Citation:
Perso, je suis d'autant plus droit dans mes bottes à ce propos que je me suis éloigné du foot actuel à cause de ce qu'il est devenu, même de mon club de cœur depuis que je suis gamin. Je n'ai donc aucune difficulté à affirmer que ça me ferait très mal au cul de supporter aujourd'hui un club comme le PSG. Scarlet est un fan inconditionnel (avec la mauvaise foi qui va avec). Moi, comme d'autres, je ne le suis pas (ou plus). Voilà, c'était mon petit mot pour Scarlet. |
Citation:
|
A Nantes, on jouera le nul!
|
Au Parc des Princes, Montpellier mènera 5-0 à la mi temps et perdra 6-5, comme ça, Paris fera mieux que Marseille lors de cette défaite mémorable :'(
Allez Scarlett.. va pas te fâcher à cause d'Aulas quand même, il attends que ça! |
Citation:
Personne n'aime les gens qui ont gagné au loto et se vantent ensuite de leurs "succès". ;) |
Sérieusement, vous voulez pas arrêter, tous, de chercher des noises, prendre la mouche, offusquer et s'offusquer?
Depuis plusieurs semaines, voire mois, le climat ici (ce topic et le forum en général) s'est vachement tendu. Je regrette le départ temporaire ou plus ferme de forumers que j'apprécie et j'ai peur que l'hécatombe continue. Je regretterais également le départ de ceux qui je n'apprécie pas, parce qu'on fait tous partie de ce que Buzz est censé être: un forum vivant , agréable, remplis d'avis et d'opinions différents, sans bataille rangée inutile ou stérile. Ce forum est un lieu pour se retrouver virtuellement et partager nos passions sans vouloir à tout prix écraser l'autre ou ne pas accepter les remarques (quand elles restent courtoises ou productives). Évidemment, on n'est jamais à l'abri de prises de tête, d'embrouille ou de débats vifs et passionnés. Mais là, c'est devenu quasi quotidien dans toutes les branches du forum: comics, ciné, sports, etc. Franchement ça me gonfle. Ça vous dirait pas qu'on mette tous de l'eau dans nos vins et qu'on redescende un peu la pression? Untel n'aime pas les comics Marvel, untel n'aime pas les films DC, untel n'aime pas le cinéma d'auteur, untel n'aime pas les clubs riches ou pauvres. Et alors? C'est normal. Mais ce qui devrait être encore plus normal, c'est d'accepter les goûts des autres sans jouer au troll ou au don Quichotte pour un rien. C'est comme ça que j'aime Buzz et c'est comme ça que j'aimerais le voir redevenir. ;) |
Nuff said :)
|
Ouica n empeche pas la critique mais il faut qu elle reste sur le theme (comics, foot) et pas al personne..
et il faut aussi que les gens ne prennent pas les critiques sur les comics ou le foot pour eux-même dans l autre sens. Ca n est QUE du comics, foot, musique... Je suis le 1er pour qui s est une partie primordiale de ma vie.... mais au fond ca n est QUE du comics ou du foot ou autres.. bisous a tous.. et Scarlet, reviens.. je ne pense pas que les critiques t etaient destinées... le prend pas pour toi. |
Moi j'en regarde même plus du foot :'(
|
Citation:
Moi perso, je viens vous lire mais je ne post plus... |
Aguero... 0_o
|
Encore un pour égaler Martin Palermo au challenge du chat noir.
|
Les brésiliennes se sont faites sortir par la Suède. À la base, j'en ai un peu rien à faire mais voir ce public brésilien si pénible dans toutes les épreuves se taire d'un seul coup, c'était un poil jubilatoire.
|
Je veux bien que Bucarest soit faible mais City risque de faire très peur en C1.
Un club à éviter en poules de C1 assurément. (et je sens qu'on va les tirer....) |
Je ne pense pas que Zen regarde ce type de match, mais je lui conseille de voir au moins le 3ème but de Nolito sur une passe magique de De Bruyne, si décevant à l'Euro. J'étais sûr que Guardiola allait miser sur lui dans un rôle de leader.
|
Citation:
Mais je vais jeter un œil sur ce but. |
Brésil Allemagne en finale olympique. La revanche aura bien lieu.
|
Ca fait bizarre de voir Ibra marquer pour un autre club...
Déjà 4 buts en 3 matchs. Et cela restera peut-être confidentiel (en direct) vu la diffusion de SFR Sport 1. |
Mais pourquoi des français s'intéressent encore à ce gars.... :pfff:
Il : - est non français - Joue à l'étranger - n'a jamais gagné la Champion's... |
Et donc? :D
|
Ibra est un fabuleux joueur, c'est normal de le suivre quand on s'intéresse au foot.
|
Bin oui. ^^
|
Perso j'aimerais qu'il se rate, afin d'avoir moins de regrets, mais c'est mal barré...
|
Citation:
Donc non, rien de normal : ce type ne m'intéresse pas. Comme Ronaldo. D'ailleurs, il paraitrait que le foot serait un sport collectif. Faudrait aller vérifier... |
Ah mon 1er match de foot espagnol bientôt en direct sur BeIN.
