je disais cela avant ce match.. juste par le classement.
|
C'est pas possible cette équipe de Lyon incapable de tenir un score.
|
Voilà, à trop vouloir faire tourner avec un manque flagrant d'automatismes (et d'envie?)...
Déjà 2 défaites en 7 matchs dont 1 à domicile. Mouais, je ne nous pensais lancés, gros coup d'arrêt... |
Avec cette Ligue 1, y'a manière d'arrondir les fins de mois.. ^^
Encore une non-victoire lyonnaise (j'arrive pas à croire aux cotes de Nantes!), et je passe les 100 euros... :oups: Et comme d'hab, tous les commentateurs foot ignorent Montpellier (à 2 points de Lille et Nantes!), alors qu'on n'a toujours pas récupéré Savagnier... |
Comment on dit "on coule " en brésilien ?
|
Putain , on domine mais pas moyen de la foutre au fond et j'ai peur que la nervosité va aller crescendo...
|
Du gagne-petit.
Ca domine mais ça manque d'un vrai finisseur en ce moment. Vivement qu'Icardi et Cavani soient au point physiquement car ça croque beaucoup trop. A Istanbul mardi, on va se faire rentrer dedans et il ne faudra pas jouer à la baballe. |
La victoire du Racing fait du bien.
|
Troll de compét'...
http://news.maxifoot.fr/info-313503_190930/football.php 8( JMA incendie Duluc... http://news.maxifoot.fr/info-313501_190930/football.php 8( |
En même temps qu'est-ce qu'il lui prend à Duluc de froisser l'Institution alors qu'il est le plus gros cireur de pompes de Lyon des médias sportifs :D
Mais ce doit être comme Riolo sur RMC, tellement pro-Paris qu'il fustige tous les autres qui critiquent le club: il croit que seul son avis compte en la matière. |
Punaise, quand un Manchester United/Arsenal est balancé un lundi soir, c'est autant car les 2 sont en C3 que les 2 clubs sont vraiment à la peine...
En espérant un bon match... |
Bruges qui mène 2-0 à Madrid! 8(
|
Je sais que je ne suis pas objectif mais Ramos est hors jeu non ?
|
Je sais c'est pas bien, que c'est du chauvinisme de base et qu'il faut passer à autre chose mais voir Courtois encaisser 2 buts comme ça et se faire sortir à la mi-temps par Zizou, y'a une légère pointe de jubilation.
|
Un peu, j'avoue...
Mais bon, je pense plus au match d'après et je commence à cogiter... :D |
Pouh, un but qui fait du bien.
|
Vivement qu'on se trouve un fond de jeu...
En espérant qu'après la trêve on puisse avoir la totalité d e l'effectif sous la main. Heureusement, il y aura Neymar par la suite pour mettre du liant. Sinon, Navas, Gueye, Icardi, de bonnes pioches. Il faudrait que Sarabia chope le déclic sinon il va cogiter. |
Le Bayern a éparpillé Tottenham à Londres, 2-7!
|
Dembélé et Reine Adélaïde sur le banc. Marcal défenseur central dans une defense à 3, 1 jour après avoir dit qu'on jouerait pas à 3 derrière. Bon ben il fait des essais. Espérons qu'ils seront concluants.
|
Salzbourg, c'est très fort comme retour! 8(
|
Et 2-0 pour Lyon! :clap:
|
Une victoire qui fait du bien même si on aurait pu en prendre une bonne si Werner avait cadré. Espérons que ce soit un déclic avant le derby qui s'annonce très chaud, surtout si les Verts sont bien dirigés par Puel comme on l'annonce un peu partout dans les médias.
En tout cas, on retrouve ce bon vieux travers lyonnais des joueurs qui se subliment pour la Ligue des Champions, comme à l'époque Génesio. |
En 3 jours, les zOlympiques m'ont fait perdre tout ce que j'avais gagné depuis 3 semaines! :D :'(
|
Oh punaise, Hugo... :(
Le but casquette et il se blesse méchamment sur le coup. |
Citation:
|
Ah bin, Neymar le voulait son but! :D
|
Ce soir, c'est derby...
...d'Italie! :p |
Et ça part fort! 8(
|
J'ai pu voir le but stéphanois après le gros match de la Juve.
|
Quel désastre...
|
Ca y est, c'est fini pour Sylvinho. L'intérim est assuré par Baticle.
|
Bruno, si tu reviens, tout est oublié...
|
José ! :D
|
Le mou à Lyon, ce serait vraiment rigolo
|
Soyons réalistes, on va se taper Baticle jusqu'à la fin de saison. Ou alors, il va faire revenir Rémi Garde.
Ca va être long... |
Sais pas pourquoi, Baticle, j'y crois moyen comme principal... Bruno come back! :D
|
Mbappé est forfait pour les 2 matchs internationaux à venir. C'est Plea qui le remplace, au grand dam des supporters de Lacazette qui visiblement aiment tellement Lacazette qu'ils ne sont pas au courant qu'il est actuellement blessé et n'a pas joué en club depuis plusieurs semaines... :roll:
|
..mais tu les vois où, ces gens-là? :huhu:
|
Twitter, les commentaires d'articles sur différents sites, etc...
|
Comme je te comprends... :ouin:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05. |