|
Citation:
|
Ben c'est que c'est intentionnel
|
Oui enfin, vu le niveau qu'il affiche parfois, il a pas non plus trouvé le produit le plus efficace... ;)
Sinon, comme d'hab, on galère au Stadium de Toulouse. Faut surtout pas perdre ce match. |
Joli match en tout cas.
|
Le réalisme n'est pas là pour le moment.
|
But entaché d'un hors-jeu. Dommage.
|
Yep, dommage.
|
Et merde.
|
3 penaltys pour le Barça! Le 3ème est sévère.
|
Rabiot 2 fois expulsé face à Lille cette saison...
|
Oh punaise, le but qui fait du bien
|
Grosse erreur du gardien Lillois
|
Citation:
Heureusement, sans incidence réelle sur le résultat final |
Citation:
|
Que ce fut dur mais :woot:
Bravo à Lille qui n'a pas démérité. Allez encore 1 gros match à fournir dans 1 mois. |
une nouvelle coupe pour Paris. Lille c'est bien défendu mais perd le match sur une grossière erreur (le second but parisien).
|
Le premier but aussi est moué mias bon, ça va tellement vite... dommage en fait que le 5ème arbitre n'ai pas plus impacter le match via cette action, ça joue en leur défaveur.
Il y a longtemps que je n'avais pas vu jouer Paris, je suis catastrophé par leur manque total de collectif sur ce match. Là où Lille partait de l'avant ensemble.. Paris partait en sucette et comptait simplement sur un accélération de génie de Di Maria, un geste technique de Pastore ou une imposition des mains de Zlatan qui a encore raté un match important. Mais bon...seule compte la victoire même si je suis pas d'accords avec Alonso lorsqu'il dit que Paris a de la ressource pour marquer le 2-1. Paris avait rien du tout et était même au fond avant une grossière erreur de Lille. Après la mouche a changé d'âne comme on dit mais à 1-1 Paris n'a pas montré une quelconque montée en puissance, une réponse, une quoi que ce soit qui laissait penser qu'ils auraient pu inverser la vapeur. "La chance du champion" comme dira le même Alonso plus tard. |
Oui, franchement, garder Blanc et/ou Zlatan, ça serait fun pour la prochaine saison.... :oups:
|
Marseille :D
|
Spectacle lunaire à tous les niveaux. 8(
Pas de rythme, pas d'ambiance, des erreurs techniques (des 2 côtés) pour un cocktail détonnant. Comme quoi le mental est essentiel. Le match d'hier soir n'était déjà pas génial mais celui-là pour le moment... |
Minable, effectivement.
D'autant plus que Nantes est peut-être l'équipe la plus chiante à jouer en L1 à tous les niveaux. A part éventuellement Paris, il n'y pas de spectacle à attendre d'un match les impliquant. |
Passi démission :D
|
Ben pourquoi, il a raté sa dernière chanson, Passi?
Oui, je sors, désolé, faut bien s'amuser comme on peut avec l'om... |
Mahrez, c'est fou!
Même s'il ne répète pas ce niveau de performances l'an prochain, ce qu'il aura fait, c'est impressionnant! |
Citation:
|
Punaise, Lyon qui écrase Paris 7-0 en 1/2 de LdC féminine, à se demander si elles font vraiment le même sport.
|
Pourtant Paris avait mis les moyens cette année apparemment. J'espère qu'elles vont aller au bout, ça ferait une 3e coupe d'Europe pour l'OL et toujours aucune pour St Étienne. :D
|
Ca montre le fossé : Paris qui élimine difficilement Barcelone en 1/4 avec 1 but sur les 2 matchs pour se faire humilier en 1/2.
|
La fanfare à Rennes :D
|
Riyad Mahrez élu joueur de Premier League par ses pairs.
Même si ça reste une énorme surprise qu'il soit à ce niveau, on peut quand même dire coucou à Vincent Labrune. :p Blague à part, c'est dingue qu'en une saison tous les joueurs de Leicester marchent sur l'eau comme ça. On peut facilement concevoir que l'élan d'une équipe en grâce mette en avant quelques talents. Mais là, on a quasiment tous les joueurs qui sont incroyables. Le parfait exemple que le foot reste un sport où tout est possible. :) |
C'est dingue comme tout le monde a oublié que Montpellier a fait exactement la même chose que Leicester, il y a 4 ans.
A croire que le supporter moyen a une mémoire d'Amphibien... Et notons qu'à l'époque, personne n'avait dit que tel ou tel club français avait raté ces joueurs-là.. ^^ Bref, en foot tout est possible ... une fois tous les 20 ans pour chaque pays. :D :D Et faut arrêter avec les dans le foot que l'on entend partout. Ce n'est en rien réservé au foot, c'est dans tous les sports. En 6 mois, on a eu Pennetta et Kerber vainqueuses en Grand Chelem, cotées à 150 contre 1 avant le tournoi à chaque fois... |
Bon j'espère que mes amis mancuniens vont enterrer les espoirs madrilènes des ce soir :siffle:
|
C'est moi ou c'est nul comme match?
|
non c'est une purge. Première occasion à la 70 ème.
viement le match de demain |
Oui match de merde! En meme temps on s'y attendait un peu...
Demi en bois, on l'a su des le tirage, et sans Ronaldo, le seul peu d'interet s'est envolé... Ça me donne encore plus de regrets... Vivement la vraie demi de ce soir! |
City est juste une bonne équipe et le real de cette année n'est pas fameux (et CR7 indisponible en plus)
|
Citation:
Ou alors, ne serait-ce pas plutôt la culture défensive espagnole qu'il faudrait remettre en question? Parce que je ne vois pas très bien autrement comment une équipe "pas fameuse" pourrait empiler autant de buts. |
Je pourrai te répondre mais c'est trop long.
C'est juste mon avis et je peux me tromper. |
Citation:
Et tu as peut-être bien raison en partie. Mais seulement en partie, parce qu'il me parait quand même difficilement possible d'engranger de tels résultats sans un minimum de fond de jeu ainsi que de maîtrise tactique et technique. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48. |