|
Ah tu me diras ce qu'il vaut metro, tiens.
|
Citation:
tu me diras quand tu aura le micro pour la co-op. j'ai vu que tu as fait le succès 3 victoires de suite en mode libre, bravo, j'y arrive pas (je coince souvent à 2) car le deathmatch ça me motive moyen, je gagne souvent le CTF par contre. tu as fait ça facilement ? |
Bon je crois que je ne suis pas prêt de finir Just Cause 2. C'est affreux tout ce qu'il y a à faire dans ce jeu. :D
Pour le reste, je pensais qu'il me gaverait, ben ça n'a pas été le cas. J'y ai collé pas loin de 6h de suite dans la gueule et j'ai hâte d'y retourner. C'est super beau, très fluide, ultra maniable (sauf certains véhicules peut être) et assez varié. En fait y'a toutes les bonnes idées du 1 mais avec un super gameplay. Du très bon boulot en somme. |
J'ai passé une dizaine d'heures ce week-end sur le multi de transformers, j'ai eu mon niveau 25 avec mon scientifique, (merci l'expérience doublée pour le week-end), je n'ai joué qu'en mode conquête, le seul possible pour cette classe, et oui il y a un problème de classe, le scientifique ne tient absolument pas debout, il n'a aucun avantage (sinon celui d'être cool), il faudrait un patch pour revoir la puissance et la vie des personnages.
Sinon j'ai tenté tous les modes, et à part conquête, il faut être honnête le reste est proche de l'inutile si on veut de l'xp, en gros on peut tourner à 8000 par partie de conquête contre 400 dans les autres modes (pour le même temps...). En tout cas je pense que mes week-ends d'été seront occupés sur ce jeu, donc si vous êtes présents, faites moi un petit signe, je serai heureux de pzzzsccchhhhiouuuu (bruit de transformation) avec vous. Je me suis trouvé FF Dissidia à 10 euros neuf, donc ça va occuper ma semaine ! |
Citation:
|
Okay , maybe later alors.
Je joue pas mal moins ces temps ci aussi. Mais l j'ai attaqué sacred 2, qui avait bien plu a blackie je crois, et ouais c'est bien sympa. |
Citation:
Le type s'est barré, me laissant en tete a tete avec l'autre, et en campant pire qu'un Guile qui jouerait a modern warfare 2, j'ai piqué les deux victoires qui me manquait. Lucky donc ^^ |
Citation:
Je l'ai choppé aussi pour profiter de la promo (surtout que j'avais des points inutilisés qui trainait depuis des mois) et c'est vraiment excellent. Ça demande un petit moment d'adaptation au truc mais une fois qu'on s'y fait c'est vraiment bien. Sinon, j'ai reçu le Splinter Cell Convinction. Bon, j'ai eu à peine le temps d'y jouer, mais vraiment sympa. |
Par contre, de la meme facon que je jouais plusse a Rez pour m'amuser a "faire de la musique", je prends d'avantage mon pied en libre sur chime (parce que je suis mauvais, aussi ^^')
|
Citation:
Sinon Demon Soul sur PS3 me fait vachement de l'oeil. Parait qu'il est tendu du slip mais bon si c'est comme Risen... |
Deux heures sur la bêta de MoH et ça m'a suffit. J'ai même préféré CoD MW2, c'est dire.
|
Citation:
|
Citation:
au fait soldes chez Boulanger: Fable 2 à 10 euros (j'ai pris) Prince of persia, Far cry 2 à 10 euros PES 2008 à 2 euros DBZ à 8 euros |
Citation:
Bin le multi est déjà ultra pompé sur COD non? Quand tu regardes les vidéos de MoH et COD, c'est le jeu des 10 erreurs... |
Fable 2 je l'ai vu à pas cher aussi... je me demande si ça vaut le coup (par rapport à un Dragon origins par exemple)?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51. |
|