Au lieu de reporter les matchs à cause de ces c***, il n'y a qu'à faire match perdu 6-0, ça rajoutera du sel au championnat :huhu:
|
Vu les photos qui ont circulé, Navas et Icardi vont pas tarder d'avoir le nez qui coule...
|
Citation:
|
Meilleur buteur Ligue 1 2020-2021 : Eric Choupo-Moting
|
Citation:
Citation:
de mémoire on a déjà eu des matchs repoussés pour Covid19 |
oui oui, c'est juste que lorsque tu sais qu'ils l'ont chopé en faisant la fiesta à Ibiza, tu ne peux t'empêcher de penser que ces mecs là se foutent vraiment de notre gueule... même si je me doute bien que ceux des autres équipes ne l'ont pas attrapé en soignant des enfants défavorisés.
|
oui
d ailleurs certains entraineurs se plaignaient déjà du comportement des joueurs et de leur professionnalisme chose qui revient souvent à l'encontre des joueurs de L1) |
Citation:
|
3 de plus...
Citation:
|
Marquinhos, Icardi et Navas.
Et Mandanda chez les Bleus. Lui, c'est bizarre. Positif avant la reprise du championnat, mis en quatorzaine, il a pu rejouer le week-end dernier et le revoilà positif. |
Citation:
Voilà voilà. https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-barca/1168022 |
Tout ça pour ça...
Et ouais... :roll: |
Et pour peu que le nouveau président élu au printemps prochain arrive avec un projet qui lui plait, il ne partira jamais.
|
Citation:
Super, il est sorti blessé avec les Espoirs. Comme ça, il saura pourquoi il joue pas. :meurmf: |
Kimpembe : Je veux faire avec les Bleus ce que j'ai fait en club.
Heu, c'est sympa Presnel, mais perdre en finale, on connait déjà aussi en équipe de France... :huhu: |
Bonne nouvelle (si, si c'est possible :D) pour le PSG.
Sergio Rico a signé pour 4 ans, ça résout le problème de gardiens (tu sentais le désarroi des "journalistes" cette année car jamais ils n'ont pu remettre cela sur le tapis). Bon, j'espère qu'il n'a pas chopé le COVID car il semble qu'il était aussi à Ibiza... :beu: Donc Alphonse Areola doit déjà avoir trouvé son point de chute. |
L'Equipe l'annonce à Rennes pour remplacer Mendy qui serait sur les tablettes de Chelsea.
|
Comme quoi, Mbappé sait toujours marquer.
Enfin quand tu as un contre ultra favorable... :D Et pis tout le monde ne s'appelle pas Neuer. |
Ca serait dommage que le seul joueur du PSG sur le terrain ne sorte pas blessé, hein...
EDIT : punaise, j'ai oublié Kimpembe... :D Sinon, gros bof, ce match de reprise. |
Kimpembe a signé où ? :D
C'était bien laborieux, ce match. |
Citation:
|
Mais Griezman, bon sang, on ne retrouve plus sa patte sur le terrain. Ca lui a fait du mal, le Barça. On dirait que ça l'a tout cassé notre Grizzy !
|
Clair que son année est assez sale... :(
|
Marçal part à Wolverhampton pour 2 millions d'euros.
Il ne va pas trop me manquer. Il a fait un bon Final8 mais au global, c'est beaucoup de cartons rouges, pas une bonne attitude, bref, au revoir. |
Vu ce qu'a dit Rudi Garcia à Téléfoot ce matin, il va y avoir des départs devant.
|
Citation:
|
Bard, c'est plus pour être la doublure de Cornet, non?
Là, ça libère une place dans les 3 centraux pour soit relancer Andersen ou bien apparemment il y a un jeune très prometteur, Diomandé. |
Des fois, il y a des infos, on se frotte les yeux : "La piste Godin à Rennes". OK.
Sinon, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, après le départ de Marçal, c'est son compère de l'aile droit Rafael qui va être libéré de son contrat et partir en Turquie. Mon meilleur souvenir de lui restera son carton rouge contre St Etienne après son attentat sur M'Villa et derrière son interview où il dit "Mais y'avait pas faute". |
C'est très brésilien... :D
|
Citation:
|
|
Téléfoot va diffuser un classique sans 8 titulaires du PSG...
Si Marseille ne gagne pas chez nous dimanche, ils ne gagneront jamais. Ou alors le match va être reporté. |
J'ai lu aujourd'hui que t'es contagieux 2 jours avant l'apparition des symptomes. Si Mbappé est positif aujourd'hui, ça veut dire qu'il l'avait déjà samedi quand il a joué contre la Suède, non?
|
Yep.
Il a pu contaminer toute l'équipe. Et sans aller à Ibiza. Comme quoi le slogan Dream Bigger peut enfin s'appliquer... :D |
Avec le deal avec Orange, Téléfoot est distribué par tous les FAI.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...orange/1169539 Il ne manque plus que Canal. Il faut espérer que le classique va accélérer les choses d'ici samedi. |
Et sinon, l'équipe de France pourrait montrer un peu d'envie non?
|
Je pense que l'envie a chopé le Covid... :D
|
Citation:
Et le pauvre Upamecano, si sa carrière internationale survit à ces 2 matchs... Quand à Ben Yedder, encore assez transparent - alors que lui a repris son championnat! Edit : ah ben il s'est enfin mis au niveau international! |
C'est tout un art, Martial! :p
|
La Croatie ne doit pas comprendre ce qui s'est passé.
Ils dominent, ont plusieurs actions pour breaker et sont menés à la mi-temps. So 2018... :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15. |