en lisant l'Equipe, j'ai plein de questions:
Makaay et Bouma, ils ont fait une si veille saison que ca pour pas etre pris, ou c'est juste qu'ils foutent rien en selection? Qui est Aaron Lennon????? et pourquoi le type Darren Bent, il est jamais pris alors qu'il a l'air de claquer pas mal de buts? un point vert et toute ma consideration a celui qui pourra me repondre. merci d'avance |
Citation:
le fou,ancien de la Lazio a la tete de la selection,prefere avoir Théo Walcott,qui,du dire meme de Pires,est tres fort a l'entrainement. Darren Bent n'est meme pas le premier choix en cas de blessure d'Owen ou de Shrek,il y a Jermaine Defoe avant lui. Bouma,bah,il est a Aston Villa,il paie son transfert debile,alors que de tres grands clubs lui ouvraient les bras,genre les Rangers :p Aaron Lennon est un tres bon milieu de terrain de Tothennham,le club qui a le plus de selectionné pour la world cup,quand meme.Un bon remplacant,comme son copain de Midlesbrough que tu verras demain a la télé. Roy Makaay a connu un grand creux au debut de la saison,et Van Basten a installé ses joueurs devant,avec notamment Kuyjt,et donc voila,Makaay est jugé superflux.Je rajoute que le meilleur milieu de terrain du Milan,Seedorf,n'y est pas non plus. Ca te va? |
Citation:
|
Downing, c'est bien ça?
Pour Seedorf et les autres, je pense que Van Basten les a écartés pour donner un maximum de confiance à sa nouvelle génération, qui a quand même survolé un groupe où étaient présents les tchèques. Avec les Sneijder et Van der Vaart, Seedorf aurait été sûrement remplaçant, pas sûr qu'il aurait accepté ça à la légère, et quand on connaît la bonne ambiance légendaire du vestiaire orange...personne n'a vraiment gueulé quand Cantona a été écarté par Jacquet. |
Si, moi, mais personne ne m'a entendu :'(
|
oé,mais Van Der Vaart,il sort pas de 4 mois de blessures là? Il va tenir 7 matchs enjouant tous les 2 jours?
Hein? Hein? Non,parce que Seedorf quoi :'( |
la C3 pour le fc séville : 4 à 0 face à midlesborough 8(
dommage la sortie de queudrue mais le meilleur a gagné bon match au final y a tjs des buts en finale de C3 : pourvu que le spectacle de la semaine prochaine soit aussi prolifique |
Et moi qui ne l'ai pas vu ,pensant que ça allait etre ininterressant :pfff:
|
T'es pas seul cytrash. J'ai fait pareil.
|
j'ai regardé la première mi-temps mais j'ai zappé juste pendant le but.
:siffle: |
Dommage pour MM, la Roma n'a pas remporté la coupe d'Italie.
Reste plus qu'à espérer qu'ils décrochent la C1. Dommage que Totti fut blessé (sa rentrée 'a pu permettre de renverser la vapeur) mais au moins on l'aura à la CdM |
moi, je suis content car mon équipe française va faire la coupe d'europe mais est mal placé dans la Ligue 1 ( vous avez deviné mon équipe ?:D )
|
Nancy.
|
:'(
|
Pire, on mène 2-0, on s'en prend deux. Ils ont un bon mental a rennes.
