En voilà un bon départ de championnat. :)
|
La réserve du Real doit être vachement forte! :D
Sacrés débuts pour Mariano Diaz. Et pis Fekir en forme! :woot: |
Whotta effing debut oeuf Preumiere League! °°
|
Sur une chaine que pratiquement personne n'a! :D
|
Comme quoi, ça doit être un signe. :D
|
Autant le Strasbourg/Lille était un WTF très sympa à regarder (ces événements! 8(), autant le Dijon/Monaco est une maitrise totale de Monaco qui cartonne déjà.
Ca m'étonnerait que ce soit autant la balade à Guingamp ce soir. :D |
Vive STRASBOURG !! :woot:
Va falloir que je recommence à regarder les résumés maintenant qu'on se retrouve à nouveau en Ligue 1. 9 ans quand même qu'on galère, j'espère que ce sera au moins le maintien cette année. |
Alleeeeeeeeeeez Racing!
Quel super match pour ce retour de la Ligue 1 à la Meinau. La victoire est totalement méritée. Certes, on a eu un scénario incroyable avec ces 3 remplacements lillois effectués en première mi-temps et Maignan expulsé (à juste titre), mais le 0-0 à la mi-temps était TRÈS heureux pour les joueurs de Bielsa. Après la claque de la semaine dernière, j'étais assez circonspect sur le niveau des Strasbourgeois, mais ils ont pris le jeu à leur compte dès l'entame du match. Ils ont en plus pris leurs adversaires à leur propre jeu avec un pressing très haut et durant tout le match. Mention spéciale au "mur bleu": l'idée (qui date de l'année dernière en L2) de placer le kop dans toute la tribune Ouest (et pas juste en quart de virage) donne une ambiance de dingue. Ça chantait, criait, encourageait, sautait pendant tout le match. |
J'espère qu'Emery va leur dire à la mi-temps qu'il ne faut pas rentrer avec la balle dans le but mais frapper au lieu de faire des gris-gris contreproductifs.
Sinon, Neymar aurait pu obtenir son 1er pénalty en France. |
Victoire sérieuse et appliquée en 2ème mi-temps.
Sinon, le compte Twitter officiel du PSG durant le match, c'était sopalin avec Neymar : il y avait lui et 10 joueurs... :beu: |
Je bascule sur Barcelone/Madrid et but en csc de Piqué...
|
Ce golazo de Ronaldo! 8(
(et ces abdos, outch... :D) Qui se fait expulser en 2 minutes (retrait du maillot pour voir ses abdos puis "simulation", n'est pas Suarez qui veut :p) |
La lucarne d'Asensio... T_T
|
Citation:
|
Très classe les gars :gni:
|
Citation:
|
oui ::'(
|
Aaaargh , Koziello et maintenant St Maximin qui ne cadrent pas ....
|
En France le petit gros de la cour de récré devient pro, c'est beau :huhu: (Cardinale est loin d'être le seul: Jourdren, Carrasso à ses débuts).
|
Bon , on a été inexistantmais il n'y a que 1à 0
Faut changer des trucs, lancer Boscali à la place de Sarr qui n'est vraiment pas a l'aise à ce poste de latéral gauche, et rehausser notre niveau car on va s'en prendre deux ou trois en seconde mi-temps |
....
L'Europa league nous tend les bras ^^ Soirée de merde |
Ca se dit comment arbitrage à la maison en italien? :(
|
Le Real Madrid est juste devenu injouable... 8(
Citation:
|
Ne pas prendre ce Real Madrid en poule de LdC, Ne pas prendre ce Real Madrid en poule de LdC...
|
Le réal est très fort oui. Ils ont un milieu de terrain exceptionnel modric-kroos-isco.
Mais il faut relativiser. C'est sans doute le Barca le plus faible depuis 10-15 ans. Beaucoup de problèmes en interne. Le club risque d'exploser en septembre. Une Motion de censure va être lancée. Le président sera viré et une enquête sera mise en place pour expliquer les dessous du transfert de Neymar (son arrivée pas son départ) et plus récemment Paulinho. C'est très très louche. Messi refuse de signer son nouveau contrat... Ca risque de bouger pas mal très rapidement... Après, les journaux catalans sont à la botte du président donc à voir mais je crois vraiment que c'est la merda et que mon équipe adorée ne sera pas au top avant quelques mois :'( |
Et Suarez out pour 1 mois.
|
Je ne sais pas si Valverde peut réussir au Barça mais je crains qu'il serve de fusible avant que ses dirigeant soient mis en cause...
|
Je pense que les dirigeants vont sauter avant. Une Motion de censure oblige quasi de nouvelles élections et si elles ont lieu, Bartomeu et sa bande vont dégager sans l'ombre d'un doute
|
Fekir est bien de retour! :yo: :yo:
|
Malcom aussi:woot:
|
Superbe match
|
Ah, à 11 contre 10, on sait marquer des buts, oui.
Citation:
|
Que de mauvaise foi. Personne n'a demandé à Darder de prendre un deuxième jaune mérité synonyme de rouge dans un match que Lyon maîtrisait alors. Le coaching de Genesio en seconde mi temps mériterait également quelques commentaires. Alors oui Bordeaux a était en supériorité numérique mais cela fait parti du jeu.
Et puis 6 buts dans un match on ne va pas se plaindre non plus d'autant que les deux équipes sont possèdent deux atouts offensifs et que cela soit l'an dernier ou depuis le début de la nouvelle saison elles sont les équipes qui marquent le plus de buts. |
Faut pas en vouloir à l'arbitre, pour les matchs de Lyon ça doit finir à 11 contre 10 mais là il s’est juste trompé de côté :D
|
D'ailleurs, les réseaux sociaux ont fait la gueule hier, ils n'ont pu baver : " Pénalty pour Lyon!".... :D
Sinon, je suis le seul non-lyonnais sur le forum content du retour au 1er plan de Fékir? :huhu: |
Non, non, je suis également très heureux de son retour, car c'est un très beau joueur en plus d'être fort.
Souvenirs émus d'il y a 2 ans quand je pensais que l'attaque des Bleus serait Griezmann en faux 9 avec Martial à gauche et Fékir à droite. |
Ce Lyon-PSG où Zlatan avait eu le droit de retirer son pénalty (pour des raisons que la raison ignore toujours :D), ils nous avait tout fait.
Sa saison suivante devait être celle de l'envol (son triplé à Caen)... :( Je lui souhaite une grande saison (sauf face à nous :p). |
Content pour Fekir également. Et au bon moment pour les bleus car Griezman est en petite forme.
|
pareil
|
L'équipe alignée par le Barca ce soir est la plus faible depuis 10 ans je pense
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40. |