Ça va finir aux penos
|
Je la sens mal, trop d'occasion, ronaldo en moins, les feux sont verts et ça rentre pas.... ça pue du cul cette affaire
|
Rui Patricio est en feu
|
penos ? pas penos ?
|
Put** de poteau de mer##
|
Le poteau!!!!
|
T_T
Les boules... |
Les papillons peuvent pas aller un peu voir le gardien portugais pendant 30 min voir même après ?
|
Hugooooooooo !!!
|
Il fait chaud et il fait chaud.
|
Pfiou !
|
Et voilà
|
Oh putain
|
:ouin: :ouin:
|
Allez 8 min on peut le faire
|
c'est fini
|
Je le sens très mal...
|
C'est dur on a fait tout le match... ça sera la prochaine fois.
|
ce n'est qu'un aurevoir la coupe......
|
Violés en finale comme le fut le Portugal par la Grèce... :(
Foutue loi des séries... |
ils ont bien jouer, ils le meritent
|
Je voyais pas l'equipe de France allait aussi loin bravo à eux.
J'ai bien aimé cette euro au point que ça m'a reconcilié avec Evra. Bravo au portugal. |
:ouin:
|
Question de chance ou de malchance, quand ça veut pas rentrer... cette fois, c'était du côté des français. Le Portugal mérite sa victoire ce soir.
|
Chouette, on va pouvoir détester une nouvelle équipe! ^^
|
Qui ça ??
|
Belle victoire de l'équipe de Hand du Portugal 8(
|
Bravo au POrtugal.
Je suis heureux pour eux qu'ils gagnent un trophée majeur ! L'equipe de France n'a pas converti ses nombreuses occasions, à l'instar de la Manshaft en demi face à nous. c'est l'arroseur arrosé. Aller en finale, ce n'est pas la honte pour l'équipe de France. il m'ont fait vibré |
Citation:
|
La réussite que nous avions jusqu'en demi finale nous a quitté en finale. C'est pas faute d'avoir tout tenté, mais ce soir, ça voulait pas.
J'ai tout de même redécouvert l'équipe de France, je pense qu'un bon groupe s'est formé et qu'il y aura un bon coup à jouer à la prochaine Coupe du Monde ! Bravo à l'équipe de France et félicitations aux Portugais pour leur premier trophé ! |
Fucking queer chelonians.
|
C'était de la pure mauvaise foi. ^^
Mais le Portugal a proposé un jeu tellement inintéressant à travers toute la compet (pas fichu de faire mieux que 3e de son groupe, pour rappel), finale comprise, avec un coup de chatte finale qui les fait marquer alors qu'ils ont pas tiré trois fois dans le cadre, que ça vaut bien la peine de leur en vouloir un peu... ^^ Après, satisfaction, Ronaldo qui sort au bout de 20 minutes, c'est joie et bonheur! |
Citation:
Je suis tombé sur FB sur une publication qui a depuis hier 6 000 commentaires et plus de 30 000 partages :pfff: |
Citation:
Un peu dégouter de voir un match tourner comme ça. Très déçu de la sortie de Ronaldo en début de match aussi, c'est un réel coup dur. |
Citation:
heureusement qu il y a des gens plus intelligents et plus respectueux que toi... Citation:
|
Il y a un gag à base de ballons et de poteaux magnetiques dans la série Genial Olivier de Devos. L'équipe de France en aurait eu un grand besoin.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Cela ne remet pas en cause le fait que si la France avait marqué, le match aurait surement été plié. |
Sinon, y'a une pétition pour que l'ordure Quaresma se prenne 3 mois minimum d'interdiction de jeu pour sa cravate sur Kos? Parce que même au rugby c'est interdit...
Et c'est potentiellement beaucoup plus dangereux qu'une morsure. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. |