Ils gachent trop, y'a la place de mettre le 3e qui tuerait le Real.
|
Cette dinguerie!
Ramos est un génie après coup... |
Si mon Barca pouvait jouer comme cet Ajax :luv:
|
Cette humiliation... 8(8(
|
Le coup franc!!!!!
|
En tout cas, j'espère ne pas vivre cela demain soir.
Et bonne chance à l'équipe qui va se farcir cet Ajax joueur. (encore plus les boules que De Jong nous fasse faux bond) |
Citation:
|
Surtout que dans le même temps Lloris était énorme.. :D
Bref, une soirée à l'ancienne, on croit rêver... °° |
Ca doit faire un bon moment qu'il n'y avait eu ni le Real ni le Barça en 1/4 de finale de la Ligue des Champions. On vit une saison historique.
|
Le Barca n'est pas encore éliminé ;-) (toi tu vas avoir des problèmes si Zenita passe part là)
|
Peut être vient il du futur? :oups:
(Gilles, pari sur Lyon !!) |
Citation:
C'est de bonne guerre. |
Citation:
|
Ça y est... ils commencent à se chier dessus... :(
|
Non mais c'est une blague? Et Di Maria, il va vite falloir qu'il se calme sinon il va pas finir le match.
|
Ç est honteux !
|
Y'a un mot anglais pour "Remontada"?
|
Encore une fois, Paris se «*chie*» dessus face à une équipe B de Manchester à Domicile.
Je ne comprends pas comment c’est possible de passer autant à côté, de prendre 3 buts contre un si petit Manchester ... |
J'ai vu que la 1ere mi temps donc je sais pas si c'est représentatif mais United me paraissait très faible. Comment tu peux arriver dans cette position de vulnérabilité en fin de match? Paris n'aurait jamais dû avoir ce but de retard si près de la fin.
Punaise, je suis vraiment désolé pour les supporters parisiens. Quelle catastrophe... |
Ç est impressionnant de connerie les commentaires sur le site de l équipe ou un tombereau de mecs déverse leur haine du PSG
|
Ca ne sera jamais aussi impressionnant que le plus grand gâchis de méga-pognon jamais vu dans l'histoire du foot...
MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE?? C'est le plus long happening-gag de tous les temps, en fait? |
Citation:
|
J'ai perdu hier mon pari sur Winamax :'(
Mais c'est normal avec PSG, il font toujours la même chose... Pensée à Nasser El Khlifi |
tocards un jour, tocards toujours:beu:
|
C'est bien, bravo, un commentaire bien utile.
|
Citation:
|
Ils ne lassent pas de faire un remake de leur match légendaire contre la Juve ?
C'est trop con de faire ça maintenant qu'il n'y a plus les Guignols... L'un de mes collègues est fan à 200 % du PSG, je vous laisse imaginer sa journée de travail... :beu: |
Ca m inquiete pas mal..
Car j ai peur un peu pour l image du club (je suis pas supporter) et donc sa capacité a attirer ou conserver les meilleurs. Apres je continue de penser que le mental des joueurs n est pas assez travaillé en L1 de façon générale et que ca devient contagieux avec ceux qui viennent de l exterieur. On forme de bon joueurs techniques et physique.. Si on continue a former de l excellence.. on a le joueur bon, moyen qui s impose de moins en moins a l etranger.. Y a toujours trop de concurrence.. en L1 il y a trop de matchs joués, pas assez de récupération.. alors qu ailleurs c est pas mieux (y compris Hollande, Portugal, Belge.. bref des championnat censés etre moins bon que nous ou equivalent) Je pense que le PSG va frapper fort avec Henrique et Nasser qui vont etre OUT. Je pense qu ils ne devraient pas toucher Tuchel.. par contre s interroger sur des joueurs présents depuis longtemps.. Peut etre aussi tout faire pour conserver Mbappe quitte à perdre Neymar. Bon apres.. c est des problèemes de riches.. on dira car j avoue que ma préoccupation c est plus les Girondins.. donc un niveau plus bas.. que j aimerais voir remonter.. (je evux dire que je critique pas pour critiquer... 19 clubs aimeraient etre à l aplace du PSG en L1) |
Arsène Wenger doit devenir directeur sportif, non ?
Mais oui, je pense que beaucoup de cadres extra-sportifs vont sauter, sans que Tuchel soit impacté ; trop récent, trop apprécié du vestiaire, trop cohérent dans le projet, trop "bon" aussi, même s'il a sa part de responsabilité ici. Je pense également qu'il faudra envisager des départs sportifs. Je doute que Neymar reste : l'appel du Real devient trop fort, surtout après le cauchemar actuel de Madrid et son besoin de changer ça, au mercato. Le PSG devrait se séparer de Neymar, au profil finalement adapté à l'état actuel du club (Neymar "s'ennuie" en Ligue 1, et le poids du club n'est pas assez fort face au poids Neymar), afin de se concentrer sur des joueurs "vraiment" indispensables. La défense, le milieu défensif, c'est incontournable pour avancer. |
C'est clair que pour tous ses joueurs, se retrouver chaque saison à jouer un championnat sans vrai enjeu dès début mars, ça doit faire bizarre et pas être très motivant à continuer ainsi.
Cela dit, c'est eux qui sont sur le terrain et donc les premiers responsables de cette situation. |
Citation:
Je crois qu'on peut imaginer vu qu'on n'a pas vu réapparaitre Scarlett... |
Citation:
Le revers de la médaille est que le prestige du championnat n'est pas énorme et que s'y attarder peut être vu comme un pis-aller. Pour pas mal d'entraîneurs étrangers le joueur français est apprécié car il a eu une excellente formation, mais la mentalité est aussi souvent pointée du doigt, manque d'implication et de motivation malgré un bon salaire (je trouve assez hallucinant la quantité de joueurs style Mandanda à la condition physique déplorable, ou encore des Carrasso, Gignac, Bodmer, Payet). |
Citation:
Pourtant, ces clubs n'ont pas le problème du PSG. Et ils "marchent" autant sur leurs championnats. Citation:
Je pense qu'il y a essentiellement un manque de professionnalisme "++" pour les clubs français, là où les clubs anglais, italiens, espagnols et peut-être aussi allemands sont au-delà des critères français. Avec tout un environnement, un encadrement, un fonctionnement tourné vers la performance ; sans incertitude, sans hasard. |
Juste sur le Real, dans les compétitions nationales c'est loin d'être la panacée: depuis l'ère Cruyff au Barça (donc environ 25 ans), on compte "seulement" 7 titres de champion, et 2-3 coupes d'Espagne. Et 2 fois champion seulement depuis 10 ans! Sur les 4 LDC gagnées sur les 5 dernières années, il y en a 3 où le Real est dominé en Espagne.
Mais le prestige et la médiatisation de la LDC sont telles que le Real, avec son histoire particulière (premier vainqueur et record rapide de victoires) n'a pas besoin de coups de pied au cul pour se motiver. |
Quand Leonardo a parlé de manque de professionnalisme en L1, tout le monde lui est tombé dessus... au final il avait raison !
|
Malheureusement, il semblerait que l'émir entende garder Nasser Al Rififi... ça n'en finira donc jamais...
|
Citation:
j'aurais peut être du préciser que je parlais de l êre quatari. |
Citation:
|
je vais en rester là car franchement:zzz:
|
Oui, restes en là car franchement tu creuses....
Bon, belle première mi-temps pour Rennes-Arsenal. On a bien eu chaud mais le rouge et l'égalisation tombent à pic. J'ai bon espoir pour la seconde maintenant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38. |