|
Excellente la planche de Deadpool !!!! :D
Elle est tiree de quelle book ??? Je sens que je vais me faire la collection de ce perso... |
J'était déjà au courant pour le "Sho ryu Ken" dans le jeux.:huhu:
Mais la planche elle est... :D:D:D |
Citation:
Deadpool # 27 :D |
J'ai telechargé au hasard kingdom of keflings, et c'est pas mal ce truc en fait.
|
Me semble qu'il y a eu mention d'une suite.
Ah oui, World of Kefling. Bon sinon est-ce que des utilisateurs de PS3 avec un compte US arrivent à acheter des trucs ces jours-ci ? Non parce qu'à priori je suis ok, j'ai une visa et j'ai déjà acheté pas mal de jeux sur le psn us, mais là erreur 80023102... Et après de fastidieuses recherches sur le net, merci les codes obscurs et les fils de forum inutiles, ça serait soit le psn qui merde vraiment soit beaucoup plus inquiétant Sony qui aurait accru ses vérifications quant à l'origine des cartes bancaires utilisées. Inutile de dire que je suis colère. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? Il est vrai que si je tente le psn plus il est probable que je le fasse sur le compte fr, mais merde FF9 je le veux en 60hz ! |
Il parait que si on joue sur PSP, on n'a pas ces problemes de 50/60Hz.
|
Je remercie la semaine d'XP x 6 sur Gears Of War 2, ça m'a permis de monter jusqu'au niveau 69 !
Faut que j'atteigne le lvl 100 avant la sortie du 3 !! |
Citation:
Parce que comme je l'ai dis, une recherche google sur un point spécifique de la PS3/PSP et c'est la fête de la saucisse niveau posts stupides, difficile d'avoir LA réponse. Si tu as un lien je suis preneur. Dans tout ça je suis même arrivé à trouver sur google quelques malades qui voulaient le 50hz ^_^ Et pour mon problème, plus si sûr que ce soit une protection : j'ai installé la demo de Gravity Crash et la mise à jour obligatoire plante comme une grosse daube avec code erreur à la clé. On s'avance tout doucement vers la conclusion que Sony se fout de la gueule des gens dans les grandes largeurs. Marrant ça, je connais une cinquantaine d'euros qui vont annuler leurs vacances sur le site d'un constructeur moi... |
Pour la psp, il me semble que c'est les gars de gameblog qui en parlaient dans un de leurs podcasts.
|
Je viens de voir le trailer de RE Revelations sur 3DS...
Oh put*in !!!!! C'est le moteur graphique MT Framework de RE 5 qui a ete utilise et c'est de la 3D temps reel !!!!! Il me faut cette console avec son lineup de folie !!!! Ca va etre dur d'attendre 2011... ARGHHHH !!!! |
Je viens de voir cette vidéo de gameplay de Child of eden .
Ca a l'air vraiment sympa jouer au kinect. Par contre, un poil crevant pour les bras (d'ailleurs on voit clairement que le mec change de bras fréquemment). Sinon, je n'ai jamais vu autant de salut hitlérien en 5minutes. Joli record pour rez 2.:D |
J'avance, avec du retard, sur red dead redemption. J'attendais beaucoup le jeu, mais une fois entre les mains, j'ai pas accroché tout de suite... et finalement, au bout de quelques heures, je kiffe ma race.
Marston est attachant, les seconds roles le sont autant, les missions sont archi classes (la mine, le fort)... Tain, j'aime. |
Citation:
le DLC est sorti, et j'ai fini le solo à 100% depuis 5 minutes :woot: (presque 60 heures quand même ) j'ai testé le multi qui est pas si mal en fait contrairement à ce qui se dit. alors il faut se prévoir du co-op et du multi les gars. |
Je rachete un casque et je suis opé pour le multi (que j'ai pas encore testé, je viens a peine de finir la premiere partie du jeu, le dernier segment est une baffe)
A la rigueur, sollicitez moi même avant, mais je serai muet ^^' |
Citation:
A bientôt pour ton objectif niveau 100...:p |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. |
|