Citation:
|
Citation:
1/ je l'ai vu à bordeaux et à domicile contre Troyes en coupe de la ligue et surement ailleurs Vu le niveau des équipes de L1 cette saison hormis Lyon, paris avait largement les moyens d'être au moins 3ème. Et c'est à domicile contre les petites équipes que paris a perdu tout espoir. blessures, mental de merde, manque de réussite, joueurs défaillants... la saison est pour moi aussi loupée (car le championnat est prioritaire dans le jugé d'une saison) mais paris sauve sa saison avec cette coupe de france. Rien de plus rien de moins Mais Paris avait les moyens de répéter pendant de nombreux matches sa perf d'avt hier soir 2/ ben j'y réponds aussi dans le 1/ tiens :D |
Citation:
mais honnêtement ça serait pas trop ce qu'il me plairait |
Citation:
mais dès les premiers mois de compétition, pour les raisons que tu évoques (encore que moi perso je serais encore plus sévère :D), ça a commencé à devenir inaccessible, à partir de là, 5ème ou 15ème quand on prétend à la LDC c'est une saison ratée, donc autant la sauver par ailleurs et quand je vois les équipes alignées en uefa, je me dis que ça vaut le coup de la jouer sérieusement l'an prochain, ça permet aux joueurs de se faire de l'expérience en attendant mieux, si ces derniers ne sont pas capables de faire une perf en uefa ils n'ont rien à foutre en LDC l'année suivant, c'est révélateur c'est ce genre de raisonnement qu'il faut avoir si on veut s'inscrire dans la durée en haut de tableau, et ça y a pas bcp de club francais qui s'inscrivent (ou qui se donnent les moyens) dans cette logique là |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
ça aurait été l'affaire d'une seule année, ça n'aurait pas eu le même impact, je pense par exemple à la finale de monaco d'il y a 2 ans qui a été un one-shot, les gens n'ont pas eu le temps de s'habituer à l'équipe la perf n'en est pas moins importante, mais dans 20 ans on se souviendra plus facilement du PSG de denisot et de ses... quoi... 5 demi-finales européennes d'affilée avec une victoire en C2 au bout, que de l'ASM de 2004 pour les verts c'est pareil, pour l'OM c'est pareil, et ça sera pareil pour l'OL si ils concrétisent l'an prochain (ou plus tard), mais tant que ce n'est pas le cas faut pas qu'ils prétendent au même statut c'est un comportement normal, même si aulas, à grand renfort de pleurnicheries médiatiques, essaye de faire croire le contraire disant qu'il y a une désafection volontaire envers son équipe encore qu'il a peut-être des problèmes avec SES supporters à l'origine, mais le reste de la france a une attitude normale je trouve |
Pour St Etienne, y a aussi et surtout le fait que c'était la première fois qu'un club français faisait ça (avant c'était monstrueusement nul, chiant et sans intérêt, le foot français après les années Reims), mais aussi pour les remontées presque fantastiques de taules prises à l'allées et gagnées haut la main à la maison par les Verts.
|
Citation:
|
Dommage qu'il l'ait pas gardé pour la Weurld Coupe, celui-là.. :(
|
C'est ce que j'ai pensé aussi :(
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
regarde, moi je me souviens même de la taule qu'a pris ton équipe en finale de C3 contre Parme y a qques années en fait, maintenant que tu en parles, à chaque fois que vous vous êtes approchés d'un trophée ces dernières années, vous avez explosé dans la dernière ligne droite (C3, championnat contre bordeaux, cette année contre Paris) ;) samedi soir, gilardi disait que ça fait 13 ans que ça dure quand même hein 8) tu vois, tout le monde se souvient depuis combien de temps vous avez la scoumoune comme tout le monde se souvient du PSG de denisot ;) |
Citation:
|
oui,il a dit personne,en gros,c'est la premiere fois qu'un club Francais faisait ca,sauf Reims.
