Ce matin au réveil dans les journaux : olala, les retrouvailles qui s'annoncent puisque Ronaldo va rejoindre City, ça va envoyer du pâté ! Abi Dabi va signer Ronaldo pour ne pas être en reste fave à Doha.
Ce soir: Officiel! Ronaldo revient à Old Trafford! :beu: |
2ème but de Mbappé de la tête au PSG en 2 matchs! 8(
|
Donc on fait le forcing pour choper Azmoun (qui a l'air pas mal), mais la priorité, ce serait quand même de trouver un central potable, parce qu'entre Marcelo qui va disparaitre (bon débarras) et Da Silva qui est aux fraises, Denayer est tout seul avec les jeunes.
|
Bon, faut sortir Giroud avant qu'il ne mette un triplé à la Deschamps, là...
|
Et comme d'hab', on se prend un but...
|
Ah, bin non, la VAR l'annule pour hors-jeu, avertissement sans frais donc...
|
Moment d'histoire en L1, Messi entre!
(par contre, il remplace Neymar) Sinon, la VAR ne checke pas le 2ème but de Mbappé? |
Donc ce serait mort pour Azmoun parce que le Zenit ne lui trouve pas de remplaçant. Du coup, le plan B aurait été Willian qui n'a rien foutu à Arsenal la saison dernière mais c'est trop tard, il rentre au Brésil.
Du coup, Juni est à fond sur Laborde. Et pendant ce temps, Gouiri enfile les buts pour Nice... On va la gagner haut la main, cette Europa League. |
Citation:
|
Camavinga en partance pour Madrid!
|
Citation:
|
Oui, vraiment je commence à me poser des questions. Lors de la présentation du Valbuena suisse, Aulas nous annonce qu'on va avoir des surprises et qu'on a les moyens. Finalement, on va prendre personne. C'est décevant.
|
Citation:
Si on peut même plus être malhonnête quand on est supporter maintenant... |
Citation:
|
Citation:
|
non non gratuit
|
ils savent conduire un Fuso Canter EcoHybride?
|
les supporters vont trouver:D
|
Ah ben maintenant, on serait sur Jerome Boateng.
|
Il va vous marquer plein de buts :D :D :D !!!
" Eh les gars, il nous faut un attaquant en 10 heures !!! euh... Laborde ? bah, non, il vient de Montpellier et puis il préfère Rennes. bon, Hey, Boateng il est dispo non , " Aulas a vraiment foutu son mercato en l'air. En plus vraiment il n'ont même pas envisagé de fair eune année de transisiton.. |
Citation:
Bon, ça va faire mal, mais je vais parier contre Montpellier à chaque match désormais... :huhu: |
Citation:
|
Oui, c'est le danger de la transition. Tu pars sur une saison et 10 ans plus tard, tu y'es toujours.
|
Ah ben Boateng à l'OL, ce serait fait. C'est clair qu'il est moins fort qu'avant mais ça reste une classe d'écart avec Marcelo ou Da Silva.
On voit du coup beaucoup tourner le fameux dribble de Messi qui l'a mis par terre mais j'oublie pas non plus la finale de la Coupe du Monde 2014 et le fameux 2-8 de 2020. |
Grosse satisfaction que Camavinga parte au Real. Marre d'armer la concurrence !
Je lui souhaite une carrière moins en dent de scie que son prédécesseur migrant vers l'espagne, Dembélé... |
Citation:
Moralité, quoi qu'on fasse, ça râlera donc je pense qu'au final, les trolls/râleurs peuvent aller se faire cuire un œuf au lieu de venir critiquer le PSG. :D Plus sérieusement, je termine Miles Morales (quel jeu:) et je découvre qu'on fait Nuno Mendes en arrière gauche (contre Sarabia en prêt). Ouf, c'est le poste qui me faisait peur avec le retour toujours différé de Bernat. |
Tiens, Madrid propose 200 millions pour Mbappé à 3 heures de la fin...
|
Citation:
Mais depuis quand est-ce que Rennes est un concurrent du PSG? C'est pas comme si c'était Monaco ou Marseille qui voulait acheter Camavinga. Bon, apparemment, on a tenté des trucs en plus de Boateng (qui a aterri à Lyon ce soir) : son copain Ribéry (mais finalement, ils ont changé d'avis. J'imagine le OM-OL si ça s'était fait), un retour de Martial (qui n'a pas voulu) et Sarrabia qui était intéressé (vraiment?) mais le PSG l'a poussé vers le Sporting pour récupérer Mendes. Au passage, une petite pensée pour Kurzawa qui a refusé Galatasaray et Lyon pour "s'imposer dans la rotation" et qui se retrouve maintenant en 4e position derrière un éclopé de longue date, un gamin de 19 ans et un défenseur central de métier. |
Citation:
Pour que Chiringuimachin puisse faire encore 3 heures de frottage de mains. |
Griezmann de retour à l'Atletico.
|
Espérons que ça soit une bonne reprise et pas une nouvelle chute.
|
Citation:
|
Ah, c'est beau comme du Marvel de 2016 : Road to Knysna II. :D :love:
|
Quelle frappe...
|
On est vraiment dans le dur !
|
Malgré mon estime, mon respect et mon affection pour celui qui a été "mon" capitaine-référent au début de ma passion foot, et pour "mon" sélectionneur, celui que j'aimais soutenir... je dois sincèrement avouer qu'il est temps que Didier Deschamps quitte ses fonctions.
Il n'y arrive plus. Ni dans la tactique, ni dans le choix des hommes, ni dans la gestion des hommes. |
Nul, nul, nul.
C'est affligeant. |
On ne perd pas de temps!
|
Citation:
Sachant qu'au-dessus de lui se trouve Le Graët, et qu'au-dessus de celui-ci il y a quelqu'un qui a besoin de réunir électoralement les 2 "B" de la population française. |
Les argentins qui rentrent au vestiaire pour protester contre la mise à l'écart de Lo Celso en vertu du non respect du protocole sanitaire (de sa part et de 3 coéquipiers)...
Il va être sympa le retour dans l'avion entre les brésiliens et les argentins (Messi est le capitaine) pour Paris... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03. |