|
Bonnes promos sur amazone.co.uk: L4D2 à moins de 24€ dont j'ai déja parlé et Metro 2033 à moins de 35€ avec une copie de Red Faction Guerilla offert.
(trouvé sur nofrag) |
Cet aprem j'ai refais un peu de Darksiders (dur dur de s'y remettre) et j'ai plutôt bien enquillé. J'ai enchainé le ver du désert (j'sais plus son nom) et la reine araignée. Jusqu'à ce que j'arrive à Azrael qui doit être libéré et là ça m'a coupé les pattes. Je croyais n'avoir qu'un "rayon" à lui rapporter pour le libérer, ben non il en faut 3... Très très redondant comme passage. Je comprends mieux pourquoi on le range plus du côté de Zelda que celui de GoW... Vivement la fin.
|
ha je compatis, c'est le passage que j'ai le moins aimé alors que le jeu dans son intégralité, j'ai adoré.
justement hier, en même temps que toi, je faisais quelques succès: ben succès à la con je dirais: "faire 100 kms à cheval", "tuer 160 monstres dans la phase panzer dragoon", en 2 heures j'ai pas réussi ! je suis pas assez patient pour ça en fait, j'admire nos pros du achievement. |
Bah c'est un peu dommage ce passage parce que le tout est tellement fluide. Je ne dis pas que je galère mais niveau plaisir je suis proche du néant.
Pour les succès, j'en suis à 400pts et je finirai à un peu plus de 500... Pour moi c'est pas une question de patience c'est juste que je n'ai plus envie et j'ai d'autres jeux plus intéressant à faire (God of War III, Dawn of War II Chaos Rising...). D'ailleurs sur DOW II je commence à comprendre comment ça se joue en multi (il était temps après un nombre incalculable de branlées ^-^) et donc je prends du plaisir :huhu: Sinon de te voir jouer à Oblivion j'ai envie de m'y replonger (pour la 3ème fois). |
Ca y est fini mass effect, je vais aller me chopper cette semaine le deuxième opus...
Bon grosse déception du jeu, je l'ai appris que trop tard mais j'ai pas réussi à pécho....Je suis curieux de voir si cela aurait eu des conséquences sur les relations des persos... Sinon c'est juste un putin de bon jeu! |
Citation:
Pour les 100Km à cheval il faut environ 1h30. Le plus simple, tu prends un bout de scotch, puis tu vas dans le désert tu bloques ton joystick sur le côté avec un bout de scotch de telle sorte que War fasse des tours et des tours sans jamais se payer un mur, et tu vas au café du coin en attendant :siffle: Les 160 ennemis sur la phase de shoot c'est le succès où j'ai eu le plus de mal, faut être super rapide et tuer le plus possible de petites bébètes (ceux qui apparaissent par nuées) si tu te débrouilles bien tu peux facilement en tuer 20. J'ai dû m'y reprendre 5/6 fois pour ce succès, à chaque fois il m'en manquait entre 2 et 5 pour avoir les 160. |
Je viens d'exploser le score du mode "Novice" de ESPGaluda II Black Label !!!
Plus de 172 399 000 points, et sans aucun continues !!! 3 succes de deverouilles et seulement 50 points sur 1000. Va falloir que je soude dur comme sur Mishihime-sama Futari pour avoir de jolis scores !!! Je vais peut etre me payer un stick avec Blazblue. C'est l'EX3. Que vaut-il en jeu ? Facilement modable ? |
Oulalala je viens de me prendre une claque comme rarement
J'ai commencé Mass Effect 2 et juste WAOOO! Les dialogues plus crus, le gameplay, j'espere que le scénario sera à la hauteur...la dernière fois que j'ai eu une demi molle de la sorte c'était pour les metal gear... J'espère vraiment que le jeu ne me décevra pas...mais là c'est juste super |
L4D2 à -50% (24.99€) sur steam, c'est moins intéressant que ça ne l'était sur amazone.co.uk, mais bon c'est moin chiant et plus direct, puis ça finira de convaincre ceux qui hesitaient ^^
|
Citation:
|
Citation:
je vais surement faire un peu de Fallout, histoire de changer d'ambiance. car j'ai profité de la promo sur le live pour prendre les Dlc (the Pitt, Broken steell et Point Lookout) à 400 pts chaque au lieu de 800 cette semaine. ils sont filous, c'est réservé aux goldmembers, mais je suis filou aussi, j'avais gardé ma carte d'1 mois suite à SAV. |
Citation:
|
:D presque, nan 2 heures par jours depuis 3 semaines.
Citation:
je serai pas en sevrage du pc, j'aurai craqué... |
Citation:
Sinon je continue mon périple en ligne sur Dawn of War II et à ma grande surprise je commence à bien me démerder sur ce type de jeu. J'ai de très belles victoires, de belles défaites et certaines parties sont franchement épiques (près d'une plombe par moment !). Surtout que j'ai trouvé 2 français bien sympa avec qui jouer et on ne joue qu'avec la team Chaos (seigneur du chaos, champion de la peste et sorcier). Bref je prends un plaisir fou et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé pour un jeu en ligne. Après j'attaque le coop'. En tout cas ça c'est c'est de l'add-on ! |
Oh yeah, 50 000G.
Je m'étais fixé le 30 mars comme date butoir donc ça va, c'était un peu juste mais c'est fait. Pour feter ça, je me commande Hokuto Musou en import jap sur PS3. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. |
|