Donc Courtois meilleur gardien de la saison mais c'est De Gea dans l'équipe-type... Tout comme Daniel Alves. Elle doit être bonne à la FIFA...
|
Non mais ils utilisent l'intelligence artificielle des jeux FIFA pour faire leur classement.
Citation:
Pour moi, il n'y a pas photo, le but de Bale est extraordinaire. Et en plus en finale de la Ligue des Champions ! (je trouve que la gestuelle de Ronaldo sur son retourné est plus belle, mais le ballon redescend trop vite dans la cage) |
Citation:
En tout cas, les supporters français préfèreraient à une très large majorité avoir Garcia à la tête de leur équipe que Génésio. Tant Pep pour eux! :D |
Je pense que Garcia ferait mieux que Genesio avec cet effectif de Lyon (au moins en championnat, les coupes c’est irrationnel).
|
Monaco qui perd à domicile contre Angers... 8(
|
Citation:
Sur 3 consécutives, certainement pas. ;) |
Évidemment en partant du principe que tu ne peux pas faire mieux que 2ème dans un championnat qatarisé, ça se tient.
Mais sur la durée Garcia me semble avoir tiré plus de joueurs pas terribles (du genre Ocampos, Ou Zambo-Anguissa pour lequel on a fait sauter la banque). Et les supps lyonnais ne cessent de se lamenter sur le jeu de leur équipe et le potentiel gâché. A Lyon, le centre de formation arrose l'effectif pro, alors qu'à l'OM quand tu as 2 joueurs du cru comme Kamara et Lopez dans la rotation en même temps, c'est déjà énorme (on avait plus vu ça depuis Nasri et Flamini!). Bon, JMA en mode damage control après les incidents de dimanche soir, on se dirige vers un gros pshitt. A l'année prochaine pour un remake. |
Genesio, il gagnerait la Ligue des Champions et la Coupe du monde la même année, ainsi qu'un prix Nobel et un Oscar, il serait toujours critiqué par certains "supporters" de l'OL.
|
C'est un peu not' Deschamps! :D
Au fait, le Dédé ET Pedros vainqueurs la même année, c'est le triomphe (tardif) de la formation nantaise.. ;) |
C'est un peu not' Deschamps! :D
Au fait, le Dédé ET Pedros vainqueurs la même année, c'est le triomphe (tardif) de la formation nantaise.. ;) |
Ç est quoi ce bordel ! Je rate les 5 premières minutes du match et il y a déjà 1-1 !!! :non:
|
Punaise c'est le genre de match qu'on aurait queuté dans les grandes largeurs l'année dernière alors le gagner 0-3, c'est plus qu'une victoire. Et avec Dembelé qui débloque son compteur en plus. :woot:
|
Le match au Vélodrome n'était pas pour les cardiaques.
13 buts encaissés en 7 matchs, heureusement qu'on voulait encaisser moins de buts cette saison. Germain va s'enlever un poids pour quelques temps même s'il semble toujours une erreur de casting vu notre jeu. Thauvin à force de s'améliorer comme attaquant il faiblit dans le jeu collectif. |
Citation:
|
Streaming RMC de qualité moyenne, stade vide, OL horrible à voir et une défense absente pour l'ouverture du score ukrainienne juste avant la mi-temps histoire que ça fasse bien mal. Non vraiment, c'est une belle soirée...
Allez Bruno, une gueulante et ça repart. |
Tu es sur l'OTT de RMC?
Ca fonctionne? Je suis sur Canalsat et franchement les commentaires RMC, c'est dur. Et punaise mais pourquoi ils spoilent tous les scores?? |
Punaise, ce contre avec Lyon à la rue...
|
Whaou!
