Jean MiMi nous annonce du lourd. On a déjà Traoré qui devrait se faire et c'est très cool mais visiblement, le lourd, ce serait Mariano Diaz, un attaquant du Real Madrid que Zizou et Benzema lui ont fortement recommandé.
Le "footix" que je suis y crois très moyen. S'il est si bon, pourquoi il a jamais joué? (en même temps, j'étais sceptique avant l'arrivée de Lisandro donc bon...) |
Parce qu'il y avait non seulement Benzema mais aussi Morata qui avait en plus un meilleur ratio matchs/buts que Benzema et venait de la Juve. L'effectif du Real la saison dernière c'était du lourd y compris sur le banc, d'ailleurs pas sûr qu'on revoit ça un jour (je vois Morata et James partir pour jouer plus).
Je ne connais pas Diaz, mais avoir été remplaçant dans un tel contexte n'est pas révélateur du niveau. |
Diaz, c'est 1 but sur 8 apparitions en Liga et en coupe du roi , c'est 4 buts en 5 apparitions
|
Ah ben voilà. Bon, en même temps, je suppose qu'effectivement, s'il avait réussi à supplanter Morata, c'est pas à Lyon qu'il serait sur le point de signer.
Ce serait quand même bien de recruter aussi un défenseur central bon et serein. |
Le match fut chiant mais le Chili mérite la qualification.
|
Une preuve de plus que la Justice a toujours des années de retard....
|
Quand je vois que tous les gros clubs français recrutent et que pour le moment on se contente de prolonger des contrats (punaise l'arlésienne Motta est enfin finie) ou en faisant signer des 1ers contrats pro, je trouve que, pour la reprise de l'entrainement, la maxime #ExtendTheStory fait un peu pitié...
Mais tout va bien, le site internet a été refait pour marquer le coup... :beu: Après 3 semaines de mercato, hein... Bon, Antero henrique a beaucoup de choses à gérer et j'espère que certains dossiers vont se décanter (Pepe c'est mort, dommage il aurait bousculé certains sénateurs). |
Citation:
|
Va être vite détourné en hall of shame avec toutes ces conneries.... :D
|
Les Rangers sortis par un club luxembourgeois au 1er tour de qualif de l'Europa League...
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-europa/815904 |
C'est terrible, les vacances des pros...
|
On a enfin fait signer un nouveau joueur!
http://www.psg.fr/pro/article/yuri-b...-imperturbable Tremblez! :D Après, s'il a une trajectoire à la Meunier, ce sera bon signe. |
Bon Alves à Paris, c'est pas mal, ça. Et inattendu. Pep doit être vert.
Sinon, je pense qu'Aulas interdit les déplacements à sa cellule de recrutement. On prend que des joueurs qui sont venus au Parc OL (qui devient Groupama Stadium, quelle horreur!) : Ajax, Guingamp, Besiktas... |
L'Ajax pour Nice... :(
Enfin, ils n'étaient pas têtes de série aussi vu le faible coefficient. Il va falloir être au point physiquement. Pour Marseille et Bordeaux, ce devrait aller. |
Alves à Paris. Ca va me rendre le PSG plus sympathique...
Semedo au Barca. Bonne pioche en arrière droit pour pas trop cher en plus au vu du reste des transferts |
Et Bonucci au Milan AC qui fait un mercato de folie : intelligent et encadré.
|
Arf, l'Ajax :(
Bon j'espère qu'on aura une meilleure vision de l'effectif d'ici le 26 |
:lol: :lol:
Les journalistes(?!?) sont impayables : il suffit qu'un journal espagnol indique que Neymar n'est pas content (sans preuve évidemment) pour que plein de rumeurs mentionnent déjà le PSG qui paierait les 222 millions de sa clause... Broder du vide après tout ce qui a été fait depuis le début du mercato comme le coup CR7. A la 1 de l'Equipe demain? :beu: |
Pour 142 millions + veratti je dis banco !!!
