Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 13/04/2010 00h49

Si tu as deja entendu Stephen Toulouse dans le podcast de Major Nelson, tu saurais que ce n'est surement pas une bonne idée. Et meme si ca a pu marcher pour certains, c'est parce que ceux qui font ca lachent quelques points pour rentre leur truc plus credible.

Kal_El 13/04/2010 07h22

Vente pyramidale, tout ça...

Dr Rufinov 13/04/2010 08h22

Ouais vu le système du machin je me doutais bien que c'était un fake (et ça en est un) ! Tant pis, j'y ai cru :P

skiski 13/04/2010 10h11

Peut-etre que c'est vrai, mais microsoft va forcement faire quelque chose. Et pour peu qu'ils arrivent à identifier ceux qui ont participé, c'est un truc à se faire bannir du xbox live.

Dr Rufinov 13/04/2010 16h29

Bordel à cul de bite couille molle !!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026850/gears_of_war_3_f1q0.htm

Plus qu'un an....

Marshal Law 13/04/2010 18h26

Ouaip, plus qu'un an a attendre pour se la jouer a Gears of War 3...
Trop long !! ARGHHHHHHHHHHHHH !!!

Fredeur 13/04/2010 18h49

Dom avec sa barbe, il pète la classe.

MAdroXx 13/04/2010 19h32

L'insertion d'une blonde maigrichonne dans cette grosse armure me fait un peu peur pour sa crédibilité dans la trame...j'espère me tromper..
Mais sinon le Dom il est stylé, dommage que Marcus soit toujours le même pas vieilli le bougre, pas de traces de la guerre, quedchi

Fredeur 13/04/2010 19h41

C'est à dire que les 3 Gears of War se passent en environ 1 an (Gears 2, c'est 6 mois après le 1er, et pour le 3, maxi 6 mois aussi je dirais). Et il a déjà la gueule bien amochée.
Et même si la blonde est maigre (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), je ne vois pas trop le problème. :hum2: Une nana entourée de gros costauds dans une escouade, on a bien vu dans Aliens que ça peut-être très crédible.

MAdroXx 13/04/2010 19h45

Ok je savais pour le cadre temporel entre les 3 GOW...

Bah ce qui m'a fait bizarre c'est la comparaison Dom/Marcus qui a la tête du mec bien rasé bien qu'amochée et Dom qui sot des forêts Canadiennes

Fredeur 13/04/2010 19h49

C'est pour montrer la différence entre les 2. Avec ce qui c'est passé dans le 2, le Dom, il n'est moralement pas franchement au top.
Étonnant en tout cas, passer d'un Dom qui ne ressemblait à rien dans les 2 premiers à un Dom charismatique.

zarma 13/04/2010 20h00

La blonde c'est surtout Aniya, la nana qui parle dans l'oreille de Marcus généralement et qu'on apperçoit brievement dans quelques cinématiques.

Elle passe donc d'employé de bureau à Gear Hardcore ?

Oh et la co-op à 4 est confirmée (cf twitter de CliffyB). Ca sent les soirées de fous furieux !

(sinon j'ai choppé SCC, je vous en reparle mais pour le moment, c'est du tout bon)

Dr Rufinov 13/04/2010 21h31

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1029876)
La blonde c'est surtout Aniya, la nana qui parle dans l'oreille de Marcus généralement et qu'on apperçoit brievement dans quelques cinématiques.

Elle passe donc d'employé de bureau à Gear Hardcore ?

Oh et la co-op à 4 est confirmée (cf twitter de CliffyB). Ca sent les soirées de fous furieux !

J'allais le dire, c'est pas une inconnue la demoiselle. Marcus n'a pas l'air insensible à ses charmes en plus :D

Co-op à 4 ?!? Bowdel ça va être bon ! J'éspère que les campagnes seront bien durs parce que la campagne du 1 et du 2 en Dément c'est facilement torchable en co-op.

zarma 13/04/2010 23h42

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1029926)
J'allais le dire, c'est pas une inconnue la demoiselle. Marcus n'a pas l'air insensible à ses charmes en plus :D

Co-op à 4 ?!? Bowdel ça va être bon ! J'éspère que les campagnes seront bien durs parce que la campagne du 1 et du 2 en Dément c'est facilement torchable en co-op.

Ah, tu en parles comme si c'était une promenade de santé.

Y'a des limites, l'insane du 2 était quand même bien hardu par moments, avec des reload de checkpoints assez fréquente.

Fredeur 14/04/2010 00h04

Le co-op à 4, je me demande si c'est une bonne idée. Parce que si on joue tout seul, on va devoir se taper pendant tout le jeu 3 bonshommes débiles... Et le seul truc de pire dans le jeu vidéo que de se trainer un boulet inutile qui passe son temps à crever, c'est de se trainer 3 boulets inutiles qui passent leur temps à crever.
J'ai fait les 2ers en co-op à 2, et c'était bien cool. Mais à 4, mouais (et j'imagine que ça ne sera pas en split-screen...).
Et en plus, ça veut dire que les 4 persos utilisés dans le co-op survivront jusqu'au bout (à moins que le duo rejoignant Marcus et Dom change au cours du jeu :hum2: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.