Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 01/07/2010 00h54

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1058171)
Arf pareil et ça ne va pas en s'améliorant je n'ai plus envie de jouer en ce moment...

Idem, je me dis que c'est l'été qui me fait ça.

Même plus envie de jouer à Red Dead alors que j'en suis à 34% et que c'est un gros gros coup de coeur.
Même pas envie de jouer à Mario Galaxy 2 alors que je viens de commencer le jeu et que j'adore déjà (la faute à Yoshi ça).
Même pas envie de jouer à Modnation Racers et Uncharted 2 alors que j'étais à fond dessus y a pas si longtemps.

Et par dessus tout, même pas envie de jouer à Gears Of War 2 alors que c'est MON jeu favori sur le live (ça, c'est sans doute du à la connexion pourrie que j'ai chez mes parents, obligé de jouer à la tronçonneuse...).

Sinon, pour répondre à jeusépluki, Chime j'ai bien kiffé moi, les musiques sont absolument envoutantes, malgré que ce soit un peu compliqué au début on pige vite le truc, seul bémol, ne pas pouvoir convertir des musiques pour pouvoir jouer dessus, mais pour 240MS, foncez !

john_constantine 01/07/2010 12h00

Alors quelques impressions sur Transformers 360, alors pour l'ambiance c'est assez excellent, le scénario fait partie du canon et ça ne peut que ravir les fans de voitures-robots. Après il faut avouer que les environnements sont très sombres et se ressemblent un peu tous. Et ha oui, j'ai mis ma console en anglais, et le cast est là, ça fait donc plaisir.

Pour la difficulté, je joue en hard, et c'est assez capilotractable par moment, mais ça crée un challenge (même si voir Megatron s'écrouler avec deux balles dans le corps c'est rageant). Mais la durée de vie n'a vraiment pas l'air énorme, j'ai terminé la partie decepticon en une soirée/début de matinée. Comptez 6 heures en dur pour une partie (sans rusher, mais bon, il n'y a pas de quoi s'arrêter pour admirer l'architecture non plus).

Bon le gameplay est honnête, mais un gros problème, tout le monde semble pouvoir se mettre à couvert, sauf toi, mouais....

Bon le multi qui est un sacré morceau : tu peux choisir entre 4 variétés de transformers tous avec des capacités différentes bien entendu, donc c'est cool, un peu customisable, franchement sympa. Après le souci, c'est que certaines catégories sont injouables dans certains modes, exemple tu prends ton scientifique au physique de Starscream en mode deathmatch, tu seras tué en moins de deux (en gros, en moyenne, j'ai du avoir du 5 victimes pour moi crever 15 fois), par contre avec un soldat, là ça passe nickel.
Après si pour l'instant, j'ai un reproche à faire au multi, ce sont les maps, mais putain c'est quoi cette idée d'avoir des cartes GI GAN TES QUES sans aucun repère, rien, nada, donc en mode team deathmatch, tu as un encart pour tes potes, mais les autres rien, pas un radar, que dalle, du coup, tu tournes en rond pendant 5 minutes avant de te prendre une balle dans le dos et recommencer. Vraiment une idée bizarre.

Fredeur 01/07/2010 23h40

Fini Red Dead Redemption
Ca cartonne.
Par contre je me suis fait un peu spoiler la fin en cherchant sur le net à propos d'une tenue, je croyais qu'il y avait un bug. =_= (et puis hum, certains titres d'articles sur Gamesradar m'ont mis un peu la puce à l'oreille).
Visuellement, c'est fantastique, l'ambiance est exceptionnelle, John Marston est magnifique, et tout le reste, ça cartonne.
Quelques petits bémols : j'aurais aimé avoir eu plus de choix moraux importants, pouvoir faire sa propre crew et avoir des relations plus longues avec les gars rencontrés (oui, bon, un Mass Effect 2 dans le far west donc).
Un peu bizarre aussi d'avoir mis une nana sur la notice que l'on ne rencontre même pas.
Et aussi d'accord avec Jack, ça fait un peu bizarre de suivre les ordres d'un fou et de tuer plein de bonshommes, de ne devenir qu'un simple Gordon Freeman, une machine à tuer suivant les ordres sans broncher. Mais bon, vu qu'il y a une raison pour tout ça, ça passe.

