Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 21/08/2005 12h22

Le line-up est alléchant, mais va falloir voir comment ça tourne et si les jeux sont bons.
Si Top Spin 2 fait parti du line-up, ça va etre compliqué de résister :(

KaRaS 21/08/2005 12h29

Bah pour moi, c'est un line up à la noix. Y'a que des jeux qui auraient pu sortir sur Xbox, pas de jeux qui se démarquent. On verra plus tard^^

Fredeur 21/08/2005 12h46

Euh, avec ce raisonnement, on peut aussi dire que tous les jeux PS2, Game Cube et Xbox sont à la noix, vu qu'ils auraient pu tous sortir sur la Dreamcast. :ouf:
Meme sur PS1 d'ailleurs.
Ca aurait été tout moche, lent mais au niveau du gameplay, ça aurait été kif kif.

Blackie 21/08/2005 14h08

Même avis que Fredeur. Si l'on part de ce principe, on ne sort plus rien.

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Le line-up est alléchant, mais va falloir voir comment ça tourne et si les jeux sont bons.
Si Top Spin 2 fait parti du line-up, ça va etre compliqué de résister :(

Je pense que les 2 jeux de Rares seront certainement de bonne qualité.
DOA 4, pas de soucis à se faire il sera bon lui aussi et même chose pour project gotham. Quand à Top Spin 2, ben déjà que j'achète ceux cités précedement, après on verra :D . Et puis y'a aussi Gears of War qui m'a bien impressioné :love: !!!!!!!!!!!!

De toute façon y'a trop de choses en fin d'année :'(

Fredeur 21/08/2005 14h27

Gears Of War, ça sera déjà beau si il sort en 2006 ^^

Blackie 21/08/2005 14h40

Citation:

Gears Of War, ça sera déjà beau si il sort en 2006 ^^

Ouais c'est sur. Je me suis remis le trailer... MY GOD (j'ai la rétine en sang tellement c'est beau :love: )

Enfin verdict en novembre ^^

En attendant y'a de quoi faire. Farenheit, Total Overdose en septembre... J'espère aussi qu'ils nous gratifieront d'une sortie des Psychonauts à la fin d'année :huhu:

Fredeur 21/08/2005 14h58

Ouep, il va sortir en Europe :yo:

KaRaS 21/08/2005 15h08

Citation:

Euh, avec ce raisonnement, on peut aussi dire que tous les jeux PS2, Game Cube et Xbox sont à la noix, vu qu'ils auraient pu tous sortir sur la Dreamcast. :ouf:
Meme sur PS1 d'ailleurs.

Je parle en terme de line-up différentiel. Sur Ps2, t'était sur d'avoir Onimusha ou TTT, sur DC Sonic Adventure. Là c'est grosso modo des jeux dont le developpement a switché de Xbox à X360. Pas de quoi faire bander.

(sinon DOA, vraiment j'aime pas du tout et les jeux Rare m'ennuient passé les 3h de jeux)...
Le pire c'est que j'en aurai une (de x360)^^

Fredeur 21/08/2005 15h21

Ah oui, TTT, un grand moment de rire vidéoludique, surtout avec SoulCalibur tournant à côté.
Et le fait que des jeux ont switché de la Xbox à la 360, ça ne me dérange pas trop je dois bien avouer.

Blackie 21/08/2005 20h14

Citation:

Envoyé par KaRaS
Je parle en terme de line-up différentiel. Sur Ps2, t'était sur d'avoir Onimusha ou TTT, sur DC Sonic Adventure. Là c'est grosso modo des jeux dont le developpement a switché de Xbox à X360. Pas de quoi faire bander.

Ouais enfin ce qui est bien avec Microsoft c'est que tu changes de jeux et tu n'appréhendes pas forcément ce qui va sortir, contrairement à d'autres support où tu vois à 15 bornes quels seront les nouveaux titres... après, ça plait ou ça plait pas...

Citation:

Envoyé par KaRaS
(sinon DOA, vraiment j'aime pas du tout et les jeux Rare m'ennuient passé les 3h de jeux)...

'Faut quand même pas cracher dans la soupe non plus l'ami. Rare fait surement (et a fait), la plupart des jeux les plus bandant de la planète :huhu:

Citation:

Envoyé par KaRaS
Le pire c'est que j'en aurai une (de x360)^^

Que tu es faible :D

KaRaS 21/08/2005 20h51

Citation:

Envoyé par Blackie
'Faut quand même pas cracher dans la soupe non plus l'ami. Rare fait surement (et a fait), la plupart des jeux les plus bandant de la planète :huhu:

Pas par moi désolé... Starfox Adventure, après 5 heures c'est insupportable, didy Kong Racing n'a pas survecu un mois après sa sortie, Banjo Kazoouille est un mauvais clone de Mario 64. Goldeneye est cependant pas mal, mais j'ai laissé tomber de lassitude (pas un mal, j'ai fait pareil avec l'autre doomlike que j'ai pu supporter ces 10 dernières années, Halo). Starfox, le premier était très cool, mais extremement chapauté par Nintendo.
Je veux dire, le moindre projet Treasure sur console portable ou telephone portable m'excite plus que Rare.

