Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 25/06/2010 13h06

Heureusement que la dernière minute montre un peu de phase de combat quand même, sinon j'aurais cru à un truc genre marathon à la campagne.
Faire tout un trailer avec le perso qui court face à la caméra pour dire "eh on travaille avec ghibli!!", ça aurait été un peu léger.

john_constantine 25/06/2010 13h32

Oui très bonne nouvelle pour la version PS3, j'attends celle DS depuis son annonce.

Auteurroriste Zeph 25/06/2010 13h37

Avec un peu de chance, ça ne restera pas une exclu Sony.
Mais bon, là on peut rêver un peu.

Auteurroriste Zeph 25/06/2010 13h57

Tiens sinon j'ai retorché Too Human dans la foulée, histoire de faire quelques trucs oubliés (et puis du succès j'avoue).
Bon il y a des trucs clairement abusé. Genre monter une armure élite complète. je dois avoir une centaine de pièce d'armure élite dans mon inventaire et pas moyen d'en finir une.
Les succès sur le nombre d'ennemis à tuer. le premier est à 10000ennemis morts. Bon en vrai, il m'a fallu retorcher une partie du niveau 1 une troisième fois pour l'avoir. Je n'imagine même pas pour atteindre le succès 20000 ennemis morts.
Et le dernier niveau à atteindre en terme de succès c'est le 50, j'en suis à 43 après tout ça.
Hum, à moins de faire du carton en live, je crois que je vais laisser courir.

csteph36 25/06/2010 14h37

Citation:

Envoyé par manou (Message 1056310)
Hop platine de Red Dead dans la poche, ne manque que 3 trophées du DLC. Plutot chaudes les missions en coop advanced, et plutot tres sympa SI (et c'est malheureusement un grand 'si') on est avec des joueurs compétents.

http://card.mmos.com/psn/profile/ma/n/Manou001/card.png
http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Manou001.gif

chapeau, dommage que tu sois pas sur 360 car je t'aurai rejoins.
j'en suis à 845 G, pour le truc: "rester ennemi public 10 minutes dans le free roam", ce midi, je l'ai loupé à 1 minute près, mais c'est un bon truc qui doit etre fun à faire, je reteste tout a l'heure.

là je laisse Samo finir son solo et je le débaucherai pour quelques succès multi et co-op quand il aura son micro.

Auteurroriste Zeph 26/06/2010 10h37

Ça va en faire des gens triste.
Le jeux Scott Pilgrim ne sera jouable à deux qu'en local. pas en ligne.
Les mecs n'ayant pas eu assez de temps pour s'occuper de ça.

john_constantine 26/06/2010 11h03

Ha pas mal le foutage de gueule là. Hey les gars, vous achèterez votre jeu en ligne, mais vous ne pourrez pas y jouer en ligne, et seulement à deux en multi. Heureusement que graphiquement Robertson a l'air d'avoir fait un boulot bien classe.

Auteurroriste Zeph 26/06/2010 11h07

La prod au micro de Joystiq:
Citation:

The game has local co-op, but you don't have any online co-op in the game. Why not?

Honestly, it's because of the the time frame we had; because we were coming out on PlayStation the same time as the movie -- and we wanted to make sure that the quality of the gameplay would be super good and the fans would be happy about the gameplay. So at some point, it was a production decision to do that.

Since the old-school games were local multiplayer, we went that way. But there was a decision that was made partly because of the production and partly with the design team. We would liked to have had it, but there was a risk at some point, and we wanted to make sure that we got great gameplay in time.

john_constantine 26/06/2010 11h31

Haha j'étais sûr que ça allait être l'excuse "ben sur Double Dragon, tu jouais à deux, et tu te plaignais pas", donc ce sera uniquement jouable sur une manette nes et il n'y aura pas de sauvegarde non plus si on poursuit avec cette logique.
J'avoue ça me fait râler ce genre de chose, je suis friand d'oldies, ou de retro gaming ou peu importe le nom, mais j'apprécie lorsque un jeu sort avec un côté rétro qu'il profite de certaines possibilités du jeu moderne, comme pouvoir jouer en ligne merde. Même sur Earthworm Jim il y a un multi quoi !

Fredeur 26/06/2010 12h30

D'un autre côté, l'intérêt du co-op, c'est de pouvoir partager un jeu avec une personne, et c'est bien plus sympa quand cette personne est à côté.
Nintendo n a pas mis de co-op online pour son New Super Mario Bros Wii, et je n'ai pas trop l'impression que le succès du jeu en a souffert (vous me direz, le online sur Wii...).

skiski 26/06/2010 13h19

Ouais mais le coop local, c'est bien quand t'es un gosse et que t'as des copains qui viennent jouer avec toi. Maintenant je n'ai pas vraiment d'amis qui jouent, donc moi si ce n'est pas du multijoueurs online, c'est comme si c'etait un jeu solo.

Fredeur 26/06/2010 14h11

Mais là si tu joues avec un inconnu en co-op online, c'est un peu comme jouer avec un bot pas trop con, non ?

Ugo 26/06/2010 14h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1056715)
Mais là si tu joues avec un inconnu en co-op online, c'est un peu comme jouer avec un bot pas trop con, non ?

Tout est la! Vas faire un campagne L4D en expert avec 3 bots... Je sait meme pas si c'est possible. Apres ok, Mario, c'est pas L4D en expert... Mais bon.

Fredeur 26/06/2010 14h29

D'un autre côté, tu peux aussi tomber sur 3 débiles qui jouent n'importe comment.

Ugo 26/06/2010 14h30

Malheureusement en effet. Mais au moins tu as le choix.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.