a se demander s'ils savent qu'on joue 90 minutes au foot. 7 ième, quelle bonheur!!! |
Bon,sinon on a la preuve que l'équipe de Lyon la semaine passée,c'etait pas innocent.Je reclame immediatement que le conseil de l'ethique lui retire un poiint pendant 3 jours,comme tout le monde :non:
|
http://delirium.lejournal.free.fr/do...rocheteau1.jpg
Mehdi, il est fier de toi. |
merci^^
|
ribéry risque d'y être vu qu'il n'est pas dans la liste des espoirs pour l'euro
enfin on approche du "dénouement"comme pour le gardien mais Domenech est "pénible" dans sa démarche sur TF1 et gilardi qui est pompeux.... (triste quand je pense à ce qu'il était sur C+) EDIT: Ribery y est comme annoncé Il prend cissé!!!!!!!!!! Comprend pas.....Me parlez pas de son but hier, à part ça il a rien foutu... Pas Anelka..... Comme quoijuer n'est un facteur indispensable Barthez n°1.... Coupet peut jouert la LdC et pas l'intertoto.... Chimbonda.... Comme quoi walcott a fait des émules même si Chimbonda a fait une super saison La liste complète : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique). Défenseurs: Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle United FC), Pascal Chimbonda (Wigan), William Gallas (Chelsea FC), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (FC Bayern Munich), Mikaël Silvestre (Manchester United FC), Lilian Thuram (Juventus Turin). Milieux de terrain: Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain FC), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea FC), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin), Zinedine Zidane (Real Madrid). Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool FC), Thierry Henry (Arsenal), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United FC), David Trezeguet (Juventus Turin), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais). Bon bin, il y a eu des surprises... Giuly... |
on peut pas comparer qd même wycott à chibanda...
par contre chibanda à la place de clerc ou reveillere, c space... ribery, ça me choque absolument pas saha cartonne à manchester, anelka en turquie bof quoi par contre cissé c effectivement étonnant... mais il me semble qu'il joue bien en ce moment non ? enfin Pires et giuly c con Et je viens de voir le but de gerrard avec liverpool en finale de la cup dans les arrets de jeu : WOW ! |
Alors si on enleve Cissé des eliminatoires,vous savez combien la France se classe?
Non? Bah regardez ou etaient les 2 stars de devant contre les "petites equipes",la ou il n'y avait pas assez de cameras pour bien les voir sous tous les angles. Et regardez les stats des derniers matchs de Liverpool,ceux ou Cissé a enfin joué devant,et non plus milieu droit. Boumsong,que Newcastle veut remplacer par Meite,oui,Meite,a la place de Mexes,bien sur. Bien. Dhorasoo a la place de Giuly,normal,evident,enfin,pour raymond... Et Barthez,je vois pas ou est le probleme,vous vous souvenez de sa saison 99-2000? Et de l'euro qu'il a enchainé apres? Non,parce que Coupet,vous semblez dire Mr Needle que comme il est en Ldc,il est plus fort que Barthez,mais,euh,changez les defenses de Lyon et de l'OM,et on verra si Coupet il va s'amuser comme un fou avec Dehu Civelli Taiwo ferreira devant lui... |
euh ferreira est pas titulaire mais bon tu fait bien de pas^parler du seul bon joueur de cette defense : BEYE!
|
Citation:
Si Benitez le fait jouer un match sur 3 et le claque dans les tribunes le plus souvent et qu'il a déclaré que Cissé n'était peut-être pas un attaquant, cela veut dire qqc Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais il est sur-côté et largement quand il était en difficulté en hiver, quels sont les grands clubs qui le voulaient?? Personne à part Tottenham Cissé est peut-être spectaculaire mais certainement pas un joueur d'équipe biensûr, il est en partie responsable de la qualification mais le foot se joue à 11 et jamais les buts qu'il a marqués ne sont dûs qu'à lui-même (le but face à la suisse est largement imputable au gardien) Oui, je n'aime pas Cissé, oui je préfère Anelka qui malheureusement joue en turquie(comme ribéry l'an dernier...) Oui si Cissé marque le but en finale de la CdM, je sauterai de joie C'est ça qui est bien foot, on peut brûler ce qu'on a encensé et inversement Citation:
et puisque tu cites Cissé en partie responsable de la qualif, coupet était là dans les matchs chauds pendant que Barthez était suspendu... Oui la défense de Lyon est meilleure que celle de Marseille mais Coupet a été largement décisif en EdF(irlande), en LdC (arrêts au match aller à Eindhoven, milan au match aller) Barthez a quand même pris un but splendide en bulgarie (pour l'élimination face aux russes, c'était carasso?)Barthez est un grand joueur, il l'a prouvé mais Coupet a rempli une meilleure saison les joueurs du championnat ont élu coupet (bon barthez n'était pas dans les 4, je le reconnais) si Barthez est n°1 c'est parce qu'il n'aurait jamais accepté d'être n°2 je ne vois pas pourquoi Domenech nous a fait mariné, on en aurait pas parlé autant je trouve cela dommage pour Coupet Barthez avait chipé la place à Lama qui avait été grandiose pdt l'euro 96 car Barhez avait une grande saison en LdC avec Monaco et que Lama avait été moyen avec West ham suite à son transfert du PSG Pourquoi Barthez n'aurait-il pas accepté la logique sportive pour moi? Si Lyon est champion depuis 5 ans c'est qu'ils ont un grand gardien? Non Et puis, pas besoin de m'interpeller car je vois bien que tu n'es pas d'accord avec moi (la france et ses 60 millions de sélectionneurs va s'amuser aujourd'hui) Enfin cette liste est tributaire des résultats, si on va loin, on dira qu'il avait raison, si on se plante, tout le monde lui tombera dessus. |
L'information la plus importante , c'est quand même le choix du premier gardien .
