Le Paraguay c'est devenu quand même vachement faible.
En revanche j'aime l'efficacité de Giroud. Le deuxième but n'est pas si facile que ça à mettre. |
Remplaçants très inspirés, en plus.
|
Lemar a une incroyable qualité de passe au sol. Elles étaient toutes dosées comme il faut, avec effet et puissance tout en semblant faites en douceur. Ça m'a vraiment impressionné.
|
C'était super au final, émotionnellement, c'était.... J'ai pas de mots. ON est restés plus de deux heures dans le stade après la fin du match, à 70.000, pour lui dire au revoir, en chantant et en pleurant. Juste inoubliable.
Citation:
|
Allez la Juve :beu:
|
Ronaldo :meurmf:
|
Je m'attendais à ta réaction.
Je t'ai presque entendu crier jusqu'à Valenciennes. :D Sur leur 1ère occase! Et égalisation durant mon post! :tuut: La finale est lancée! :woot: |
Belle finale !!!
Je suis pas très loin de Valenciennes en même temps :p |
Je ne comprends pas comment Bravo a-t-il pu devenir aussi mauvais dans ses commentaires. Il juge toutes les décisions arbitrales et c'est vraiment penible. Ça fait commentateur de bistrot ...
|
Il pose peut-être ses jalons pour aller chez SFR Sport dans 1 an? :D
Là-bas le comptoir, ça les connaît apparemment. |
Quelle frappe déviée...
Dommage pour Buffon. |
3-1 c'est fini je pense.
Si cela se termine ainsi, Ronaldo peut commencer à faire de la place son 5ème Ballon d'or. |
Oui tu as bien raison.
On a beau parlé des Dybala, Hazard, Neymar... Ca reste des nains fassent aux 2 monstres Ronaldo Messi quand même ... Ronaldo ne me fait pas rêver parce que dans le jeu il est quelconque mais devant le but, c'est un tueur ! |
Et de 4.
La Juve aura pris plus de buts en finale que durant la compétition. 8( |
Le real est impressionnant !!!
Un beau champion |
Merde, Zénita a été piraté! :D
|
Vu en différé avec quelques verres de vins et de whisky dans le gosier et c'est une superbe finale. Real impressionnant. Je ne sais pas ce que Zidane a dit à la mi temps mais ce type est énorme. Chapeau
|
Faut reconnaître que le Real mérite sa coupe. L'année dernière, je maintient qu'il gagne une Europe league (pour rappel, ils n'ont joué aucun "gros" avant la finale)
Cette année victoire sur le Bayern (meme si arbitrage scandaleux) victoire sur l'atletico et victoire sur la Juventus. Je continue de penser que ce real n'a pas de fond de jeux. Les défenseurs jouent très bas, l'équipe joue en contre pour marquer mais ils ont une condition physique exceptionnelle, un milieu de terrain exceptionnel (Kroos-Modric-Isco) un tueur devant et un entraîneur respecté. (Pas un monstre tactique mais pas besoin de l'être avec un effectif pareil) Je n'ai pas aimé le Barca d'Enrique ces 2 dernières années car il ressemble à ce Real. Ce n'est pas mon style de football préfèré mais faut reconnaître 2 choses : c'est efficace et c'est beaucoup moins laid que le style Mourinho 😉 |
Foot mercato qui nomme Ronaldo homme du match avec une note de 8 :pfff:
Quand je vois le match d'Isco ou de Modric :roll: |
J'ai bien aimé le passage de Marcelo sur Lemina juste avant le but d'Asensio.
|
La blessure de Bale (ou plutôt son retour en méforme), comme il y a 2 ans quand Ancelotti était encore coach (avec ce milieu magnifique Isco-Kross-Modric-James avant la blessure de Modric, le Real était en tête en championnat puis le Barça est passé devant sans aucune absence majeure), a été bénéfique, donnant une raison pour "casser" la BBC qui dans le jeu n'est jamais bonne, et pouvoir mettre Isco qui donne bien plus de liant aux phases offensives.
|
Je suis très content pour Zizou. Mais voir un sale type comme Sergio Ramos soulever la coupe, ça m'insupporte. La manière dont il fait expulser Cuadrado, c'est honteux.
