|
Euh, t'as pété un câble ?
Je te demande sérieusement. Quel est l'intérêt de jouer sur PC à des jeux qui se trouvent sur console, et auquel tu joues avec une manette d'une console. Citation:
Citation:
|
L'interet etant de jouer à ces jeux, ainsi qu'a des jeux qui sont sur PC et pas sur console (les jeux en exclu console qui m'interessent etant tres rare).
Mon style de jeux de prédilection etant le FPS, il serait idiot (en mon sens) de jouer sur console. De plus je joue en 1680*1050 sur un ecran avec 2ms de temps de réponse (sans payer plus de 500€ ce fameux ecran), et avec l'antialiasing. Qui plus est, j'aime les pc, vraiment, j'aime les monter, etc... Donc j'y trouve mon compte Excuse moi si j'ai réagit comme ça j'avai cru apercevoir un gros troll dans ton post. EDIT: Quand je parle de monter un PC, il n'y a rien de sexuel hein! ^^ |
Citation:
J'ai enchainé les 3 (tous platinés), et c'etait un enorme kif. |
Citation:
C'est juste que sur console on met trop en avant certains jeux qui le méritent pas. Uncharted II pour moi est une perle, ce qui se fait de mieux de nos jours. Mais God of War III c'est quoi à part un patch graphique ? J'ai beau adoré la licence j'ai encore mal au cul d'avoir payé 60 euros pour ça. Autant se refaire le 1 et 2 et lire la fin de l'histoire sur le net. [troll on] De toute façon je déteste les consoleux parce qu'il ont eu droit à Alan Wake et ceux qui jouent sur PC nan. Vous nous l'avez même volé. Comme Deus Ex 2. :beu: [troll off] |
Citation:
|
Puis deja, payer ses jeux 60 euros, et se plaindre de l'etat de son cul, c'est donner le baton pour se faire battre :oups:
|
En tout cas, PoP, les sables du temps, meme si c'est un peu vieux, ça reste du tres bon!!!
|
Citation:
|
En même temps t'aurais voulu que ça devienne un RTS ? Et n'importe quel jeu de course, putain c'est chiant, t'es obligé de conduire, lourd quoi, pas inventif.
|
FIFA 10, c'est un patch graphique de FIFA 95, et c'est de la merde donc. :gaga:
Et God of War 2, c'est le 1, mais avec un 2, c'est même pas un patch graphique, c'est encore plus la honte que le 3, de la grosse merde donc. :gaga: Euh Woulfo, tu découvres cette année que les suites à succès ne révolutionnent que très rarement leur gameplay et la recette du titre original ? |
Non mais j'aurais voulu de l'originalité.
o r i g i n a l i t é o r i g i n a l i t é Voilà c'est tout. Je demande pas que le jeu soit totalement changé (je veux po d'un rts (quoique) loin de là) mais putin se sont pas mouillés les développeurs pour leur truc. Sony a perdu un client pour sa franchise c'est tout. Puis non Fredeur, j'ai surtout les crocs que GoW III soit considéré comme un grand jeu. C'est un bon jeu et c'est tout. Et ce que je note de plus en plus (pas vous sur le forum mais avec les gens avec qui je parle en face à face) c'est que maintenant : GRAPHISMES qui petent tout ::::> EXCELLENT jeu. Et ça je trouve c'est nul. Bon on en reparle en 2030 avec Call of Duty 28. (Ah non maintenant ils cachent les chiffres donc : Call of Duty : i have the duty to kick your ass (feat MoH). |
Citation:
Et bon, acheter God of War 3 et espérer de l'originalité... T'espérais aussi un jeu subtile, poétique et non violent ? Citation:
|
Citation:
God of War III c'est un bon jeu PS2 mais un mauvais jeu PS3 : donc un jeu sympa sans plus. |
Résumons : selon toi, God of War 3, c'est à la fois de la merde, un bon jeu, un mauvais jeu, et un jeu sympa sans plus.
Habile. |
Citation:
Idem pour bon jeu et jeu sympa. Donc ben t'as ta réponse. C'est un bon jeu pour de la PS2 et de la merde pour de la PS3. (pour moi). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28. |
|