Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

vicenzo 20/04/2006 19h42

ribery je le sens bien pour cette world cup, par contre giuly, je doute...déjà que pires, je doute encore plus...

Fredeur 20/04/2006 20h08

Ouais, si Ribery n'y va pas, faudra qu'on m'explique qui est meilleur dans son registre en EDF.

Fredeur 20/04/2006 20h52

Ah ben Pauleta joue en fait.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 20/04/2006 21h01

ah,ben Totti se réentraine deja,mwahahahah,tremblez interistes,tremblez :yo:

scarletneedle 20/04/2006 22h37

On est en finale, on est en finale!!!!!!!!!!!
:yo: :yo:
:tuut: :tuut:

Rhodey 20/04/2006 22h48

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ouais, si Ribery n'y va pas, faudra qu'on m'explique qui est meilleur dans son registre en EDF.

Rothen.

Rhodey 20/04/2006 22h52

Nan je déconne. :p
C'est la joie qui me fait dire des conneries. :oups:
Bon, bah Pauleeeeeeta en finale... heu :pfff: Paris en finale. Désolé pour le lapsus. Mais franchement, 10 marseillais contre un petit gars des Açores... en fait ça devrait être bon pour nous :gni:

gillesC 20/04/2006 23h26

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Bon,Ribery et Giuly dans les couloirs a la world cup,la Raymond,hein!!

Oui, mais alors qui on emmène pas?

Non, à part lui. :gni:

gillesC 20/04/2006 23h27

Citation:

Envoyé par Rhodey
Mais franchement, 10 marseillais contre un petit gars des Açores... en fait ça devrait être bon pour nous :gni:

Et s'ils font jouer Ribery avec la CFA? ^^

Hare Mageddon 20/04/2006 23h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Bon bin à nous jouer pour que la ligue ait à gérer en moins de 10 jours un PSG -OM à saint-denis...

En plus c'est la dernière fois que Landreau peut nous causer du tort (avant de prendre des buts à la con l'an prochain pour nous...)

NON Monsieur, Mika ne prends pas de buts à la con ...
Il ne prend que des buts d' exception ... comme celui de Pauleta, justement ! ! :love: :bave:
Bon, faut dire aussi que la saison prochaine, ce sera la défense du PSG au lieu de celle de Nantes, alors tu as peut-être raison, en fait ... :D :D

Bon, ben, la finale attendue (redoutée ?) est là ... :'( :'(

Fredeur 20/04/2006 23h42

C'est bizarre, mais je pense que la finale de la coupe de France va avoir un peu plus de succès et de hype (ouais, bon, je ne me rappele plus du mot français :oups: ) que la coupe de la ligue.

vicenzo 20/04/2006 23h44

vont bien avoir du mal les crs à gérer les affrontements 'supporters' marseillais et parisiens puis anglais et espagnols au stade de france...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/04/2006 22h31

Citation:

Envoyé par gillesC
Oui, mais alors qui on emmène pas?

Govou.
Je vois pas qui ca generait,hein,franchement.
les 3 gardiens
+Mexes/Thuram/Sagnol/Gallas/Reveillere/Boumsong/Abidal/Sylvestre
+Vieira/Makélélé/Giuly/Zidane/Diarra/Ribery/Malouda
+Wiltord/Henry/Trezeguet/Cissé ou Saha ou Anelka.
Le compte est bon,non?

Fredeur 21/04/2006 22h39

Nop, t'es à 22, c'est 23 je crois non? Hop, Pires ^^ :p
En tout cas je ferais les même choix que toi.

Et sii Raymond prend Cissé à la place d'Anelka, c'est qu'il s'est fait avoir par la nouvelle pub d'Adidas (le gamin qui choisi Cissé parce qu'il est bon (je veux bien que le gamin ne comprenne pas tout au foot, mais avec Raymond, ça va pas le faire))

gillesC 21/04/2006 22h42

Des bonnes listes....
Donc Ray va pas faire ça. :'(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/04/2006 22h43

oui,parce qu'Anelka,on est tous sur qu'il cartonne,là,non? Non? Non.
Moi je dis on prend Youri Djorkaeff!!!

vicenzo 21/04/2006 22h47

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Govou.
Je vois pas qui ca generait,hein,franchement.
les 3 gardiens
+Mexes/Thuram/Sagnol/Gallas/Reveillere/Boumsong/Abidal/Sylvestre
+Vieira/Makélélé/Giuly/Zidane/Diarra/Ribery/Malouda
+Wiltord/Henry/Trezeguet/Cissé ou Saha ou Anelka.
Le compte est bon,non?

mexes ? Diarra ?? Boumsong ??? Sylvestre ???? Manque Dhorasoo et Je pense qu'il peut y avoir mieux comme défenseurs remplaçants, surtout quet'en oublie 1 ou 2 au milieu à mon avis

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/04/2006 22h52

euh,mieux en defenseur? Qui donc? Parce que j'ai deja eu du mal a finir.
Dhoraso,il manque pas,pas du tout meme.Pas besoin d'un joueur qui joue en marchant 3 matchs sur 4.
Et j'oublie qui au milieu?

