Citation:
|
Putain, mais la moitié du foot français devrait se retrouver sous les barreaux là, non? :huhu:
|
Citation:
après marseille, c'est notre tour, on va encore en prendre plein la gueule l'équipe et le parisien ont déjà bien chauffé l'ambiance la semaine dernière entre le salaire des joueurs et des comptes-rendus de procès-verbaux :'( :'( :'( |
J'aime bien aussi les subterfuges du PSG pour donner plus d'argent à Pauleta :huhu:
|
hop c'est parti arsenal - juve!!!
|
Arsène Wenger, le manageur d’Arsenal, appelle les arbitres à sanctionner plus durement les simulations. Le Français souhaite des suspensions pour les joueurs coupables de plongeons abusifs. "Nous devons lutter contre et il n’y a qu’une seule façon de punir les gens qui plongent volontairement : la suspension. Dès lors qu’un gars saura qu’il peut être puni, il ne plongera plus". Wenger, sans citer de nom, en veut à certains entraîneurs de Premier League : "selon moi, sans faire de cas particulier, nous devons tous, en tant que manageur, nous battre contre ça. (…) En tant que manageur nous n’avons pas le droit de dire qu’un de nos joueurs n’a pas plongé, insiste l’entraîneur des Gunners. Quand mon équipe est impliquée, je reste contre à 100%". Ces déclarations font suite à la simulation présumée du joueur de Chelsea, Shaun Wright-Phillips, qui a valu l’expulsion de Robbie Elliott lors du quart de finale de Cup entre Chelsea et Newcastle (1-0)
Non,je mets juste ca,parce que j'ai une question.Il va suspendre de lui meme Henry,Fabregas Reyes et Hleb qui sont tombés tres facilement là? C'est juste pour savoir,hein:siffle: |
Alors, il parait que Arsenal a vraiment dominé la Juve. C'est vrai? (oui, je me méfie de l'equipe.fr ^^)
|
arsenal a bien dominé : j'ai maté le match
la juve avait l'air absente par moments (nedved n'étant pas là, cela se ressent tout de suite) |
Une image sans équivoque* pour ce match :
http://www.ongen.net/album/20050615/...2222_large.jpg * :D |
La vache comment Lyon souffre!!!!
EDIT : mi-temps 0 à 0 mais que c'est dur. j'ai l'impression de voir la demi-finale aller psg -milan de 95 où le milan apparaît tellement fort heureusement que Coupet est à son meilleur niveau vraiment dommage que juninho est suspendu EDIT : 0 à 0 score final et tiago pas là au match retour |
..tu as des références de matchs qui ne font pas intervenir le PSG? :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
mais c'est tellement vrai parfois :D enfin ces jours-ci, on joue quand même pas mal (mais on apris tellement de retard...) et ce w.e PSG - bordeaux :flex: histoire de grapiller des pts et de montrer nos progrès dans le jeu |
..tu entends par là permettre à Lyon de se consacrer uniquement au match retour? ^^
|
Citation:
Qu'ils se concentrent sur le match de mardi avec un grand coupet, un grand juninho et un grand wiltord, c'est plus que jouable. La 2ème mi-temps a montré que Lyon pouvait lutter à atrmes égales (même si Shevchenko risque de ne pas en rater autant la prochaine fois) |
Citation:
|
Ouais, sans Tiago, merde quand même :/
|
Citation:
|
Euh, galéré à la récup, pendant 20 mn...
Cela dit, si Mr Domenech ne prend ni Pires ni Micoud et met Barthez en # 1, faudrait lui offrir une télé. ^^ |
pourquoi,Barthez a fait un mauvais match Mercredi là?
|
Citation:
|
Citation:
Putain, 8 dans l'Equipe. Pour avoir 9, il aurait du faire quoi? Marquer un but? Et pour 10, marquer 3 fois sur dégagement et faire expulser 5 milanais??? |
Nop, pour avoir 10, faut qu'il marque un but sur un retourné, qu'il arrète 5 pénos et 68 tirs imparables et qu'il fasse un arrèt scorpion pour le spectacle.
|
Un croisement Chilavert - Higuita?
Pas besoin, Coupet a déjà assez de talent! :flex: On a de la chance d'avoir autant de bons gardiens. :woot: Enfin si Coupet était titulaire à la CdM, je ne crierais pas au scandale. :huhu: |
Citation:
|
Hum, un certain Pires, qui cumule ces 2 particularités :D, a eu 7,5, et non pas 9.. :huhu:
|
on voit tout de suite pour qui l'équipe fait campagne et pour qui elle n'en fait pas...
|
Sinon, y'a le sondage d'une radio que je ne nommerais pas pour un certain joueur du Werder.
Mais bon, tout cela est insignifiant au regard de la campagne de dénigrement antidomenechienne de Buzz :D, le plus puissant média que nous connaissions. ^^ |
Citation:
|
PSG - bordeaux : Pauleta 3 - 1 Bordeaux à la mi-temps
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: Bon bin c'est le résultat final... quand on voit comment on est capable de jouer depuis quelque temps : que de regrets (comme souvent :() |
Septième victoire de rennes. :woot:
Il faudrait peut-être faire des contrôles urinaires aux rennais. je rigole, allez les gars, battre sochaux la semaine prochaîne. |
Citation:
|
Citation:
Roland, de quelle radio parle Gilles? aucune idée Jean-Michel 8) |
Y en a marre!!!!!
"Le Conseil national de l'éthique a décidé, lundi, suite au match Paris-SG - Marseille du 5 mars, de retirer un point aux deux clubs. Les deux présidents sont également suspendus de toute fonction officielle pour trois mois ferme, les obligeant à conclure un protocole d'accord avant le 30 juin 2006. Les deux clubs peuvent toutefois faire appel." Pourquoi on devrait continuer à payer les pots cassé pour Marseille, la ligue avait conclu qu'on y était pour rien. :non: :non: :non: La bouffonnerie continue :'( |
Euh, c'est quoi cette connerie encore? On ne peut même plus faire jouer qui on veut sur un terrain!!!
Quand Bakayoko ratait toutes ses actions à l'OM, le Conseil national de l'éthique n'a jamais décidé d'enlever des points à l'OM pour spectacle indigent!! :gni: |
|
Ah putain ce putain de but de Henry, je ne m'en lasse pas de le revoir :love:
|
But pour Lyon !!! :fire: :fire: :fire: :fire:
(bon, c'est quand la 90ème minute ? :p ) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23. |