Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 14/05/2006 19h05

Ah ouais merde, j'avais pas pensé à ça 8(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/05/2006 19h08

moi si,ca en rapporte un a la roma :yo:

Fredeur 14/05/2006 19h12

Il y a bien que comme ça qui peuvent en avoir d'autre, sur tapis vert :gni:

cytrash 14/05/2006 19h24

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
meme pas en reve.
3 mois a 3 ans de suspension pour le bouffon deja,on aura qu'a leur preter Coupet a la world cup,et tout le monde sera content :yo:

ah bon, pourquoi ?
qu'est ce qu'il a fait ?

Rhodey 14/05/2006 19h40

mais rien putain, ils s'amusent
ça va être comme tous les ans, un peu de stress pour faire vendre les journaux et après ça retombera aussi vite que la pression sera montée
simplement parce que si la juve tombe, les autres tombent avec, tout le monde a intérêt à lâcher du lest de tps (parfois c'est un joueur, parfois c'est un club) pour faire croire au nettoyage, mais personne n'a intérêt à ce qu'il y ait vraiment nettoyage, car il doit pas y avoir bcp de clubs qui n'ont rien à se reprocher dans le paquet, la roma comme les autres

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/05/2006 23h39

je ne vois pas comment ca pourrait retomber,vu que l'arbitre de Sanctis vient d'etre suspendu a titre conservatoire,et je ne pense pas que tu sois bien au courant pour dire ca.
Depuis 1994,Luciano Moggi choisissait les arbitres des matchs de la Juve,choisissant des pro bianconero.
Remember notamment le but qui enleve un titre au je ne sais plus qui a cause d'un but de Cannavarro (alors a Parme) refusé sans raison,ce qui avait valu la suspension de l'arbitre.
Mais ce n'est pas tout,des menaces ont été proférées par Moggi et son fils,via leur société d'agents,envers des joueurs qui desiraient rejoindre d'autres clubs Italiens.
Donc faudra que tu m'espliques pourquoi les clubs spoliés par la Moggi team auraient intéret a ce que cette affaire se tasse,là,quand meme.
Et j'aimerais aussi que,comme tu me l'avais tres elegamment demandé,tu ne balances pas des rumeurs qui n'ont aucun fondement.
Merci.

Rhodey 15/05/2006 00h34

Citation:

Donc faudra que tu m'espliques
j'ai dis ce que je pensais basé sur ce que je vois depuis des années, j'ai rien d'autre à expliquer, laissons donc l'affaire aller à son terme, ça ne me gêne pas le moins du monde d'avoir tort ;)

Citation:

Et j'aimerais aussi que,comme tu me l'avais tres elegamment demandé,tu ne balances pas des rumeurs qui n'ont aucun fondement
là c'est toi qui doit m'expliquer... j'ai "balancé" une rumeur... ?

vicenzo 15/05/2006 00h42

sur 100% foot, en ce moment, il se fait bien allumé dhorasoo... par duga surtout

Fredeur 15/05/2006 10h58

Il dit quoi Duga? Que Dhorasoo c'est pas le pote de Zizou, il comprend pas pourquoi il y va? :p

vicenzo 15/05/2006 12h44

non ça donnait à peu près ça : 'Giuly, pires, ils donnent de l'envie, du sang neug neuf, du peps ! Et une putain d'ambiance dans le groupe, même en tant que remplaçant ! Mais Dhorasoo, c'est (avec la mimique) ouais je joue, ouais je joue pas, bof on verra bien, je joue en cfa, je joue pas, c'est pas ça ce qu'il faut !
Enfin bon, si Domenech l'a pris c'est qu'il a du talent hein ! '

:D

mellencamp 15/05/2006 13h15

C'est vrai que Pires n'est pas du genre à faire un scandale pour un remplacement...

