Citation:
|
Chercher à se faire virer pour toucher des sous?
|
L'OM veut virer Michel pour fautes graves, pour ne pas lui payer les indemnités de licenciement.
:pfff: |
c'est vraiment n'importe quoi !
|
Non, c'est typiquement grandpatronal... ^^ (Gilles, sort de ce corps! )
C'est pour ce type de situations que servent les prudhommes. |
Citation:
C'est se mettre a dos l'Europe du football :beu: |
Qui pour succéder à Michel?
Jaquie? :D |
Citation:
C'est là que je trouve qu'il y un défaut au projet de QSI avec le PSG. |
Bin, le défaut s'appelle la L1, pas que la faute du PSG.
Sinon, joli le pénalty oublié pour Lorient.... Qu'est-ce qu'on joue mal... |
Citation:
Par exemple, à Lyon, on veut bien 100 millions d'euro pour le prochain mercato. :D |
Citation:
|
Surtout que pour un Portugais la ville de Paris est un symbole fort. C'est là que vit une des plus grosse communauté hors du pays.
|
Quel match médiocre...
Enfin, seule la victoire est belle. |
Sur le coup, mais a force... quand les matchs mediocres s accumulent (même avec la victoire) ca peut parfois cacher une grosse panne.. Depuis Bordeaux en 2009.. je ne suis plus d accord avec cette maxime..:oups:
|
Citation:
|
Citation:
Ca ne retire rien à son mérite, mais ça ne le distingue pas de Messi. Après, je serais plus qu'enchanté qu'on l'ait au PSG. :) |
Moi aussi. Surtout dans 2 ans. :D :lol:
|
Citation:
|
Citation:
Bien sûr, si Messi reste à vie au Barça, il ne pourra jamais prouver qu'il peut gagner ailleurs. C'était également valable pour des Maldini, Baresi, Beckenbauer...pourquoi quitter un club où tu t'es senti toujours bien et où tu gagnes plein de trophées juste pour prouver quelque chose. |
Il faudrait avoir l'esprit sportif pour cela, c'est interdit dans le foot pro il me semble
|
L'esprit sportif c’est sur le terrain.
Et puis de toute manière, que ce soit Messi ou Ronaldo, ils quitteraient un des 5 clubs les plus riches du monde pour aller dans un autre club faisant partie du même cercle, je ne vois pas vraiment le challenge là-dedans. Le Barça mène 2-0 à la Corogne, derrière c'est toujours aussi fébrile (d'autant plus avec Bartra à la place de Piqué) mais au moins pour ce match ça devrait suffire. |
La sortie de leur zone de confort, un nouvel environnement, nouvel entraineur, nouveau schéma tactique..ou tout simplement un nouvel cadre de vie.. bon c'est pas l'aventure du siècle mais naïvement j'ai envie de penser que certains joueurs pourraient raisonner comme cela.
Quand à l'esprit sportif, ce ne peut pas être uniquement sur le terrain (pinaise, sinon... quand on voit certains comportements... on est loin).. je pense plutôt a un comportement général, à des choix de carrières aussi. Ces "grands" joueurs ne risquent pas grand chose à tenter une expérience ailleurs (autre que le Qatar ou la Chine... au moins Leboeuf était honnête, je revois encore Dessailly dire que le Qatar est un championnat intéressant...) Bon, peut être aussi que c'est surtout les sponsors et les agents qui ne le voient pas forcément comme ça ^^ |
Je suis pas sûr que ce soit les sponsors ou agents qui donnent envie à un argentin ou un portugais d'évoluer dans un championnat où il fait beau, où les gens parlent ta langue ou presque, où tu es le mieux payé et où quasiment chaque année tu as une chance de gagner.
Et échanger ça contre les schémas tactiques de Laurent Blanc ou Louis Van Gaal , plus un temps de chiottes, encore plus motivant.:D Ils essaient, comme tout le monde, de concilier confort matériel et cadre de vie. Suivant les circonstances,un des éléments prendra le pas sur l'autre. Pour continuer à gagner au moins autant qu'à l'OM, Gignac devait quitter l'Europe occidentale. c'est après ça qu'il fait le choix du cadre de vie (préférant le Mexique à, sans doute, la Russie). |
oué non mais tu c'est sûr si tu avances Blanc ou Van Gaal :huhu:
|
Mon Barça va mieux ... :luv:
|
Citation:
Et Bielsa à l'OM :'( |
Citation:
|
4 buts et 3 passes décisives 🤔
|
10 ans plus tard, Paris retrouve Marseille en finale de la CdF.
Alors, les rejoindra-t-on au nombre de victoires? |
Le doute ne me permet pas permis...
|
Contrairement à samedi...
|
moué, je regarderais même pas tiens...
|
Oui, mais c'est parce que tu seras à la clinique... °°
|
Est-ce que l' OM va prendre plus de 5 buts d' écart ? :oups:
|
C est clair que vu les raclées que met le PSG recemment en L1... Bordeaux et l OM devraient en prendre un sacré wagon.. pas loin d un record.. vu le niveau de jeu que ces 2 equipes montrent.
|
Oui c'est vrai, le PSG a quand même gagné sa demi-finale par un but d'écart chez les redoutables Lorientais !!!
|
:oups::ouf::merci::nerd:;)
Redoutables.. ils sont.. parfois.. enfin.. Mallrat part lentement sans eveiller votre attetion.. BAMF (ce n est pas le Mallrat que vous recherchez) |
Citation:
|
Ca a fait quoi en championnat, deux fois 2-1 ?
|
Lorient - OM, le 12 mars dernier, ça a fait 1 partout.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00. |