Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 20/04/2010 18h03

Bon sang, Marvel aurait pu choisir un de leurs dessinateurs star pour faire les artworks de Marvel Vs Capcom 3, au lieu de prendre un tâcheron.
artworks
Par contre celui-là est bien sympa :
http://www.journaldugamer.com/files/...-1000-1000.jpg

skiski 20/04/2010 18h04

Question con, vous avez deja achete quelque chose sur le psn us? Je voulais me prendre Wipeout HD qui est en promo, mais ils me disent que les infos de ma carte ne sont pas valide. Il faut dire que comme j'ai mis une adresse us, ca peut gener. Pourtant en cherchant sur le net, ca devrait marcher...

Edit:
Apparemment, c'est parce que j'ai une mastercard. Il n'y a qu'avec les visa que ca marche. :(

john_constantine 20/04/2010 19h37

Ben tiens Deadpool sur l'affiche ! Et le Super-Skrull plus bizarrement...

Blackie 20/04/2010 20h06

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1032874)
Edit:
Apparemment, c'est parce que j'ai une mastercard. Il n'y a qu'avec les visa que ca marche. :(

C'est ce que j'allais te dire. Mon frère a une Visa et peut acheter sur PSN, moi non.

Ugo 21/04/2010 00h24

Deus Ex 1 & 2 à 5 € sur Steam ça vaut le coup?

Sachant que je ne suis pas fan de RPG mais que j'ai quand meme beaucoup aimé Mass Effect.

skiski 21/04/2010 00h28

Deus Ex 1 est juste enorme. Par contre il faut utiliser le mode pour mettre les textures HD.

Ugo 21/04/2010 00h44

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1033036)
Deus Ex 1 est juste enorme. Par contre il faut utiliser le mode pour mettre les textures HD.

Sur steam c'est la Game of the year edition, ça comprend ça? Sinon c'est faisable avec la version steam?

Du coup pour toi ça vaut le coup?

zarma 21/04/2010 01h50

MVC3, ça sentirai pas un peu le moteur de Tatsunoko VS Capcom ?

Fredeur 21/04/2010 11h29

Nop, ils utilisent leur moteur maison utilisé pour Lost Planet, Resident Evil 5, etc...

skiski 21/04/2010 11h50

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1033039)
Sur steam c'est la Game of the year edition, ça comprend ça? Sinon c'est faisable avec la version steam?

Du coup pour toi ça vaut le coup?

Il semblerait qu'il faille un peu bidouiller, mais c'est faisable:

http://offtopicproductions.com/forum...t=1206&start=0

Je pense que je vais me prendre le 1, parce que j'ai une version pas très legale (mais je l'ai aussi sur ps2).

Par contre il parait que le 2 est naze, donc je ne sais pas trop...

zarma 21/04/2010 13h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1033170)
Nop, ils utilisent leur moteur maison utilisé pour Lost Planet, Resident Evil 5, etc...

Hmmm, ça me va aussi dans ce cas.

snoopy 21/04/2010 19h15

Après avoir laissé de côté Borderlands pendant quelques mois (because Arkham Asylum, Bayonetta et un peu de GTA 4), j'ai eu l'occasion de tester le jeu en coop' à deux sur un écran splitté.

Je n'avais pas trop joué en solo (j'avais dû aller jusqu'au premier boss). C'était pas mal. Là en coop', c'est excellent. Bien plus amusant. Par contre, je ne suis pas fan du choix de "splittage" de l'écran (vertical). Mais bon on s'y habitue. A part ça, c'est du bon. Sauf que, en bon boulet, je n'ai pas fait attention au fait que je n'avais pas lancé de profil pour le joueur 2. Bilan : toute la progression du J2 est perdue! :D Du coup, prochaine session, on va se retaper tout depuis le début... :ouf: :D

cyclopebox 21/04/2010 19h24

Toujours dans Dragon Age.

Avec du recul, je le trouve tout de même moins bon que Baldur's Gate :

- le côté tactique est très simplifié, très peu de sort de magie ou d'altération au catalogue;

- intelligence artificielle des coéquipiers à la ramasse, on a beau tout paramétrer, on peut se brosser pour les voir faire ce que l'on a demandé;

- Viconia et Jar Janser manquent cruellement à l'appel.

Bref, je confirme que c'est un très bon jeu, mais il n'arrive à la cheville de son aîné.

Auteurroriste Zeph 21/04/2010 20h35

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1033424)
Après avoir laissé de côté Borderlands pendant quelques mois (because Arkham Asylum, Bayonetta et un peu de GTA 4), j'ai eu l'occasion de tester le jeu en coop' à deux sur un écran splitté.
Je n'avais pas trop joué en solo (j'avais dû aller jusqu'au premier boss). C'était pas mal. Là en coop', c'est excellent. Bien plus amusant. Par contre, je ne suis pas fan du choix de "splittage" de l'écran (vertical). Mais bon on s'y habitue. A part ça, c'est du bon. Sauf que, en bon boulet, je n'ai pas fait attention au fait que je n'avais pas lancé de profil pour le joueur 2. Bilan : toute la progression du J2 est perdue! :D Du coup, prochaine session, on va se retaper tout depuis le début... :ouf: :D

Il est jouable à deux sur une console en splitté???
Oulala, mais ça m'intéresse de plus en plus ça tiens!

snoopy 21/04/2010 20h46

Yep! Jouable à 2 sur le même écran avec un split vertical. Par contre, fais pas la même connerie que moi et créé un second profil pour que ton buddy puisse sauvegarder sa progression. ;)

Edit : Et vu que tu peux le toucher à un prix très très abordable, c'est une bonne pioche je trouve.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51.