Mariano Diaz va être convoqué par la commission de discipline pour le penalty contre Toulouse.
C'est vrai que vu les images, il y a un plongeon assez flagrant. Pas de bol que pour une fois qu'on se décide à lutter contre ça, ça tombe sur nous. S'il est suspendu, je pense que JMA va partir en croisade et plus rien laisser passer. |
Ca me rappelle l'époque où le PSG était le précurseur au niveau des sanctions (Fiorèse, Yepes, Frau, ...) et pis quasiment plus rien pour les autres clubs... :D
|
Est-ce que Cytrash a fait le deuil du départ de Sneijder?
Dommage de l'avoir récupéré cramé. |
Ah ? Sneijder jouait à Nice ? :p
|
Coutinho pour 120+40 millions à Barcelone.
Le petit Tebas est demandé à l'accueil pour dire que Barcelone pisse à son tour dans la piscine. |
C'est à dire?...
|
|
Ben, quand tu vends pour 220 millions, tu peux acheter pour beaucoup sans encourir les foudres du fair-play.... ce qui n'est pas le cas si tu ne vends pas pour 220 millions. :D
|
L'année d'avant le PSG n'avait pas beaucoup acheté (seuls Krychowiak et Draxler ont dépassé les 30 milllions, Ben Arfa était gratos et Meunier avait coûté 8 millions) en vendant Luiz et voyant partir le gros salaire d'Ibrahimovic donc le cash économisé de 2016 a en grande partie était reporté sur 2017.
Et pis, la masse salariale la plus élevée n'est pas au PSG mais de peu à Barcelone avant même le transfert de Coutinho et elle risque de plus rentrer dans les règles du fair play financier (% dans le budget prévisionnel) d'autant plus que le salaire de Messi a quasiment été multiplié par 2 en cours de saison avec sa prolongation. Même si Barcelone a vu débarquer 222 millions pour Neymar, il y a Dembélé (105+35), Semedo (35), Paulinho (40), Coutinho (120+10), le salaire de Messi à reprendre en compte (quasiment 20 millions supplémentaires après déduction des charges). Je veux bien croire que Rakuten et Nike aient allongé la monnaie (tout comme avec le PSG en multipliant plus de 2 fois la mise) mais il serait amusant que Tebas demande donc à l'UEFA de venir mettre son nez dans les comptes de Barcelone car comme le dit si bien So Foot : Citation:
Mais bon, Tebas est englué dans ses propres affaires et la ramène beaucoup moins. |
Quel 2ème but de Suarez!
Sinon, Bordeaux sorti : ne pas oublier qu'ils ont évolué à 8, que Granville a égalisé à la 94ème quand Bordeaux était déjà à 10. Quand ça ne veut pas tourner dans le bon sens, ça ne veut pas... :( Et pis Marseille a eu chaud aux fesses. |
:non:
|
Arsenal est très mal embarqué en Cup... 8(
|
Citation:
|
Paris fait du sale à Rennes.
Sinon, Motta blessé au bout de minutes après son entrée (tout en ayant concédé un pénalty), il faut vraiment recruter un 6, Diarra ou un autre. Antero, vote!!! |
Tirage au sort des 16èmes de la CdF :
Citation:
|
Quand ça veut pas...
|
Quand je vois les matchs en France, j’ai hâte de mater les 2 gros chocs de champion’s
|
Bon, ben l'inexorable décomposition du Real 8( met quand même une vraie pression sur le PSG... °°
Par contre, on peut dire adieu à la Ligue Europa.. :D |
Le réal est méconnaissable...
paris a un coup à jouer mais ils ont la pression en même temps |
City n'est plus invaincu en championnat! 8(
|
Et quel match. J'ai regardé la 2e mi-temps, City a eu un incroyable trou d'air pour passer de 1-1 à 4-1. Ca arrivait de tous les côtés et toute la défense était ultra fébrile. Et ce retour sur la fin... Vraiment un match sympa à voir.
Sinon, le match contre Angers sentait bon le piège pour l'OL et ça a pas manqué, alors qu'on avait l'occasion d'être seul deuxième. Mais bon, match nul, c'est un moindre mal. |
Ah, tu fais partie des 15.000 abonnés SFR sport! :D
Chaine qui ne trouve tellement pas d'abonnés qu'Altice va peut-être étendre sa diffusion à d'autres opérateurs... |
0_o
L'arbitre de Nantes/PSG aux fraises... Nantes qui s'est vu refuser un but valide en plus. Match à oublier pour nous. |
https://media.giphy.com/media/3ohjUX...eudO/giphy.gif
Et il met rouge au joueur et donne un coup-franc au PSG. :D:D Ah, d'après l'Equipe21 c'est sa dernière saison...le pot de départ s'annonce épique. |
Citation:
|
Ben en fait, je suis chez SFR pour ma box à la maison. Quand mon contrat est arrivé à expiration, j'ai dit que je voulais résilier mais que si on m'offrait SFR Sport gratis, ok je reste. Et voilà, un an de SFR Sport gratis. :D
Quand à Chapron, j'espère que c'est son dernier match, c'est carrément inacceptable un truc pareil. Et il faut que le rouge du joueur nantais soit annulé. La grande honte pour l'arbitrage français... |
Citation:
Punaise, ça ferait 3 abonnements. :roll: (bon, personne ne m'y oblige) |
Bon, Chapron est suspendu jusqu'à nouvel ordre et le carton rouge du Nantais est annulé. L'arbitre a aussi présenté ses excuses.
|
Dommage pour Cavani de ne pas avoir battu le record ce soir. Si Neymar avait bien voulu lui laisser le pénalty, il aurait eu 1 possibilité supplémentaire.
8-0 en ayant fait tourner, c'est bien. A voir si cela sera la même musique dimanche soir. |
On s'en fout de dimanche, là on a la meilleure attaque de L1 à l'extérieur! :woot:
C'est pas rien, ces temps-ci... |
Oulala, pas sûr que les Parisiens aient eu une très bonne idée de siffler Neymar...
Sinon, j'ai pas vu les matchs mais il parait que Lyon a joué à un très bon niveau aussi. Hâte d'être à dimanche, j'ai mon billet :D! |
Des "supporteurs" qui sifflent leur megastar qui veut tirer son péno. Mwhahaha mais le niveau de bêtise au PSG est fascinant. Du côté du club de ne pas avoir réglé le pénalty-idiot-gate, et du côté des fans bêtes à manger du foin.
|
Citation:
Le problème, c'est que le TPSG a gagné 8-0... donc, je ne miserai même pas un euro sur le Nul. :D |
Le nouvel de Bordeaux est Gustavo Poyet, l'ancien attaquant de Chelsea. Il sera assisté d'un ancien de la maison : Fernando Menegazzo.
|
Une victoire difficile mais indispensable pour Strasbourg.
27 points en janvier, une victoire après une petite mauvaise passe, un groupe objectivement très moyen mais qui se livre beaucoup et se bat... ça commence à sentir pas mauvais, quand même. Il ne faut préjuger de rien, mais à gagner les matchs qu'il faut comme Dijon, c'est une bonne chose. |
Une victoire difficile mais indispensable pour Strasbourg.
27 points en janvier, une victoire après une petite mauvaise passe, un groupe objectivement très moyen mais qui se livre beaucoup et se bat... ça commence à sentir pas mauvais, quand même. Il ne faut préjuger de rien, mais à gagner les matchs qu'il faut comme Dijon, c'est une bonne chose. |
Tellement indispensable que tu bisses! :D
|
Oui mais cela ne fait quand même que 3pts :D
|
L'émotion, messieurs, l'émotion.
Allez Racing. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54. |