Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 27/06/2010 23h00

Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi ?

Là tu en arrives à la conclusion : un bon jeu PS2 = un jeu de merde PS3.
God of War 3 sur PS2, aurait été bon, mais sur PS3, il est nul. \o/
Et aussi, tous les jeux de merde sur PS3 (je parle de vrais jeux de merde, genre Lair), si ils étaient sortis sur la PS2, ça aurait été des bons jeux. :woot:

Woulfo 27/06/2010 23h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1057056)
Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi ?

Là tu en arrives à la conclusion : un bon jeu PS2 = un jeu de merde PS3.
Donc tous les jeux de merde sur PS3 (je parle de vrais jeux de merde, genre Lair), si ils étaient sortis sur la PS2, ça aurait été des bons jeux. :woot:

Non. Si CE jeu là était sorti sur PS2 ça aurait été une tuerie. Sauf qu'on est en 2010 je crois donc faut évoluer. GoW III c'est un jeu PS2. Pas PS3. Ah si y a de l'hémoglobine (tention) trop bien rendue. D'ailleurs t'as pas répondu à ma question y a quoi qui est tellement bien dans ce troisième épisode pour qu'on le place au rang de "culte" ?

Lair aurait été autant à chier sur PS2.

Un bon jeu PS3 pour moi c'est Uncharted II, Red Dead Redemption,... Des trucs "next-gens" quoi.

Fredeur 27/06/2010 23h08

God of War 3 est un jeu PS2.
Mais clair.

Gran Turismo 5, ça va être un jeu PS1 d'ailleurs, que va t-il faire de plus que le 1er sorti sur PS1 ? Il y aura toujours une chiée de bagnoles, beaucoup de circuits, et à peu près le même gameplay simu-arcade, le tout enrobé d'un patch graphique.
Je ne vois même pas pourquoi Polyphony se fait autant chier depuis 5 ans à le développer. :'(

L'immersion, le plaisir visuel, les scènes spectaculaires, c'est de le merde, fallait rester à la PS1. :non:

En tout cas, j'aime ton analyse : God of War 3 sur PS2 aurait été une tuerie, mais le même jeu avec des visuels exceptionnels, en HD, c'est de la merde. :nerd:

Je n'ai pas encore fait God of War 3, mais de ce que j'ai vu de la démo et des vidéos, faudra m'expliquer en quoi il ne fait pas "next-gen".
Je ne suis pas un grand fan du gameplay des God of War, mais là le 3 m'attire pour le côté "je vous en mets plein la gueule".

csteph36 28/06/2010 12h04

le Buzz Posse à frappé pour la 1ere fois, hier soir, Samo et moi avons mis une fessée à 2 gars en TDM sur RDR. :woot:

a plusieurs et avec des micros, on peut s'attaquer à du CTF, ce sera plus fun.

le duel fratricide qui a suivi à vu la victoire de Samo :clap:

john_constantine 28/06/2010 13h01

Semaine vidéoludique en prévision : terminer MGS : Peace Walker, j'en suis à une dizaine d'heure de jeu, c'est bourré d'idées et bien dur comme il faut (les combats contre les boss -en solo- sont d'une difficulté proche de l'atroce par moment).

Sur DS, ce sera Picross 3D qui est ultra inventif, et pour supporter le Japon, Inazuma Eleven 2.

En fin de semaine j'attaque le Transformers que je me suis pris tout à l'heure, par contre la boîte indique "française intégrale", je vais devoir régler ma console en anglais pour avoir LES voix.

Samo 28/06/2010 14h19

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1057192)
le Buzz Posse à frappé pour la 1ere fois, hier soir, Samo et moi avons mis une fessée à 2 gars en TDM sur RDR. :woot:

a plusieurs et avec des micros, on peut s'attaquer à du CTF, ce sera plus fun.

le duel fratricide qui a suivi à vu la victoire de Samo :clap:

Clair que c'était bien sympa :) j'avais des doutes sur le multi - que je decouvrais hier -mais cette petite partie ma convaincu. Bon, faut qu on trouve deux autres cow boy pour de faire du coop a plusieurs la. Sinon, je viens de finir le jeu : y a t il d'autres fin possibles ?

csteph36 28/06/2010 14h46

non c'est la seule fin à ma connaissance.

j'ai bien galéré avant et après notre partie, pour le succès "ennemi public pendant 10 minutes" mais ça y est, me suis levé à 6h du mat et je l'ai enfin réussi !

certes le free roam était vide de joueurs, mais quand même, les bots étaient là :beu:

Woulfo 28/06/2010 16h18

Lead and Gold c'est sympa mais ça aurait pu être excellent. Avec un peu plus de bruitages comme dans TF2 (du genre un timmer), un peu plus d'ambition aussi.