Pauvre Coupet , pour qu'il le soit , qu'est ce qu'il aurait fallu qu'il fasse de plus ? Marquer des buts, en plus de les arrêter ? Le premier match contre la Suisse sera hyper important. |
Moi ,ce qui me désole le plus ,ce sont les absences de Giuly et de Pirez ,tous les deux en finale de la LDC avec leur club respectif
enfin ,comme le dit Mr Scarlet ;) aujourd'hui ,nous sommes tous des sélectionneurs . |
Vous plaignez pas : Dugarry aurait pu annoncer son envie de reprendre le foot, et pour faire plaisir à Zizou Domenech l'aurait sélectionné. 8)
|
Citation:
|
ah la la medhi, tu remets en cause le choix de dhorasoo. Rhoooooo
tu voulais mettre giuly en milieu récupérateur ? |
Citation:
mais au final c'est un pb de riches auquel on est confronté (pas vraiment le bon terme) avec 2 grands ardiens même si pour moi coupet est le meilleur actuellement je bénirai à jamais barthez pour 99 et 2000 et ne ferait jamais comme ceux qui l'ont sifflé stupidement (l'homme et pas le joueur) au stade de france ou sur les terrains car au final l'important c'est que le mec dans les cages quel qu'il soit soit au top face à la suisse et qu'on fasse une grande coupe du monde (notre sélectionneur, la larme à l'oeil pdt la conférence donnant rdv le 9 juillet) |
C'est Adadas qui a sélectionné Cissé je parie :p
Enfin, Ribéry y va, cool :yo: |
Bon tout cela n'est pas important vu que c'est le Brésil qui va gagner la coupe du monde.:woot:
|
Pires va découper en morceau Ronaldinho en final de la Champion's League, Ronaldo va prendre 10 kilos après 2 semaines de compét (la bouffe allemande), Kaka va se facher avec Adriano, le Brésil est éliminé en quart :woot:
|
Citation:
Pires je l'ai pas trouvé renversant ces derniers temps, non c'est surtout le choix de Cissé à la place de Guily que je trouve moche :( (Adidas, sélection**** :oups: sponsor de l'équipe de France) Et le Chibomba là, meilleur arrière droit de la PL, à la base je trouve ça bien, il va faire 20 min ds tte la CDM donc on s'en fout, moi je le vois plutot comme la promotion d'un futur bon arrière droit potentiel pour la France ... sauf que après j'ai découvert qu'il jouait à Wigan.. Wigan putain merde, je suis sur que c'est Bernard Mendy déguisé le mec:burp: |
Citation:
|
La Juve championne \o/
:woot: :tuut: :woot: :brocoli: |
Oui,jusqu'au proces qui va leur enlever tous les titres depuis 94 et les releguer en Serie C :siffle:
|
Mais non, ils vont payer les juges.
:yo: |
meme pas en reve.
3 mois a 3 ans de suspension pour le bouffon deja,on aura qu'a leur preter Coupet a la world cup,et tout le monde sera content :yo: |
Comment ça, les juges italiens ça ne s'achètent pas? Voyons voyons.
|
Non,pas quand ca peut rendre des titres a Berlusconi :siffle:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. |