Très fort de revenir à 2-2 en peu de temps. Ca va le faire! |
5mn de folie, maintenant faut mettre le 3e ou surtout éviter de le prendre!
|
Citation:
|
Bon ben voilà un résultat qui saoule mais au moins on a pas perdu. Mais quel gâchis.
|
Sur un match à huis clos, dur de parler de gachis, puisqu'on est hors sentiment-de-contexte-ligue-des-champions. (quoi que l'on puisse dire et redire aux joueurs avant le match)
C'est d'ailleurs pour ça que c'est considéré comme une sanction hein... sinon.. |
Belgrade, ce n'est pas Liverpool! :D
|
Ils sont rouges tous les 2 pourtant ! :)
|
Moi qui pensais voir Barcelone souffrir ce soir, ils sont en train d'annihiler Tottenham sans discussion possible.
|
Très beau match à Tottenham, le Barça a longtemps marché sur l'eau, mais malgré les absences d'Eriksen et d'Alli les locaux ont réagi "à l'anglaise" en mettant une grosse intensité et jouant tous les ballons à fond. Mais Messi était imprenable ce soir.
Rentrée dégueulasse de Sissoko, je me demande encore comment son transfert a été validé vu le jeu de Pochettino. Il aurait mieux convenu à Mourinho... Naples a gagné sur le fil, mais mérité après une grosse 2ème mi-temps. |
Lloris est quand même pas tout net sur le premier but de Barcelone.
|
Mais c'est une obsession... :D
|
Ben j'aime pas quand il fait des boulettes. Ca donne des arguments à tous les pro-Ruffier, bref aux Stéphanois. (et accessoirement, ça crée des tensions aux repas de familles avec mon frère :D)
|
Il suffirait de leur répondre "les faits (juste un titre de Champion du monde, hein) sont bien enfouis profondément dans votre biiiiiiiiiiiiip" :D
|
C'est Tanguy Ndombélé qui remplace Tolisso dans la liste des 23 pour les prochains matchs de l'équipe de France!! :woot: :woot::woot:
A part ça, il rappelle Zouma, Sakho et Digne pour remplacer Rami, Umtiti et Mendy. Comme j'ai pas vu un seul match de Premier League depuis le début de la saison, je vais m'abstenir de juger ces choix mais on peut en déduire que Laporte va devoir attendre un nouveau sélectionneur pour venir en équipe de France. Et qu'il attendra en compagnie de son copain Rabiot... |
C'est surtout très étonnant que Lenglet n'en soit pas.
|
Citation:
|
Ah? Hier je l'ai trouvé plutôt bon, modulo la déviation sur un but où il a juste pas de bol. Les commentateurs espagnols (oui, je n'ai pas RMC :oups:) étaient élogieux sur son match, au contraire d'un Semedo.
Du peu que j'ai vu Lenglet me semble proche de Laporte en un peu mieux, un peu plus vif. Pour rester sur les centraux gauchers, je trouve bizarre que Sackho passe devant eux. |
Pour Sakho c'est clairement pour la notion de groupe qui est chère à Deschamps. J'adore ce joueur pour son état d'esprit et son envie sans faille mais il faut admettre qu'il n'a plus le niveau attendu en Bleus et souffre d'une comparaison avec Lenglet et Laporte. Ce qui nuit clairement à ce dernier c'est le comportement et les commentaires, ça ne passe jamais avec notre sélectionneur.
|
Déjà 2 défaites ce soir... :(
|
Pour suivre régulièrement Lenglet et Laporte, c’est incompréhensible de mettre Zouma et Sakho avant eux mais bon si Deschamps prenait des joueurs à la relance propre pour faire du jeu, ça se saurait...
|
Quelle soirée de merde...
|
2 mois et que des matchs pourris à part à Monaco...
Mener 2-0 était cher payé vu la production, mais se faire remonter comme ça... Et ouais, une bien belle journée pour le foot français. |
Mourinho n'a pas encore été lâché par les dieux du foot. :D
De 0-2 à 3-2 dans les 20 dernières minutes! 8( Sinon, Madrid et Munich... 8(8( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28. |