C'est dommage parce que ça aurait pu être le meilleur jeu multijoueur du moment avec son univers attrayant. Mais bon TF2 tient encore la distance. Et de loin.

Ugo 28/06/2010 16h46

Moi en multi en ce moment je suis pas mal sur Shattered Horizon. Niveau sonore c'est vraiment super sympa, et le jeux en lui même est vraiment très bon.

D'ailleurs j'ai des invitations donc si vous voulez le tenter, que vous avez Steam et DX10, contactez moi.

Woulfo 28/06/2010 18h01

Ouai chuis partant. :huhu:

Ugo 28/06/2010 19h22

Bon ben en fait j'ai parlé trop vite, j'ai l'impression que steam m'as suprimé mes invitations. A moins que je soit aveugle et que je ne voit pas ou il faut aller pour les envoyer... Byzare ça!

Woulfo 28/06/2010 20h30

C'est où les invits au fait qu'on les voit ? Parce qu'apparemment j'en ai po pour Lead and Gold. :pfff:

manou 28/06/2010 21h02

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1057021)
Ah ben vas-y j'attends tes "fameux" arguments qui me montrent que GoW III n'est pas un patch graphique. Qu'est-ce qui le différencie des anciens épisodes ?

Ben t'as qu'à y jouer, et tu verras. Le 3 c'est exactement comme Uncharted 2, un jeu "blockbuster popcorn", qui enchaine les scenes dantesques avec une mise en scene typé film d'action. C'est tres différent du 1 et 2, non pas par le gameplay, mais par les sensations de jeu, induites notamment par les boss somptueux. Une sorte de mix entre GOW 1 et Shadows pour les boss, et une sensation "d'y etre".

J'ai enchainé les 3 d'un coup, ben autant le 2 est une copie du 1, autant le trois est une super refonte.

Et puis faudra m'expliquer en quoi Red Dead est un jeu next-gen... San Andreas et Vice City existaient deja sur PS2/PC que je sache, et le concept est identique.
Moi ca me derange pas, je trouve que RDR est le jeu de l'année pour le moment, mais ta logique est pour le moins fumeuse.

skiski 28/06/2010 22h22

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1057203)
Sur DS, ce sera Picross 3D qui est ultra inventif.

Je viens de le recevoir et j'adore. J'etais deja fan de picross DS, mais là, c'est le pied. Par contre j'ai un peu l'impression qu'il y a une seule bonne facon de resoudre un puzzle, alors que dans un picross normal, on peut avoir plusieurs facon de s'y prendre. Mais peut etre que s'il y avait eu des numeros sur chaque face des cubes, cela aurait ete trop simple avec les zeros, ou alors trop perturbant, parce que beaucoup trop d'informations à digerer.

Sinon j'ai aussi recu Assassin's creed 2, donc il faut que je finisse le 1, et Splinter cell Conviction.

Et demain je devrai trainer sur le live, donc si quelqu'un veut faire du crackdown, du gears 2, du splinter cell ou du rock band, faites moi signe.

Woulfo 29/06/2010 09h49

Citation:

Envoyé par manou (Message 1057401)
Ben t'as qu'à y jouer, et tu verras. Le 3 c'est exactement comme Uncharted 2, un jeu "blockbuster popcorn", qui enchaine les scenes dantesques avec une mise en scene typé film d'action. C'est tres différent du 1 et 2, non pas par le gameplay, mais par les sensations de jeu, induites notamment par les boss somptueux. Une sorte de mix entre GOW 1 et Shadows pour les boss, et une sensation "d'y etre".

.

Bon je voulais arrêter cette conversation mais bon.

Je sais pas moi j'ai pas du tout apprécié ce troisième épisode. Le 2 pour moi était bien au dessus.

D'accord c'est beau. Mais les boss c'est du revu & revu, y en a qui sont même pas difficiles (m**** c'est un boss quoi), c'est tout le temps pareil, je sais pas ça fait longtemps que j'ai pas joué au 1 mais il me semblait que c'était plus varié dans les deux premiers épisodes, y avait des petites énigmes, une phase dans le désert mémorable,.. là ?

Je sais pas même le début que tout le monde a adoré j'ai pas pu le blairé tellement c'était ennuyant (encore une fois pour moi). Aucune difficulté aussi dans ce jeu (ah si en fonction des modes faut appuyer plus vite sur un bouton)

Alors va falloir que je refasse les deux premiers pour vous dire si c'est le "style", le gameplay, que je peux plus avalé ou si c'est vraiment ce troisième épisode qui me tape sur le système.

Pourtant récemment je me suis fait celui sur PSP et je l'ai bien apprécié sans être en extase...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.