Fredeur 21/04/2006 22h57

Ah oui, Dhorasoo. Bon, dans le role de Dhorasoo, moi je préfère Ribery ^^

gillesC 21/04/2006 22h58

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ah oui, Dhorasoo. Bon, dans le role de Dhorasoo, moi je préfère Ribery ^^

Oui, c'est clair...
Mais on pourrait pas engager quelques défenseurs mercenaires? :gni: :'(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/04/2006 23h00

Dhoraso,le truc,c'est que comme il a joué en CFA,il doit avoir des tuyaux sur les joueurs du togo :p

gillesC 21/04/2006 23h11

Houlà, ne commençons pas à nous moquer du Togo... :oups:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/04/2006 23h12

moi je m'en fous,d'facon,ma coupe du monde se resume a l'ultime championship Pologne-Allemagne.
Les gens ne se rendent pas compte de l'importance de ce match.

cytrash 25/04/2006 22h56

bon c'est fait ,dans la douleur certes ,et ils peuvent donner un énorme cheque à Lehmann mais Arsenal est en finale
:yo: :brocoli: :yo:

Rhodey 25/04/2006 23h02

Ils feraient bien de retrouver le niveau de jeu qu'ils avaient contre la Juve par contre. En finale, si c'est le Barca, leur fameuse solidité défensive risque de ne pas suffire.

vicenzo 26/04/2006 00h35

vu la rapidité des attaquants d'arsenal et la relative lenteur de la défense barcelonaise, ça peut le faire qd même...

faudra qd même que ronnie, voire messi ne soient pas ds un grand jour et bien sur qu'arsenal joue mieux offensivement qu'hier...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/04/2006 01h00

Citation:

Envoyé par vicenzo
vu la rapidité des attaquants d'arsenal et la relative lenteur de la défense barcelonaise, ça peut le faire qd même...

Mais pourquoi le pluriel? Y'en a qu'un d'attaquant,non?

vicenzo 26/04/2006 01h08

je compte ljumberg et reyes dedans...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/04/2006 01h09

ah oé,mais sur les cotés au barca,c'est pas lent,Van Bronckhorst et Belletti,aussi.

vicenzo 26/04/2006 01h13

me semblent plus rapides les londoniens... Mais le barça sera largement favori... comme demain d'ailleurs

scarletneedle 26/04/2006 08h05

Faut d'abord finir le boulot face au milan.
Sinon, pas génial le match hier soir, j'ai été déçu par Arsenal qui a eu très chaud
Heureusement que le gardien a été bon (doit être ibéré dans sa tête par la décision de Klinsmann)

Fredeur 26/04/2006 17h51

Ah j'ai appris un truc aujourd'hui: 3 joueurs ont marqué en finale de la Coupe du Monde et de C1: Puskas, Muller et Zidane.
Pas vilain le trio ^^

Rhodey 26/04/2006 21h57

Gerd Muller, c'est les matchs où il n'a pas marqué qu'il faut chercher dans sa carrière ;)

Fredeur 26/04/2006 22h38

Il aurait du jouer alors une des demi-finales ^^

:zzz:

scarletneedle 26/04/2006 22h41

le match de ce soir était un peu mieux qu'hier mais pas folichon (heureusement ronnie a sorti qqs trucs)
bon, espèrons une finale du feu de dieu. :woot:

maintenant place à psg - om :flex:
et qu'on gagne :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 27/04/2006 00h19

sinon,pourquoi les gens ont refusé le but a Sheva?
Hein,pourquoi?
parce que moi je voulais que Milan se concentre sur la ldc,et abandonne le calcio,comme ca lors de la derniere journée,on gagnait a San Siro,et paf,on tapait la fiorentina :'(:'(:'(

vicenzo 27/04/2006 00h21

J'ai moi au contraire vraiment aprécié cette 2ème 1/2 finale... un jeu superbe par instants, des gestes magnifiques, une tension très forte, des occasions (barcelonaises, mais des situations chaudes pour Milan aussi) et bien sûr les polémiques (carton juste jaune à costacurta, but refusé injustement à shevshenko)...

un très bon match pour moi, et le match d'hier était pas mal aussi, surtout pour ceux qui ont aimé le jeu de passe de villareal et leur coeur...

bien mieux qu'un match de L1 par exemple...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 27/04/2006 00h22

monsieur,on ne compare pas le football et la L1,merci.

vicenzo 27/04/2006 00h25

m'en fous, suis déjà concentré pour samedi soir 8)

awiles 27/04/2006 01h02

Sur les quelques moments que j'ai vu de la 1/2 f (je zappais avec la nouvelle star :D), j'suis tombé sur la passe en aveugle de Ronaldino sur Giulli : grandiose:flex:, on aurait dit Zizou :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.