Alors moi je dis,dans ce cas,Lyon,c'est les premiers qui font ca,sauf Reims,St Etienne,L'om et le PSG. C'est tout. |
Et ils ont fait quoi exactement Lyon ? :huhu:
edit : C'est tout. |
Citation:
Je te garantie que pour tous les non-parisiens, l'époque Denisot n'était que le prelude aux grandes années Sitcom du Posogo.. :gni: Quand à votre superbe Coupe des Coupes, c'était devenu si ridicule que vous l'ayez gagné qu'ils ont décidé de la supprimer quelques années après.. :D |
Citation:
je connais , je me suis dit ac en 2002 avec la coupe de la ligue... mais bon pour qu une equipe progresse il faut la ligue des champions et regulierement.... je crois... |
Tiens, moi, j'aimerais bien voir Mr M. nous pondre la Liste Apocalyptique de Domenech.. :D
|
Citation:
Gardiens de but: Faché de ne pas etre numero 1,Fabinou ne viendra pas et prendra sa retraite,mais continuera a jouer en amateur,donc il honorera son contrat avec l'OM jusqu'au bout. Gregory Coupet croyait toucher enfin son reve du doigt,mais voila,une réaction allérgique a la peinture qu'il s'est mis sur les cheveux le rendra chauve,et il n'osera plus sortir de chez lui. Mickael Landreau sera donc le gardien numero 1 de l'équipe de France,secondé par Ulrich Ramé,et Yohann Pelé.Charles Itandje viendra aussi,car il aura recu une pré-convocation,et il prendra ca comme une place dans le groupe. La défense: La,c'est le drame.Thuram,remplacant depuis peu a la Juve,decide subitement de partir de Turin,et ce,pendant le stage de Tignes.Mais voila,les regles sont strictes,il fallait negocier les transferts avant le-dit stage,et Domenech est obligé de l'exclure du groupe. Pire encore,c'est Gallas,mécontent a Chelsea,que la Juve approche.Ca nous en fait deja 2 en moins. On croit que c'est tout,mais non,Phillippe Méxès,des son arrivée en France,va se faire agresser par Guy Roux,qui n'a pas digéré son départ pour la Roma. Pire encore encore,Sagnol,par solidarité avec Oliver Kahn boycottera la coupe du monde,et declinera la selection. Le milieu de terrain: Patrick Vieira,triste du départ de Thuram de la Juve,va vouloir retourner a Arsenal.Mais egalement pendant le stage,ce qui signifie son exclusion du groupe.Un nouveau coup dur,d'autant plus que Dhorasoo ne sera pas la non plus,car retenu pour un match en retard de la CFA du PSG. Olivier Dacourt lui,faché de ne pas avoir été pris dans le groupe alors qu'il avait sauvé la France en eliminatoire,ne viendra pas compenser cette absence. Ribery,lui,n'aura pas le temps de venir,il sera a Los Angeles en train de tourner dans un episode de Nip/Tuck. Rothen s'etant retourné la cheville en montant dans le bus,le choix se réduit. L'attaque: Sydney Govou,la plus grande supercherie de l'histoire du football,sera là.Et oui,ce ne sont jamais les bons qui sont absents. Nicolas Anelka negociera lui son 14eme transfert de l'intersaison,et ne pourra donc pas se rendre au rassemblement. Thierry Henry,lui,sera a Barcelone en train de chercher une maison vu qu'Arsenal devra le vendre pour avoir des liquidités pour ainsi faire revenir Vieira.Ludovic Giuly lui vendra la sienne,avat de partir negocier son transfert a l'as Monaco. La liste definitive: Gardiens de but: Landreau,Ramé et Pelé (plus Itandje,qui n'a toujours pas compris) Défense: Bernard Mendy,Francois Clerc,Boumsong,Evra,Sylvestre Milieu: Zidane,Diarra,Makélélé,Malouda Attaque: Cissé,Trezeguet,Frau,Louis Ndoula Domenech sera le premier selectionneur a prendre moins dejoueurs qu'il n'en a le droit dans l'histoire d'une coupe du monde. Mais pour avoir pris 4 gardiens de buts,la France sera eliminée sur Tapis vert a la fin du premier tour. |
Moi, je dis :clap:, Olivier Rey n'aurait pas fait mieux. :D
|
hihi :D
|
tiens,il manque des passages:
Abidal sera,lui,retenu par l'OL,qui a peur qu'il se blesse et ne puisse donc pas disputer ses 8 matchs annuels de Ligue 1 la saison prochaine Micoud,lui,sera parti en voyage de noce avec Poulsen Je crois que le compte est bon. |
Je dirai même plus, ton conte est très bon.
:clap: |
ah,bah voila ce qui se passe quand 2 freres ont des interets dans 2 clubs qui se rencontrent...
C'est dommage qu'il y ait pas en France genre un comité de l'ethique ou quoi...:p |
et paris aura bien fêté au parc sa coupe de france... et marseille aura vraiment été l'équipe des occases manquées... même pas sûr que l'om joue la C3 la saison prochaine.
Guy roux a annoncé que l'intertoto serait plus simple la saison prochaine... qqun en sait plus ? sinon http://fr.sports.yahoo.com/06052006/...prochaine.html un fake ? |
Citation:
:huhu: |
Citation:
|
Citation:
|
Ayé ,Raymond annoncera la liste des 23 ,Dimanche à 11h30.
http://www.lequipe.fr/Football/20060509_194343Dev.html la tension monte :D |
Vous croyez qu'il va lui aussi sortir un joueur de 17 ans que personne connait?
|
non,mais on le connait Walcott,c'est juste que personne ne l'a jamais vu jouer,meme pas Eriksonn,c'est ca le probleme^^
|
Citation:
|
Huhu ^^
Et pourquoi il est connu? |
pour avoir couté genre 16 millions d'Euros a 16 ans. un million l'année, c'est assez chouette comme ratio.
|
Ah oki.
Ouep, pas mal le ratio. Et c'est quel taré qui a acheté un joueur de 16 ans à 16M€? |
wenger :D
|
n'empeche bon, a ce tarif la et avec tous ces momes, Wenger peut etre champion d'Angleterre en 2011!
si c'est pas de la vision a long terme... |
:D
->Vicenzo: :pfff: J'ai vu qu'il était à Arsenal, mais je pensais pas qu'il l'avait vraiment acheté. Mon dieu, mais pour 16 Millions€, on peut se payer le bras gauche de LeBron James!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22. |