Le line-up est alléchant, mais va falloir voir comment ça tourne et si les jeux sont bons.
Si Top Spin 2 fait parti du line-up, ça va etre compliqué de résister :( |
Bah pour moi, c'est un line up à la noix. Y'a que des jeux qui auraient pu sortir sur Xbox, pas de jeux qui se démarquent. On verra plus tard^^
|
Euh, avec ce raisonnement, on peut aussi dire que tous les jeux PS2, Game Cube et Xbox sont à la noix, vu qu'ils auraient pu tous sortir sur la Dreamcast. :ouf:
Meme sur PS1 d'ailleurs. Ca aurait été tout moche, lent mais au niveau du gameplay, ça aurait été kif kif. |
Même avis que Fredeur. Si l'on part de ce principe, on ne sort plus rien.
Citation:
DOA 4, pas de soucis à se faire il sera bon lui aussi et même chose pour project gotham. Quand à Top Spin 2, ben déjà que j'achète ceux cités précedement, après on verra :D . Et puis y'a aussi Gears of War qui m'a bien impressioné :love: !!!!!!!!!!!! De toute façon y'a trop de choses en fin d'année :'( |
Gears Of War, ça sera déjà beau si il sort en 2006 ^^
|
Citation:
Enfin verdict en novembre ^^ En attendant y'a de quoi faire. Farenheit, Total Overdose en septembre... J'espère aussi qu'ils nous gratifieront d'une sortie des Psychonauts à la fin d'année :huhu: |
Ouep, il va sortir en Europe :yo:
|
Citation:
(sinon DOA, vraiment j'aime pas du tout et les jeux Rare m'ennuient passé les 3h de jeux)... Le pire c'est que j'en aurai une (de x360)^^ |
Ah oui, TTT, un grand moment de rire vidéoludique, surtout avec SoulCalibur tournant à côté.
Et le fait que des jeux ont switché de la Xbox à la 360, ça ne me dérange pas trop je dois bien avouer. |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je veux dire, le moindre projet Treasure sur console portable ou telephone portable m'excite plus que Rare. Citation:
(remarque, on verra bien quand y'aura des jeux jap significatifs la dessu) |
J'ai passé mon week-end à essayer de jouer à Zelda : Ocarina of time et Zelda : the Windwaker, je dois vous avouer ma grande déception, déception due à un sentiment de frustation, de colère.
Graphiquement, ces jeux sont jeux sont super, l'ambiance est excellent, le scénario intéressant, mais... il y a d'énormes problèmes de caméra ! Je m'explique : vous avez la caméra de dos, vous avancez tout droit, jusque-là ça va, mais dés qu'on est obligé de tourner cette putain de caméra nous suit que trop tard, donc du coup les phases de combats deviennent coton, et les passages de plate-forme je n'en parle même pas, d'autant plus que la caméra suit le personnage de près, donc pour s'y retrouver dans le décors, bonjour les dégâts. Ok, si on règle en permanence la caméra avec le stick droit, on peut s'en sortir, mais pourquoi ces abrutis de programmeurs n'ont pas fait en sorte qu'elle se règle automatiquement ? :'( Merde, Super Mario 64 qui est bien plus ancien que ces deux jeux n'a pas ce problème, ils auraient pû faire un effort ! :non: Pour passer mes nerfs, je vais casser la gueule à Sakura sur Naruto 3, ça va me défouler... |
Ca ne m'a jamais choqué les problèmes de caméra dans Ocarina et Windwaker.
Surtout que pour les combats, il y a un bouton pour locker la cible, et pour la plate forme, pour le peu qu'il y en a... |
Citation:
Pour Zelda, je n'ai jamais constaté de problème de caméra, pourtant je me les suis tapé une paire de fois. Et puis bon elle n'est surement pas pire que celle de Jak & Daxter (qu'il faut replacer manuellement) ou Goemon (même chose), ça ce sont de vraies camera insupportables :huhu: |
Pour moi, Rare, c'est surtout (et ce sera toujours) Donkey Kong Country, le meilleur jeu de plate-formes de tous les temps. Aaaaah, que d'heures passées à exploser les amrées du King K-rool, et à sauter de lianes en lianes. Le bonheur.
Apres, c'est vrai que Goldeneye et Perfect Dark, c'etait du bon, du tres bon doomlike, les meilleurs que j'ai pu voir sur console, m'enfin on est loin d'un HL² ;). Starfox adventures sur GC ? BAHAHA. Rien que le début avec la langue imaginaire, c'etait bien con @_@, on aurait dit ma soeur quand elle avait 4ans qui inventait une langue (ce qui commence à confirmer ma théorie selon laquelle, les créateurs de tous les millieux utilisent leurs gosses pour leurs oeuvres, regardez Togashi sur HxH). Mais bon, niveau gameplay, c'etait assez chiant, j'ai pas tenu plus d'une heure. Apres, j'aimerai bien tester Conker's Bad Fur Day. Sinon Halo ? c'est peut-etre bien sur Xbox, mais dieu que c'est chiant et déja vu sur PC. Puis le coup des armes Playskool, c'etait bien comique aussi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56. |