Rhodey 15/05/2006 13h19

Citation:

Envoyé par vicenzo
non ça donnait à peu près ça : 'Giuly, pires, ils donnent de l'envie, du sang neug neuf, du peps ! Et une putain d'ambiance dans le groupe, même en tant que remplaçant ! Mais Dhorasoo, c'est (avec la mimique) ouais je joue, ouais je joue pas, bof on verra bien, je joue en cfa, je joue pas, c'est pas ça ce qu'il faut !
Enfin bon, si Domenech l'a pris c'est qu'il a du talent hein ! '

Qu'il s'inquiète pas Dugarry, au palmarès de la plus belle imposture en EDF, il est tjs en haut du podium.:burp:

rik spoutnik 15/05/2006 13h20

Quid de mon joueur préféré: Gael Givet ?

vicenzo 15/05/2006 13h43

ah si une blague marrante à 100% foot hier, toujours par Duga (qui était plié de rire par sa propre vanne - et moi aussi et les personnes sur le plateau aussi) :
- (l'animatrice) eriksson prend walcott en attaque pour le mondial de l'équipe d'angleterre ! incroyable, un joueur qui n'a jamais joué en Premier League et que PERSONNE ne connait !!
- (Dugarry) Ouais, enfin, il y a une heure, Chimbonda, personne ne le connaissait non plus !

cyclopebox 15/05/2006 14h26

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Pires va découper en morceau Ronaldinho en final de la Champion's League, Ronaldo va prendre 10 kilos après 2 semaines de compét (la bouffe allemande), Kaka va se facher avec Adriano, le Brésil est éliminé en quart :woot:

Tu oublies de préciser que ce sera le Japon qui aura l'honneur de niquer l'équipe du Brésil ! :yo: :yo: :yo:

scarletneedle 15/05/2006 14h33

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Tu oublies de préciser que ce sera le Japon qui aura l'honneur de niquer l'équipe du Brésil ! :yo: :yo: :yo:

normal, Tsubasa rules!!!!

Rhodey 15/05/2006 15h23

Citation:

Envoyé par scarletneedle
normal, Tsubasa rules!!!!

fuck Tsubasa, le meilleur c'est Misaki, Field-no-Artist Forever ;) ! :love:

http://mapage.noos.fr/simsel/golden2...21/preview.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/01.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/02.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/03.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/04.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/05.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/06.jpg

Rhodey 15/05/2006 15h29

Pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://p076.ezboard.com/fprojetsshinjifrm8 (les scans viennent de chez lui, avec description de splanches à l'appui)
et l'incontournable www.ncdnicolito.com pour l'intégralité du manag semaine après semaine (et même la traduction quand son taf lui en laisse le temps^^)

Fredeur 15/05/2006 15h33

Dit donc, il connait vachement bien les proportions le gars.
"Et si je dessinais des têtes ridiculeusement petites pour faire un genre moche? Ah ouais!!"

Rhodey 15/05/2006 15h46

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Dit donc, il connait vachement bien les proportions le gars.
"Et si je dessinais des têtes ridiculeusement petites pour faire un genre moche? Ah ouais!!"

si tu savais, ça fait 15 ans qu'il se prend la critique 8)
je fais même plus attention :love:
Go Go Misaki ! :woot:

gillesC 15/05/2006 17h00

Bon, mon prono namoi:
Une bonne sélection pour faire un quart de finale. ^^
Ou 8)

Remarque, à part le fait que j'aurais pris Clerc pour énerver Mr M. :gni:, il suffit d'une seule chose pour faire une bonne coupe: que les joueurs dont le nom commence par B se Blessent. :D
Et là, hop, c'est bon! :woot:

..ça sent quand même le remake de l'Euro: de l'attaque, mais une défense un peu à la noix.. :(
Sauf si Boumsong se Blesse et que Chibomda est vraiment très très dur sur l'Homme. :D

Fix 15/05/2006 18h13

Citation:

Envoyé par vicenzo
il y a une heure, Chimbonda, personne ne le connaissait non plus !

si si , c'est le gars qui permettait aux corses d'expliquer qu'ils ne sont pas racistes, que c'était juste une feignasse ce noir.

cyclopebox 17/05/2006 21h09

Gros connard d'arbitre qui refuse le but de Giuly pour Barcelone, qui expulse le gardien d'Arsenal, qui provoque indirectement la sortie de Pires, et qui nous gâche le match !!! :non:

Putain, chuis trop dégoûté...

cytrash 17/05/2006 21h37

1 à 0 quand même pour Arsenal mais trop deg pour Pires qui l'a mauvaise :'(
z'ont pas interet à l'InterViewer les gars de tf1 :gni:

Fredeur 17/05/2006 21h40

La vache l'action de Eto'o, c'tte folie comme il s'est retourné vite.

