h13

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1059044)
..
Pour le posse, ok pour ce soir, j vais essayer d'etre dispo. Par contre, j'ai toujours pas de casque (saleté de chat ><).

Si d'ailleurs l'un d'entre vous se separe du sien a bas prix ^^'

tu me diras quand tu aura le micro pour la co-op.

j'ai vu que tu as fait le succès 3 victoires de suite en mode libre, bravo, j'y arrive pas (je coince souvent à 2) car le deathmatch ça me motive moyen, je gagne souvent le CTF par contre.
tu as fait ça facilement ?

Blackie 04/07/2010 17h08

Bon je crois que je ne suis pas prêt de finir Just Cause 2. C'est affreux tout ce qu'il y a à faire dans ce jeu. :D

Pour le reste, je pensais qu'il me gaverait, ben ça n'a pas été le cas. J'y ai collé pas loin de 6h de suite dans la gueule et j'ai hâte d'y retourner. C'est super beau, très fluide, ultra maniable (sauf certains véhicules peut être) et assez varié. En fait y'a toutes les bonnes idées du 1 mais avec un super gameplay. Du très bon boulot en somme.

john_constantine 04/07/2010 18h24

J'ai passé une dizaine d'heures ce week-end sur le multi de transformers, j'ai eu mon niveau 25 avec mon scientifique, (merci l'expérience doublée pour le week-end), je n'ai joué qu'en mode conquête, le seul possible pour cette classe, et oui il y a un problème de classe, le scientifique ne tient absolument pas debout, il n'a aucun avantage (sinon celui d'être cool), il faudrait un patch pour revoir la puissance et la vie des personnages.
Sinon j'ai tenté tous les modes, et à part conquête, il faut être honnête le reste est proche de l'inutile si on veut de l'xp, en gros on peut tourner à 8000 par partie de conquête contre 400 dans les autres modes (pour le même temps...).
En tout cas je pense que mes week-ends d'été seront occupés sur ce jeu, donc si vous êtes présents, faites moi un petit signe, je serai heureux de pzzzsccchhhhiouuuu (bruit de transformation) avec vous.

Je me suis trouvé FF Dissidia à 10 euros neuf, donc ça va occuper ma semaine !

Ugo 04/07/2010 23h31

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1059103)
Ah tu me diras ce qu'il vaut metro, tiens.

Je l'ai commencé, au niveau de l'ambiance il est vraiment sympa, apres c'est au niveau de la maniabilité que je le trouve un peu raide (surement trop habitué à HL et consors) et du coup c'est pas la bombe que j'attendais tout en restant un jeux sympa. Mais du coup j'ai quand meme du mal à rentrer dedans et ça doit faire 1 mois et demi que j'y ait pas touché.

Samo 04/07/2010 23h57

Okay , maybe later alors.
Je joue pas mal moins ces temps ci aussi. Mais l j'ai attaqué sacred 2, qui avait bien plu a blackie je crois, et ouais c'est bien sympa.

Samo 04/07/2010 23h59

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1059198)
tu me diras quand tu aura le micro pour la co-op.

j'ai vu que tu as fait le succès 3 victoires de suite en mode libre, bravo, j'y arrive pas (je coince souvent à 2) car le deathmatch ça me motive moyen, je gagne souvent le CTF par contre.
tu as fait ça facilement ?

Je suis tombé sur une partie ou on etait trois, dont un mec qui etait plus fort que moi et le troisieme larron, mais a qui j'ai volé la victoire a la derniere seconde.
Le type s'est barré, me laissant en tete a tete avec l'autre, et en campant pire qu'un Guile qui jouerait a modern warfare 2, j'ai piqué les deux victoires qui me manquait. Lucky donc ^^

Auteurroriste Zeph 05/07/2010 10h21

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1058725)
Sinon c'est moi ou chime c'est un jeu qui tue juste la bite ?

Ouais quand même.
Je l'ai choppé aussi pour profiter de la promo (surtout que j'avais des points inutilisés qui trainait depuis des mois) et c'est vraiment excellent.
Ça demande un petit moment d'adaptation au truc mais une fois qu'on s'y fait c'est vraiment bien.

Sinon, j'ai reçu le Splinter Cell Convinction. Bon, j'ai eu à peine le temps d'y jouer, mais vraiment sympa.

Samo 05/07/2010 10h24

Par contre, de la meme facon que je jouais plusse a Rez pour m'amuser a "faire de la musique", je prends d'avantage mon pied en libre sur chime (parce que je suis mauvais, aussi ^^')

Blackie 05/07/2010 10h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1059259)
Okay , maybe later alors.
Je joue pas mal moins ces temps ci aussi. Mais l j'ai attaqué sacred 2, qui avait bien plu a blackie je crois, et ouais c'est bien sympa.

Ce jeu est excellent surtout en coop'. Reste qu'il est interminable ^-^

Sinon Demon Soul sur PS3 me fait vachement de l'oeil. Parait qu'il est tendu du slip mais bon si c'est comme Risen...

Woulfo 05/07/2010 11h17

Deux heures sur la bêta de MoH et ça m'a suffit. J'ai même préféré CoD MW2, c'est dire.

john_constantine 05/07/2010 12h17

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1059299)
Ce jeu est excellent surtout en coop'. Reste qu'il est interminable ^-^

Sinon Demon Soul sur PS3 me fait vachement de l'oeil. Parait qu'il est tendu du slip mais bon si c'est comme Risen...

Bon j'en ai parlé l'an dernier, tu peux retrouver mon message je pense avec la recherche ;), pour comparer avec Risen, les deux jeux n'ont rien à avoir, Demons soul n'est pas si dur que ça, et surtout c'est fermé au niveau des environnements (ce qui forcément attire mes faveurs).

csteph36 05/07/2010 13h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1059260)
Je suis tombé sur une partie ou on etait trois, dont un mec qui etait plus fort que moi et le troisieme larron, mais a qui j'ai volé la victoire a la derniere seconde.
Le type s'est barré, me laissant en tete a tete avec l'autre, et en campant pire qu'un Guile qui jouerait a modern warfare 2, j'ai piqué les deux victoires qui me manquait. Lucky donc ^^

:woot: ha j'ai réussi aussi hier soir, les 2 premières à la loyale (dont un ctf à 8 d'anthologie), la dernière un peu comme toi contre 2 faible level.

au fait soldes chez Boulanger:
Fable 2 à 10 euros (j'ai pris)
Prince of persia, Far cry 2 à 10 euros
PES 2008 à 2 euros
DBZ à 8 euros

Papich 05/07/2010 13h42

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1059312)
Deux heures sur la bêta de MoH et ça m'a suffit. J'ai même préféré CoD MW2, c'est dire.

Bin le multi est déjà ultra pompé sur COD non?
Quand tu regardes les vidéos de MoH et COD, c'est le jeu des 10 erreurs...

Bankai 05/07/2010 14h21

Fable 2 je l'ai vu à pas cher aussi... je me demande si ça vaut le coup (par rapport à un Dragon origins par exemple)?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.