Ceux qui enterraient Monaco avant le début de la saison doivent revoir leur copie. :D
C'est dur pour Nantes. Quand la mayonnaise va (bien) prendre, ça peut faire mal. |
Sympa le multiplex, tout fou en 2ème mi-temps.
|
Les 2 promus qui gagnent à l'extérieur, c'est bon pour les pronos! :D
|
Le transfert que personne n'a vu arriver! 8(
Citation:
Après So Foot en disait déjà le plus grand bien il y a 1an : https://www.sofoot.com/thilo-kehrer-...se-441071.html Et donc vraiment à 3 derrière pour la saison et plus le sacro-saint 4-3-3? Allez encore un AG et un 6 (surtout le 6!!) |
Plat du pied, efficacité.
|
Bien content de m'être planté dans mon pari sur Bordeaux-Strasbourg.
|
Dégouté pour ma part. Costil qui fait une Lloris et on joue du coup à 10 pendant 80min sous 32degrés.
|
Javier, ce sera toujours cœur avec les mains... :ouin:
(bon, ne viens nous marquer un but en C1 si on joue la Roma) |
On finit avec 7 joueurs du centre de formation sur le terrain! 8(
|
Citation:
|
Yes!!! Commencer par une victoire à l'extérieur c'est toujours idéal pour débuter une saison. :)
Sinon, j'ai vu quelques minutes du match à Lyon. Il se passe quoi avec la pelouse? Elle est catastrophique! A chaque foulée, tu voyais des mottes s'envoler. PS: la tenue du PSG est super belle cette année, ça fait plaisir ce retour aux couleurs (à l'exception des liserés blancs qui manquent toujours) |
pour la pelouse, il y a eu un Monster Jam en juin au Parc OL. Derrière ils ont remplacé la pelouse mais à cause des fortes chaleurs qu'on a eu sur Lyon cet été, la nouvelle n'a pas prise et voilà le résultat. En tout cas, c'est ce qu'ils expliquaient dans l'équipe aujourd'hui.
Aulas doit être furax. |
Furax mais c'est lui qui gère l'exploitation de son stade donc les points positifs (rentrée d'argent) comme les négatifs (aléas suite aux animations)
|
Citation:
Citation:
Après, soyons honnêtes : sauf saison exceptionnelle, Bordeaux finira avant Strasbourg à la fin. Je suis content que trois points soient déjà pris, avec deux buts d'avance ; ce sera toujours ça en moins à prendre. Plus que trente-cinq/trente-huit et on pourra respirer. |
Le deuxième but est splendide dans sa construction, quasiment toutes les passes en une touche!
|
Oui, tout à fait.
Mais c'est clairement aidé par une défense fatiguée par, déjà, plusieurs matchs en Europa League, et quasiment un match entier en infériorité numérique. Ca n'en rend pas l'action moins laide, mais ça la fait relativiser ! |
Hé bé, belle leçon de l'Atletico sur le Real...
|
3 champions du monde récents à un.. :D
|
|
M'en parle pas .... Cela me fait craindre le pire.
|
La conférence de Poyet est un grand moment de nawak et de rigolade, mélange de Bielsa et François Ciccolini.
|
Il raconte quoi?
|
C'est repris ici : https://www.canalracing.fr/articles/...o-poyet-/4977/
|
Le PSG a changé de nom pendant l'intersaison : ils s'appellent désormais Les Girondins de Bordeaux : en plus de la crise, on vire un entraineur qui a de bons résultats et désormais on affole le mercato avec des rumeurs toutes les plus folles les unes que les autres : Henry, Blanc, Klinsmann, Ranieri...il ne manque plus que Zidane et la coupe est pleine. Remarquez je suis sur que si on les met sur le terrain on peut faire mieux qu'actuellement :D
Allez demain on recrute Modric, on pique Neymar à Paris et Courtois va nous annoncer que finalement il a aussi des gosses sur le bassin. La vie est belle. |
Pourtant, Plus belle la vie, c'est à Marseille, non ? :D
|
Pas encore pour Raiola. :D
|
Citation:
|
Je viens de voir la conf' : lunaire! 8(
Il a dit ce qu'il avait sur le cœur. |
Sur le cœur?
Lis la déclaration de l agent de Laborde que j' ai mis plus haut et tu verras que c est pas clair., Y a un côté où tu sens le gars qui cherche a se faire licencier depuis 2 mois entre ses déclarations et certaines compos d équipe sans attaquants |
Et hop défaite dès la 2e journée chez un promu. Les chants "Genesio démission" dans 5 4 3 2 1...
|
Citation:
Poyet ne semble pas prêt à vouloir composer avec un mercato de vaches maigres en attendant que le club soit racheté, et a chié sur les dirigeants en mondovision sans doute pour se faire dégager avec indemnités. |
Comment on se fait bouger et cette boulette qui amène le but... T_T
|
Kyky qui a posé ses c******* sur la 2ème mi-temps dès qu'il est entré.
Quel contraste avec la 1ère mi-temps. |
Citation:
Impérial dans le 1 contre1. |
Comment ça fait trop bizarre de voir Pastore avec un autre maillot... :(
|
Belle solidarité olympienne avec des Marseillais qui vont perdre chez l'autre promu.
Sinon en attendant Ruben Dias, Lyon a signé le Belge Denayer en arrière central. Je sais pas trop ce qu'il vaut. Des avis? |
Citation:
Sous contrat avec Manchester City depuis 2013, pour lequel il a un total de 0 match joué toute compétition confondue. Il a signé à City à 17-18 ans, n'a jamais joué la première saison et depuis est prêté chaque saison dans un club différent où il ne s'est jamais vraiment imposé. Bon, il n'a que 23 ans et a peut être un potentiel à travailler. Mais clairement, ça n'est pas une grosse recrue qui viendra stabiliser la défense. Sauf si revirement de situation. |
Merci. C'est bien ce qu'il me semblait. Reste à espérer que ce Dias va venir er qu'il vaut le prix qu'on va le payer.
|
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-a-l-om/932399
Citation:
|
On parle beaucoup de Rakitic au PSG... :woot:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06. |