Citation:

Que tu es faible :D
Non^^ travail on dira :)
(remarque, on verra bien quand y'aura des jeux jap significatifs la dessu)

cyclopebox 21/08/2005 21h04

J'ai passé mon week-end à essayer de jouer à Zelda : Ocarina of time et Zelda : the Windwaker, je dois vous avouer ma grande déception, déception due à un sentiment de frustation, de colère.

Graphiquement, ces jeux sont jeux sont super, l'ambiance est excellent, le scénario intéressant, mais... il y a d'énormes problèmes de caméra !

Je m'explique : vous avez la caméra de dos, vous avancez tout droit, jusque-là ça va, mais dés qu'on est obligé de tourner cette putain de caméra nous suit que trop tard, donc du coup les phases de combats deviennent coton, et les passages de plate-forme je n'en parle même pas, d'autant plus que la caméra suit le personnage de près, donc pour s'y retrouver dans le décors, bonjour les dégâts.

Ok, si on règle en permanence la caméra avec le stick droit, on peut s'en sortir, mais pourquoi ces abrutis de programmeurs n'ont pas fait en sorte qu'elle se règle automatiquement ? :'(

Merde, Super Mario 64 qui est bien plus ancien que ces deux jeux n'a pas ce problème, ils auraient pû faire un effort ! :non:

Pour passer mes nerfs, je vais casser la gueule à Sakura sur Naruto 3, ça va me défouler...

Fredeur 21/08/2005 21h33

Ca ne m'a jamais choqué les problèmes de caméra dans Ocarina et Windwaker.
Surtout que pour les combats, il y a un bouton pour locker la cible, et pour la plate forme, pour le peu qu'il y en a...

Blackie 22/08/2005 11h29

Citation:

Envoyé par KaRaS
Pas par moi désolé... Starfox Adventure, après 5 heures c'est insupportable, didy Kong Racing n'a pas survecu un mois après sa sortie, Banjo Kazoouille est un mauvais clone de Mario 64. Goldeneye est cependant pas mal, mais j'ai laissé tomber de lassitude (pas un mal, j'ai fait pareil avec l'autre doomlike que j'ai pu supporter ces 10 dernières années, Halo). Starfox, le premier était très cool, mais extremement chapauté par Nintendo.
Je veux dire, le moindre projet Treasure sur console portable ou telephone portable m'excite plus que Rare.

Bizarre que ça te fasse cet effet là. La plupart des jeux que tu cites sont, pour moi, des incontournables. M'enfin les gouts et les couleurs ;)

Pour Zelda, je n'ai jamais constaté de problème de caméra, pourtant je me les suis tapé une paire de fois. Et puis bon elle n'est surement pas pire que celle de Jak & Daxter (qu'il faut replacer manuellement) ou Goemon (même chose), ça ce sont de vraies camera insupportables :huhu:

zarma 22/08/2005 12h03

Pour moi, Rare, c'est surtout (et ce sera toujours) Donkey Kong Country, le meilleur jeu de plate-formes de tous les temps. Aaaaah, que d'heures passées à exploser les amrées du King K-rool, et à sauter de lianes en lianes. Le bonheur.
Apres, c'est vrai que Goldeneye et Perfect Dark, c'etait du bon, du tres bon doomlike, les meilleurs que j'ai pu voir sur console, m'enfin on est loin d'un HL² ;).

Starfox adventures sur GC ? BAHAHA. Rien que le début avec la langue imaginaire, c'etait bien con @_@, on aurait dit ma soeur quand elle avait 4ans qui inventait une langue (ce qui commence à confirmer ma théorie selon laquelle, les créateurs de tous les millieux utilisent leurs gosses pour leurs oeuvres, regardez Togashi sur HxH). Mais bon, niveau gameplay, c'etait assez chiant, j'ai pas tenu plus d'une heure.

Apres, j'aimerai bien tester Conker's Bad Fur Day.

Sinon Halo ? c'est peut-etre bien sur Xbox, mais dieu que c'est chiant et déja vu sur PC. Puis le coup des armes Playskool, c'etait bien comique aussi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56.