On est pas mal en ce début de match! Déjà 1-0.
|
Chelsea qui passe de 1-4 à 4-4! 8(
Le 5ème refusé. Ils vont y arriver? Bon, l'Ajax est réduit à 9 aussi. |
Le genre de truc qui n'arrivera jamais au Real ou au Barça...
J'espère que ça n'empêchera pas l'Ajax de se qualifier. |
Citation:
|
Memphis forfait pour le match à Marseille... :meurmf::meurmf:
|
Merci Navas car on n'y est vraiment pas...
J'espère que ça va les motiver à aller mettre le 2ème. |
Prendre une leçon par Bruges à domicile...
En tout cas, il y a de super joueurs dans l'équipe belge! |
Encore une purge de notre part sauvée par un exploit.
Qu'est-ce qu'on a vendangé... Edison doit retrouver l'instinct du tueur. Par contre, Kurzawa, ce n'est plus possible et ce depuis longtemps. Au moins, j'ai vu un (bon) match de Draxler. |
Liverpool démarre très fort! 8(
|
Le 2ème but dans sa construction est juste magnifique !!
|
Quand je pense qu'hier à la même heure, je me suis tapé un Brest/PSG tout moisi...
|
Pareil !
|
Et hop, Montpellier 5ème! :tuduuut:
Sachant que Mollet et Ferri n'étaient pas là, on peut largement viser un truc cette année.... |
Cool la pause fumigènes, ça m'a permis de voir le but de Dybala (mais pas la réduction de Lyon :D)
|
Voilà, nous sommes une équipe entraînée par Rudi Garcia, une équipe qui perd contre les "gros". Je suis blasé.
|
Citation:
|
La malédiction So Foot a touché Lenglet...
|
On battu la 185ème nation mondiale! :tuut:
Punaise, ce déchet... |
Citation:
|
Pavart, je suis à la limite du j'en peux plus, il n'a pas passé une fois sont vis à vis défensive en un contre un, il joue quasi systématiquement en arrière ce qui plombe l'attaque et ces centres sont vraiment moyen (Kanté a fait mieux sur sa seule tentative!)
|
Ben, non... il a offert 2 balles de but à Giroud... d'ailleurs, ces 2 plus Digne et Varane sont clairement les 4 meilleurs (ou moins mauvais ;)) hier soir.
Et puis Pavard, c'est (2 buts + 2 passes décisives) cette année avec le Bayern dont... 3 de volée! 8( Et on est d'accord que la Bundesliga, z'est bas n'imborde guoi!! :D |
Dans ce cas là, il faut prendre Benzema. Ce n'est pas systématiquement que le gars est bon en club qu'il faut le prendre dans le collectif (je ne me suis jamais vraiment expliqué comment Evra a pu autant jouer en EdF). Et deux balles de but donnés sur le nombre qu'il a touché alors que c'est la Moldavie en face, c'est quand même faiblard.
Je rajouterais quand même Coman et Kanté a ta liste qui ont fait le taff.. mais Digne a pas mal bossé aussi |
Citation:
C'est devenu un gimmick dans les commentaires. Hier, ils avaient sorti un article sur Lenglet qui était plutôt laudatif (genre il ne se troue pas beaucoup) : ils ont encore mis dans le mille. :D (et j'adore ce site) |
En ces temps difficiles, ça fait toujours plaisir : on reste les meilleures chez les féminines. :woot:
|
Oh punaise! 8(
Pochettino limogé par Tottenham! |
Citation:
|
Citation:
|
Et voilà José qui débarque à Tottenham, en embarquant au passage des adjoints de Galtier à Lille.
|
Oh et le drapeau de Bale, fallait oser faire un truc pareil. Je vois pas trop comment il va pouvoir rejouer pour le Real après ça.
|
Citation:
|
Icardi, The Goal Machine! 8(
|
IL y a une sorte de malédiction autour de Jeff Reine-Adelaïde à Lyon, non? C'est lui qui sort pour faire rentrer un arrière gauche suite à l'expulsion de Marçal. Alors qu'il était le meilleur Lyonnais depuis le début du match. Mais bon...
|
On arrive à rien devant Lyon réduit à 10 :(
|
Copa Libertadores, ce soir!
|
J'ai crû que Flamengo ne marquerait jamais à force de faire tourner la balle...
|
Flamengo nous fait une Manchester United! 8(8(
Barbosa qui s'est fait cracher dessus en Europe prend une belle revanche dans ce club! |
Hélas, les faits sont têtus, disait quelqu'un : encore un grand match de Pavard avec le Bayern, plus le 1er but de Tolisso pour confirmer son Rückprall, ach! :D
|
Ce but de chateux encore 1 fois pour Madrid...
|
Se faire voler par le VAR car on est à Madrid... 0_o
|
:ouin::woot:
Dans la même minute ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53. |