Niveau gameplay, même si c'est meilleur que GTA, c'est toujours pas le top du top, tuer des ennemis est trop simple avec la visée automatique. Et puis certaines missions sont un peu redondantes.
Enfin bon, Red Dead est pour moi meilleur que GTA IV, c'est dire le niveau du jeu.

cyclopebox 02/07/2010 08h53

Au niveau de la maniabilité des chevaux, comment ça se passe ?

On les "conduit" tous de la même façon, ou bien alors certains sont casse-couilles à diriger au même titre que certains véhicules de GTA 4 ?

Axl 3:16 02/07/2010 09h15

Non, ça va, c'est pas super chiant. Les diligences parfois un peu, mais bon, y avait pas la direction assistée à l'époque, et aucune possibilité de faire des dérapages non plus. :D

Dr Rufinov 02/07/2010 10h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1058622)
tuer des ennemis est trop simple avec la visée automatique.

Fais comme moi, enlève là ;)

Samo 02/07/2010 10h29

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 1058697)
Non, ça va, c'est pas super chiant. Les diligences parfois un peu, mais bon, y avait pas la direction assistée à l'époque, et aucune possibilité de faire des dérapages non plus. :D

Ben en fait, le chariot est parfois autoguidé, c'est bien pratique. Bon qui est chaud pour faire un posse ce week end ?! Sinon c'est moi ou chime c'est un jeu qui tue juste la bite ?

Fredeur 02/07/2010 10h31

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov
Fais comme moi, enlève là

Mais merde, je n'étais même pas au courant, je ne pensais pas qu'on avait le choix. =_=
Ils auraient pu l'indiquer au début du jeu...

csteph36 02/07/2010 14h25

oui, mon avis en raccourci: ça devient très (trop) dur en expert, a moins de vouloir utiliser le dead eye tout le temps, et le médium est à peine moins facile que le easy, un petit défaut, je suis aussi de cet avis.

un petit MP pour toi.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1058725)
.... Bon qui est chaud pour faire un posse ce week end ?! ...

moi oui, à voir selon les horaires, ce soir après le foot surement que j'y serai.

ya un truc pour etre ensemble, dans les parties en bande, c'est de faire le groupe dans le free-roam, avant de lancer le TDM ou le CTF.
l'idéal aussi serait de se mettre en vocal indépendament du jeu pour causer tranquile sans que les quidams entendent.

Dr Rufinov 03/07/2010 01h19

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1058725)
Sinon c'est moi ou chime c'est un jeu qui tue juste la bite ?

AH !
Je l'ai dit un peu avant :P

Par contre les succès...chaud...

Auteurroriste Zeph 03/07/2010 09h42

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1058299)
Sinon, pour répondre à jeusépluki, Chime j'ai bien kiffé moi, les musiques sont absolument envoutantes, malgré que ce soit un peu compliqué au début on pige vite le truc, seul bémol, ne pas pouvoir convertir des musiques pour pouvoir jouer dessus, mais pour 240MS, foncez !

C'était moi.
Je l'ai essayé (oui en fait c'était très con, je n'avais qu'à prendre la version d'essai).
Ouais le jeu est pas mal du tout. principe assez étrange mais j'aime bien, je pense le chopper.

skiski 03/07/2010 11h22

Il est en promo cette semaine, alors depeche toi.

Samo 03/07/2010 15h50

Ah c'est vraiment de la bonne came, la ma copine joue (elle a pigé le concept 3 fois plus vite que moi, je suis vexé) et les ziks sont vraiment un plaisir.

Pour le posse, ok pour ce soir, j vais essayer d'etre dispo. Par contre, j'ai toujours pas de casque (saleté de chat ><).

Si d'ailleurs l'un d'entre vous se separe du sien a bas prix ^^'

Blackie 03/07/2010 19h51

Bon demain c'est dimanche "no life", je torche Just Cause 2 et j'attaque Metro 2033 !

Dr Rufinov 03/07/2010 20h36

Ce week end, expérience multipliée par 8 sur Gears Of War 2 !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.