Mais je l aime bien..
Mais quand tu as choisi (dans la limite budgetaire) ton groupe et que tu as une des plus mauvaises passes du club auquel aucun entraineur n a survécu et que ton groupe ne montre sur le terrain que peu de motivation, peu de jeu.... Je crois que qui que tu sois.. |
Il ne passera pas l'hiver, non.
Lors d'un CFC récent, je ne sais plus qui disait que Bordeaux ne s'est jamais remis du 5-1 infligé par le PSG ; je crois qu'il n'a pas tort. Le groupe a explosé dessus, et ne tient plus rien depuis. J'ai vu et été ravi du match Bordeaux-Strasbourg, car ça fait plaisir de voir le Racing enchaîner et surtout choper des points ; mais, au-delà des bons moments du Racing, le but de Terrier, le troisième, ne doit jamais être pris. Même si le joueur est bon, surtout en Equipe de France Espoirs, sa remontée de soixante mètres sans être arrêté n'est pas acceptable, à ce niveau et alors que Bordeaux tente de pousser ; Terrier n'est ni Messi, ni Mbappé, ni quelques autres qui vont vite et sont aussi techniques. Là, c'est clairement Bordeaux qui se laisse mettre un but, et ça dénote clairement que le groupe a lâché. Malheureusement, l'entraîneur va trinquer, car c'est la logique. Mais il faut un électrochoc, définitivement. |
Punaise, si la frappe de Rennes est validée, c'est n'importe quoi.
L'arbitre assistant doit changer de lunettes si c'est le cas. 8( |
Et finalement il annule un but valide de Mitroglou (qui a fait un vrai bon match, oui).
|
Ouch ! Je sens que c'est pas la même chanson ce soir à Strasbourg ! Déjà une praline ! :D
Re-Ouch en live ! 2ème praline ! :siffle: |
Bah, clairement, le PSG veut se venger ici, et le Racing a mis son équipe-bis ; la qualification n'est pas l'objectif du Racing, là.
Mais Grimm vient de réduire la marque ! |
St Etienne coule à pic. Aura-t-on encore un derby la saison prochaine ?
À noter la polémique inévitable sur l'expulsion de Ruffier par rapport à l'absence de sanction pour Marcal par même arbitre il y a 2 journée. |
Si on se souvient du classement de St Et et Bordeaux il y a 10 semaines, c'est assez stupéfiant....
|
Après en avoir vendangé un max, Cavani marque le plus dur.
Sinon, on a eu chaud de ne pas se voir un joueur expulsé quand Rennes en a eu 1 de façon sévère... |
Encore un foirage de la goal line technology ce soir.
|
Oh Bordeaux a encore perdu :meurmf:
|
:'(
|
Cette faute de main de Mandanda! 8(
|
Il a toujours mal jugé les rebonds devant sa ligne.
|
Bon, Strasbourg continue sur sa lancée en championnat. Pourvu que ça dure ! :woot:
|
Oulala, on va pas cracher sur nos jolis 3 points d'hier mais quel match laborieux! A croire que je vais voir que des matchs de merde. En tout cas, merci Mandanda et quel match de Lopes! Bel hommage à Joel Bats.
Sinon, pour leur 30 ans, les Bad Gones ont mis l'ambiance mais le stade n'a pas suivi :( |
Les tendances des dernières semaines se confirment au soir de la fin des matchs aller:
-Bordeaux, Saint-Etienne et Toulouse ont encore dégringolé; -Mandanda a encore plombé l'OM en ddébut de match mais cette-fois ci l'obstacle étatit plus facile que Lyon; -le #penaltypourLyon du soir est un scandale (même par rapport à d'habitude). |
A peine plus que l'OM à Montpellier.
|
Bon 2017 est terminé pour les Girondins. Place à 2018, il faut y croire :)
|
Bordeaux a appelé Metz on dirait ! ^^
A notre tour de prendre 3-0, dommage que ce soit pour le derby de l'est ! :( |
Citation:
Le problème, c'est que c'est aussi ce que disent St Et., Lille et Toulouse... |
Citation:
|
C'est parti pour le vrai Clasico!
Je veux du grand spectacle! |
Pas beaucoup de spectacle mais énorme intensité ...
|
J'espère qu'Unai prend des notes. :D
|
Et bim en contre!
Enfin, Barcelone contrôle le dance floor depuis la reprise. |
Ca va être dur pour Madrid...qui va se concentrer sur la C1.
Et donc par ricochet dur pour nous... :p |
Madrid n’est pas au mieux face à un Barca sans plus
|
Pas un grand match.
|
Non c’est sûr mais ça suffira pour battre Paris :p
|
Monsieur, vous sortez! :p
Déjà, il n'y a pas Carvajal au match aller donc Neymar va pouvoir s'amuser. :flex: Tout comme Cr7 et Bale face à Kurzawa... :huhu: |
Ce sera un autre Madrid en février c’est sur. Ça sera un super match !
|
1) Titre joué en Liga.
2) Varane me fait aussi peur pour la Coupe du monde que Silva doit faire peur au Brésil. ;) 3) Grosse pression mine de rien sur le PSG (qu'ils le veulent ou non), tant ce Real est moyen. °° |
TItres joues en liga, en ligue 1, en premier league...
|
Et en Bundesliga. Reste du suspens qu'en Italie dans les gros championnats.
|
Bon, mais vu que tout le monde le fait, hein...
Mon néquipe - type de L1 à mi-championnat : Lopes Meunier - Glik - Marquinhos - Roussillon Luiz Gustavo - Aouar Fekir MBappé - Falcao - Neymar |
:machoire:
Citation:
|
Il va coûter plus cher que Kurzawa ;)
|
Pourquoi on n'a pas gardé Umtiti un an de plus... :'( :D
(Le saviez-vous ? : il a été dans la même classe de 6ème que Caroline Garcia... 8( ) |
Petit pincement au cœur quand je vois Blaise Matuidi marquer pour un autre club... :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. |