Citation:
Bon, les 2 fois, c'était à juste titre (et pour nous) mais comment ça casse le rythme... |
Pour le deuxième coup, je trouve que l'image montrée par la tv n'est pas claire: je n'arrive pas à voir si celui qui défend sur le centreur ne couvre pas Falcao.
|
Le pire est que personne n'avait constaté le but monégasque, je ne sais pas qui a demandé la VAR.
Sur Twitter, il y a des images montrant Falcao derrière le ballon. |
Quel premier but américain de Zlatan!!! 8(
(Oui, j'ai zappé un peu sur Eurosport) |
Effectivement, il est assez joli. :clap:
Même à 36 ans, va-t-il se balader là-bas? |
Doublé de Zlatan qui risque d'offrir la victoire à son équipe. Bonne entrée. :p
|
8ème LdC, heu, pardon, 8ème CdL... :beu:
5 d'affilée quand même! 8( |
Citation:
|
Lille file tout droit vers la L2... :(
|
Citation:
Ca fait beaucoup de conditionnel donc peut-être vous pourrez m'en plus dire plus. Mais si c'est le cas, ça pose la question : qui décide si la vidéo doit être utilisée ou non? L'arbitre peut-il refuser de vérifier? Va falloir mettre tout ça d'équerre avant la Coupe du Monde. |
CR7 n'a pas perdu de temps! 8(
|
Et son 2ème but va faire le tour du monde et être disséqué! :clap:
Bon, je suppose que les journalistes français vont dire que la saison de la Juve est ratée vu qu'ils vont se faire éliminer... :p Ce n'est pas comme s'ils allaient juste être champions et sont en finale de coupe nationale... ^^ |
La Juve a balancé 400 million cet été et annoncé que son entraineur serait limogé s'il ne tenait pas la CdL?
|
Pas la peine d'amener cela sur le terrain de l'argent, tu sais très bien ce que je veux dire. ;)
|
Je comprends bien où tu veux en venir mais je maintiens. Evidemment que les réussites d'une saison ne sont pas les mêmes suivant les clubs.
Paris, entre son mercato et ses ambitions affichées ainsi que sa domination du championnat et des coupes locales, a misé sa réussite sur la LdC. Qui est bien un échec. Ce qui va couter sa place à Unai Emery alors pourtant qu'en effet, sa saison est objectivement excellente. |
Ce réal va être compliqué à sortir ... il ne joue plus que ça et semble arriver au top physiquement avec un banc intéressant ...
|
Comme dit Zizou, "on peut dire que c'est un des plus beaux [buts] de l'histoire du foot, oui, [mais] il n'est peut-être pas aussi beau que le mien à Glasgow". :D
|
Bon ce soir, ce sera le match entre anglais.
(peur de voir une boucherie à Barcelone) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
:p :p
Et pis, notre réputation, elle est faite depuis le 8 mars 2017... :D (ça s'ajoute à la collection d'humiliations que j'ai déjà vécues en 26 ans de supporter du PSG) |
Je plaisantais, d'autant plus que je supporte, en général, le PSG.
Mais la réflexion reste vraie. La Juve, le Real, le Bayern, le Barça, Man United n'ont plus rien à prouver : ils peuvent avoir une mauvaise saison, une paire de mauvaises saisons, mais l'aura demeure ; elle se ternit un peu, mais elle demeure. Là où le PSG, pour l'instant, n'a ni cette aura, ni cette réputation (ni cette institution) ; et si ce n'est pas grave, ça attire les tacles après des éliminations ou défaites, quand le club a souvent décidé de hurler très fort son ambition de gagner la Champions League à court-terme. On peut dire la même pour Man City, qui injecte énormément pour ne pas gagner la Champions League ; mais Man City a l'avantage de remporter le championnat le plus "cher" au monde, et bien plus disputé que la Ligue 1. |
euh ! C'était pas censé être le meilleur entraineur du monde Guardiola ? Parce que il nous fait plus qu'une Emery là :D
|
La branlée que se mange City... 8( 8(
|
Oh la vache, je l'avais pas vu venir celle là.
|
Ben alors Pep ??? :'(
|
2 branlées, pour une bonne soirée. :D
|
Sinon, siffler un pénalty en LdC contre Barcelone, c'est possible ou la charte l'interdit? :D
|
Honnêtement je ne vois pas où il y a un penalty hier...
Après je suis d’accord que dans le passé, parfois ils ont été avantagés par l’arbitrage. Hier il gagne 4-1 + 2 poteaux et les romains se plaignent de l’arbitrage... |
Citation:
|
Citation:
C'eut été pour Barcelone que l'arbitre aurait sifflé. |
Comment Pelé se troue...
Dingue d'être mené à la mi-temps et surtout sur un contre à la dernière seconde. |
En plus ça part d'une occasion franche pour Marseille et derrière, Amavi et Kamara se font complétement dévorer.
|
Match très frustrant.
Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match sur W9. Balbir et Ferri, c'est de pire en pire... A en faire saigner les oreilles. |
Leipzig on le savait d'avance, c'est dangereux et très vif et rapide en contre, et pas très joli à voir.
On arrive à avoir des regrets alors qu'on partait avec match perdu dans la tête vu les absences. De toute façon un but d'écart ça me va, ayant pris ma place pour le retour au moins y a encore de l'espoir. |
Faut absolument se qualifier!!!!
:huhu: |
Oui, il le faut!!! Pour le coefficient UEFA bien sûr :D
|
Lyon a désossé Metz... 8(
|
4 passes décisives de Menphis en un match! probablement la stat la plus improbable de la saison.
|
C'est pas faux. :D
Par contre, le OM-Montpellier était un des résultats les plus prévisibles de la saison... |
En effet.
C'est quand même beau de voir qu'Aulas est tellement fort qu'il arrive à acheter les arbitres des autres matchs que ceux de son équipe. Si on lit les commentaires ce matin, c'est de sa faute si Marseille n'a pu eu le péno. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48. |