Ils ont recruté Alves pour faire venir Neymar ?:siffle: |
Et pendant ce temps là, le Milan pourrait mettre encore 70 millions sur la table pour acheter Morata et continuer son mercato de malade.
|
Citation:
C'est facile d'être journaliste(?!?) sportif, dire tout et n'importe quoi... Et après s'il s'étonnent qu'ils vendent moins. S'ils prenaient moins les gens pour des c*** pour faire du sensationnel... Donc CR7, checked! Neymar, checked! Allez, il reste encore 7 semaines pour tenter le revival Messi... :ouf: |
Etant tombé par hasard sur la fin match des françaises hier soir, ce soir j'ai pu voir la fin de celui des espagnol et surtout le superbe Angleterre Ecosse. 6:0 pour les anglaises, je me suis cru dans un Fifa ^^ ... Tiens d'ailleurs quand pourra-t-on choisir de jouer des joueuses dans les jeux vidéo ?
|
C'est déjà le cas.
|
Ca fait bizarre de voir Daniel Alves sous le maillot du PSG. :D
Maillot pas si dégueux une fois sur les épaules des joueurs. |
La rumeur Neymar s'intensifie sérieusement
|
Et au final il restera à Barcelone! :D
|
Avec une petite revalorisation en passant.
|
Le Barca n'a pas les moyens de le revaloriser.
La rac-1 annonce son départ. Mes sources (site forum Barca) semblent admettre son départ ... la rac, c'est très sérieux Je ne sais pas s'il va rester mais il n'a jamais été aussi proche de partir en tout cas. |
Pour neymar j ai un ami fan absolu du psg qui regroupe en general 100 sources differentes d information qui trouve cela plausible depuis 24h
J ai pas tout pige mais il parait qu il y aurait un montage financier assez dingue pour faire passer ca plus encore recruter |
Arrêtez, je n'y crois pas. :D
|
C'est un écran de fumée pour négocier avec Alexis Sanchez tranquillou?
L'Equipe annonce aussi le départ quasi acté de Mendy à City pour un montant qui pourrait faire de lui le défenseur le plus cher du monde. Ca ferait du coup la défense de City composée de 3 des 4 défenseurs les plus chers du monde... (Walker, Stones, Mendy + Otamendi). C'est vraiment n'importe quoi, ces prix, quand on voit Stones et Walker... |
Sans oublier Mangala qui leur appartient toujours.
Et vu que Kolarov va quitter le club pour la Roma, après le départ de Clichy il ne leur reste aucun latéral gauche de formation dans l'effectif pro. Je pense donc que Monaco obtiendra ce qu'il voudra de City pour Mendy. |
D'après Europe 1 , un accord serait proche entre Sanchez et le PSG ; restera plus qu'à convaincre Arsenal et Wenger ^^
Quant à Neymar , ca serait fait à 95% d'après une radio barcelonaise Si le PSG arrive à faire le 2 , je dis chapeau, l'équipe aura de la gueule mais surtout quid du fair-play financier ? |
Visiblement, si (et c'est un énorme SI) Neymar vient, il y a un trucage financier, du style que c'est Neymar qui paierait sa clause libératoire via diverses filiales (bref un montage financier).
Quant au fair play financier, le PSG en a été libéré, il y a la tune pas utilisée l'année dernière (malgré les flops). Là pour le moment, le PSG a plus vendu (8() qu'acheté sur ce mercato, Alves étant gratos. En tout cas, si ça se fait, il a y avoir des départs en cascade car c'est déjà l'embouteillage sur les postes offensifs. Pastore (un délice mais toujours blessé), Lucas (un bon complément, je serais triste s'il partait), Lo Cielso (gros potentiel encore vu jeudi matin), Guedes (1 énigme), Di Maria (courant alternatif), Draxler (qu'il reste), Ben Arfa (bye-bye), Jésé (:lol:), je ne compte pas Cavani car il reste. Sans oublier qu'Emery veut un milieu défensif vu que Krykowiach et Matuidi vont partir à coup sûr. Sinon, on risque d'embaucher un petit argentin pour le 4ème poste de défenseur central. Au moins, à l'arrière, c'est bouclé. Ciao, Aurier. |
En même temps, le fair play financier, quand tu vois les clubs qui avaient été pénalisés, ça ressemble plus à une fumisterie qu'autre chose.
|
Bon Neymar à Paris, c'est fait. Tous les médias concordent même les pro-catalans...
Bon courage à Emery pour gerer le vestiaire maintenant :D Par contre, Ca risque d'être spectaculaire si Neymar s'investit |
Des gens s'excitent car Alexis Sanchez est un hôtel du 8ème arrondissement... :D
|
Franchement, Valère Germain est une très bonne pioche pour Marseille.
|
Je pense aussi.
Il faut malgré tout un 9 de surface, ce que n'est pas Germain (depuis ce soir ça semble s'accélerer pour Bacca), mais il est intelligent, se déplace super bien, et sait jouer collectif. Je l'appréciais depuis la L2 avec Monaco, et j'espère vraiment qu'il va briller chez nous. |
Et apparemment Neymar c'est mort. Il s'est encore foutu de la gueule du monde pour renégocier un nouveau contrat.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08. |