Fredeur 17/05/2006 22h43

:'(

Ben Wawe 17/05/2006 22h49

Putain...
Je dis pas, Barcelone a bien joué le match et a mérité sa victoire, mais merde à 11 contre 11 ça aurait pas été pareil, et c'est chiant quand même...Pis bon c'est moche pour Arsenal : saison pas géniale en Première League, là ils sont en finale pour la première fois, marquent, et se font niqués sur la fatigue...Moche...:'(

watchblue 17/05/2006 22h53

l'arbitre c'était son dernier match devant les caméras

Ben Wawe 17/05/2006 22h56

Citation:

Envoyé par watchblue
l'arbitre c'était son dernier match devant les caméras

Si il passe en Angleterre ou près du bus des anglais, c'était son dernier match tout court...:D

Brother Ray 17/05/2006 23h02

Toujours à propos de cet arbitre, si quelqu'un a une explication concernant sa présence à un tel niveau de la compétition je suis preneur...
L'UEFA est une instance bien mystérieuse.
:non:
Pour conclure : une soirée de merde, même si l'on peut dire que Barcelone a bien joué le coup.

:'( :'(

Fredeur 17/05/2006 23h02

Bah l'arbitre a été nul des 2 côtés.
Le but d'Arsenal vient d'une faute imaginaire.

Deroxat (Expert en Potins) 17/05/2006 23h41

vous expulsez pas le gardien sur une faute comme ca vous????

Ben Wawe 17/05/2006 23h44

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
vous expulsez pas le gardien sur une faute comme ca vous????

Si, mais j'accepte le but quand même.

cytrash 17/05/2006 23h46

je laisse l'avantage moi et je mets un jaune.

vicenzo 17/05/2006 23h48

je trouve que l'arbitre a bien favorisé arsenal sur l'expulsion. Arsenal mené, même à 11 contre 11, c'était fini pour eux

scarletneedle 17/05/2006 23h54

comme barthez avec om face à valence il ya 2 ans
moi j'aurais laissé l'avantage et carton jaune enfin bon match et tsubasa a gagné :woot:
etoo plus ballon d'or pour le moment sur l'année

watchblue 17/05/2006 23h57

Citation:

Envoyé par cytrash
je laisse l'avantage moi et je mets un jaune.

+ 1
ça permet au matc de rester equilibré car personne ne tient 70 minutes contre le barça à 10 contre 11
c'était foutu d'avance, alors que 1 -0 il restait une chance

Deroxat (Expert en Potins) 18/05/2006 00h20

oui enfin dernier defenseur tout ca...
Ben, c'est toi le plus dur la: t'acceptes le but, mais en plus t'expulses! wow...

mais sinon dire que l'arbitre il doit pas expulser parce que ca déséquilibre le match, c'est énorme! 8(

Fredeur 18/05/2006 00h25

Non mais imagine la même action à 2 minutes de la fin.
Arsenal mène 1-0.
Eto'o est fauché par Lehman, but de Giuly. Mais non, l'arbitre expulse le gardien et refuse le but, car il n'a jamais entendu parler de la règle de l'avantage. Coup franc dans les tribunes de Ronaldinho.
Lapidation de l'abitre 2 minutes plus tard par 30 000 barcelonais pas très content.

Ouais remarque, ça aurait été sympa comme ça.

Deroxat (Expert en Potins) 18/05/2006 00h33

ouais au moins le match aurait ete rigolo. ca manquait de gnac ce match

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.