|
Ouverture du mercato, ça va faire fonctionner la planche à billets.
|
La frappe de Giroud! 8(8(
Cet effet! |
Cette boulette de Lloris... T_T
|
J'assume l'entière responsabilité de cette défaite. :(
Tout éberlué par le chef-d'oeuvre de Giroud, j'ai oublié de parier sur une victoire de la Suède à ce moment-là, alors que la cote devait être énorme (au minimum du 7-8 contre un). Si j'y avais pensé, nous n'aurions jamais perdu (croyez-moi..................) |
Bon sinon à Bordeaux on recrute Costil, Lukas Lerager aujourd hui (Milieu defensif relayeur ou sentinelle.)
On perd Menez (bon ok on l avait pas trouvé), Carasso, NMB, Traoré. Nego pour conserver Sabaly (ce serait bien mais je comprendrais pas que le PSG le garde pas) et Jovanovic. |
Perdre Menez est probablement une super recrue pour les Girondins.
Valbuena devrait signer aujourd'hui à Fenerbace et soulager les finances de l'OL. Je suis mitigé sur son expérience lyonnaise au final. Mais il a fait le taf à plusieurs moments. |
Ça chauffe pour la venue de Verrati au Barca.
Bon j'y crois pas trop mais Ca serait une bonne nouvelle pour le supporter du Barca que je suis :siffle: |
Qu'il reste chez nous 6 mois en CFA, ça le calmera.
Contrat jusqu'en 2021, il est bien content de toucher 6 millions en ayant été blessé en 2015 et après une saison 2016 en demi-teinte. C'est l'occasion au PSG de montrer les muscles avec Antero Henrique. Et si jamais il est prolongé, ne pas lui filer les 10 millions. Et s'il devait partir, paris a intérêt a faire cracher Barcelone avec au moins 100 millions bonus non-inclus. |
Donc, le but du Barça est de gagner le championnat et plus jamais la Ligue des champions? :D
|
Umtiti fait la boulette puis se rattrape. Mbappé et Dembele font tourner les Anglais en bourrique.
Bof bof sur l'arbitrage vidéo. |
J'ai beaucoup aimé la prestation de Mbappé, même si en seconde mi-temps il a un peu fanfaronné (passement de jambes, etc.), même si ça se comprend face aux plots anglais en défense.
Sinon, Dembélé apporte une sacrée fraicheur. Certes, il rate pas mal de passes ou vendange la finition, mais il créé tellement d'actions ou d'occasions qu'on peut accepter un ration réussite/déchet. En plus, il a le temps d'apprendre et d'affiner sa technique. Lemar est le troisième qui m'a vraiment plu. J'avais adoré sa justesse de passe au dernier match, elle se confirme là. J'adore sa patte gauche et ses passes au sol tellement précises. |
Ranieri à Nantes.Quel joli coup pour le FCNA !
Sinon, du côté de l'OL,les choses sérieuses sont lancés avec le départ de Tolisso au Bayern Munich pour 41.5 millions d'euros, plus grosse vente de l'histoire du club. Et l'arrivée du latéral gauche brésilien Marcal, auteur d'une bonne saison avec Guingamp. |
Marco Ascencio, c'est fou les buts qu'il met ce soir. 8(
Tu m'étonne que le Real l'a blindé. Entre Isco et lui, je serai Bale, je me poserai des questions. |
C'est très très fort Ascensio. Un futur top player. Bonne attitude. Je pense que ça va être un très grand. Dommage que ce soit un merengue
|
Bon, il est parfaitement logique que vous vous en footiez (ahah), mais voici quelques bonnes nouvelles du mercato montpelliérain :
Avec l'argent des ventes des joueurs bankables, on va faire signer très vite 2 jeunes pépites de la banlieue parisienne : le milieu Marco Verroterie et l'attaquant Killian M'Branlée ! :love: Et pour renforcer l'axe central, l'international roumain Adrian Caravanocu! :woot: . |
:D
Sinon Super Mario prolonge l'aventure avec le Gym :yo: |
C'est cool pour la L1!!
|
Au fait, quelqu'un aurait une idée du montant de ses "efforts" consentis? :)
Juste pour savoir ce que signifie le mot effort pour ces gens... :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25. |