J'espère un feu d'artifice de Barcelone. ^^ |
Citation:
En attendant, on est nombreux à l'apprécier, à trouver qu'il crée du spectacle, à aimer ses buts hors du commun, etc. Et, assez étonnamment, on peut aimer des sportifs non français, ne jouant pas en France et ne gagnant pas forcément de titres. D'ailleurs, un raisonnement basé sur la nationalité d'un joueur peut poser question... |
En tout cas, il a été malin dans son choix. Personne cette saison pour lui dire qu'il est pas décisif en Champions League.
|
Les brésiliens commencent à flipper. :D
|
Citation:
|
Beau match de tennis! :D
|
Tu en as eu un autre avec Séville et l'autre équipe de Barcelone aussi 😉
|
Pas de but marqué à la mi-temps... 0_o
Punaise, Cavani doit se ressaisir.... Tant de pressing et autant d'actions, c'est rageant. |
Cavani, c'est fou. T_T
Ce manque de confiance teinté d’approximations, c'est terrible. Il va falloir le remettre sur pieds. Sinon, 3 - 0 vu la physionomie de la 2ème mi-temps, c'est bien payé ; c'eut été en 1ère mi-temps, pas de souci mais le meilleur parisien de la 2ème mi-temps a été Trapp pour moi. Après, la méthode Emery doit s'affiner. Monaco, ce sera autre chose à moins que leur tour préliminaire les fatigue énormément. |
Cavani va devoir vite réagir. Parce que là il peut pas être dans de meilleures conditions: le coach lui fait clairement confiance, il n'a pas de concurrent direct (et on a vu qu'il gérait mal d'avoir quelqu'un), il est en forme physiquement et l'équipe est bâtie autour de son axe. Après, on pourrait argumenter qu'il a beaucoup de pression sur ses épaules, mais c'est le propre du très haut niveau. Il a quelques mois pour pas se rater, sinon c'est fini pour lui à Paris.
|
Tiens, détail amusant : l'an dernier, sur les radios privées, on avait dès la première journée le haut du classement de Ligue 1 rappelé, encore et encore. Là, non.
Vivement que le PoSoGo s'envole pour que les bonnes habitudes reviennent.... :beu: |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNN
On va encore avoir droit partout des débats sur Cavani, dans les émissions de sport, dans les journaux, sur internet. L'Equipe du soir va passer cette année la barre de leur millième débat sur Cavani. Je n'en peux plus. Cavani est un bon attaquant, pas très habile techniquement, qui fait beaucoup d'effort, et qui se rate complètement par périodes. Et il est le titulaire au PSG, parce qu'ils n'ont pas trouvé meilleur. La Une actuelle du site de l'Equipe : "Emery «pas inquiet» pour Cavani" Juste quelques heures après la fin des JO.... :( |
Citation:
Et la presse embraie parce que ça fait vendre et qu'elle est parisiano-centrée. Ce genre de trucs, ça me fait toujours penser aux JO de basket-ball de 1992 avec la fameuse Dream team américaine. J'avais été marqué par des reportages sur des télés américaines qui se demandaient comment allaient faire les EU sans John Stockton, blessé, lors de leur match inaugural contre l'Angola. Ca rivalisait de points de vue d'experts pour analyser les conséquences possibles de l'absence de Stockton. Résultat : EU - Angola (116-48) :D |
Ah ouais, c'est pas mal ça 8(
J'aurais pensé que le seul débat était de combien de points la Dream Team allait écrabouiller tout le monde. |
Euh... les gars, parler de Cavani qui a joué hier soir et a bien vendangé, c'est pas jouer à la pleureuse aveuglement amouraché de son club. ;)
Va falloir aussi lâcher la pression là. Ça peut vous souler qu'on parle de Paris, je le comprends, mais c'est quand même une actualité. D'autant plus sur la page dédiée au foot. Après, vous savez très bien qu'on parle aussi du reste (joueurs, clubs, nations, etc.). Peace. :) |
Vous ne vous rendez pas compte.
Le PSG gagne 3-0, et vous (les supporteurs et les médias sportifs) parlez encore et toujours de la maladresse de Cavani =_= Et quand Cavani va marquer un triplé, vous allez remarquer qu'il n'est pas si nul que ça. Que vous en parlez en ligue des champions, je trouve ça normal, il faudra un grand Cavani pour que le PSG aille loin dans la compétition. Mais alors pendant le championnat qui est gagné d'avance, je vous assure, à la longue, ça saoule. D'ailleurs c'est une des principales raisons qui m'a fait arrêter l'Equipe du soir. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27. |