Les gars d'Itélé te diront que c est le génie de Zidane.. la preuve qu il est demi dieu et peut s affranchir des lois... (c est a peu prés ce que sort P. Praud... sauf quand il se contredit..)
|
City aussi a de la chance, Bayern et Atletico c'est plus fort
|
Citation:
Mais tout sauf une victoire des Merengues |
J'aimerais bien une finale Real-Atletico.
Je pense que que l'Atetico est capable de créer une énorme surprise en cette fin de saison: championnat et champions league! |
Citation:
de "l'inédit" cela serait bien : Bayern contre Madrid (l'un des deux, l'Atletico de préférence). Pas envie de voir Manchester City en final par contre. |
Citation:
|
Je n'avais pas vu que les tirages au sort avaient été évoqués :boulet: (un peu neuneu le arrowsmith qui s’apprête à prendre une semaine de vacances méritée)
|
que de bonnes nouvelles cette semaine :
- vente de l'OM - pas de Benzema à l'euro et maintenant Thiriez qui annonce son retrait immédiat :) |
Au vu des tirages, il va y avoir des finales 100% espagnoles cette année (ce n'est pas ce que je souhaite, je précise)
|
Citation:
|
Citation:
Bon, on va pas non plus imaginer une victoire de Bordeaux...? :huhu: |
Thiriez qui part après avoir laissé la ligue 2 se faire appeler Domino's ligue 2. Pitoyable jusqu'au bout ce type.
|
Moi j’aimerais que le National se fasse sponsoriser par National Geographic, juste pour imaginer un match de National Geographic National :)
|
Le mec qui part en lâche, cette arnaque jusqu'au bout.
Sinon le côté match de barrage pour le L1/L2 j'adore l'idée et hâte de voir le barrage l'année prochaine. Oui l'affiche fera par rêvé mais bon les mecs seront censé mettre leurs couilles sur le terrain donc why not. |
Thiriez est parti. :(
Pas eu le temps de rebaptiser la L1 Pinder? |
Ou xanax.
|
Fuca a décliné, c'est dommage.
|
Pas de supporters marseillais à Monaco pour cause d'arrêté ministériel....
Ils vont faire comment dans 50 jours avec l'afflux de supporters étrangers sur toute la France? :roll: |
C'est un arrêté ministériel par le gouvernement monégasque, pas vraiment la même chose.
|
Le Barça est en train de s'autodétruire. 0-2 à la mi-temps face à Valence. Avec un Atletico revenu à égalité, et le Real à 1 point.
Citation:
|
Pourtant le Barça joue un peu mieux mais ne met pas les occasions au fond...
Triste de voir une telle équipe se liquéfier en 4-5 semaines... Je me demande presque s'il ne faut pas tout perdre pour bouger les sénateurs et Luis Enrique qui gueule sur Sergi Roberto mais ne dit rien à Messi ... |
Je pense très fort à mon ami Zenita .... (Je viens de me connecter) et à yoyo le rennais
|
Omar Da Fonseca doit être tristesse...
|
Il aime le "petit" surtout plus que le Barça je pense
|
Ça sent la saison blanche !!!
|
Triste l'ami. Mais rien n'est perdu. Moi j'ai mal depuis hier à mes girondins.
|
Depuis hier?? :D
Je remercie le Barça pour ce ... 18 contre 1 d'hier... :love: |
Citation:
Il faudrait casser la tirelire pour attirer un Rudi Garcia ou un Puel... |
Citation:
edit : je parlais également de l'UBB qui ne sait plus comment gagner alors qu'ils sont aux pieds des play off. Rien ne va plus dans le 33 ma petite dame. |
Sur l'Equipe21, il parlait d'un retour de Chamakh.
|
Bwahahahahahaha!!!
Chamakh, l'une des plus belles arnaques avec Feindouno! :D |
Citation:
surtout que là Diabaté ne résignera pas et partira libre mais surtout Vada.... |
Citation:
|
Et zou, un entraîneur limogé, mais ce n'est pas très étonnant...
http://www.leblogtvnews.com/2016/04/...e-de-l-om.html |
Citation:
|
Citation:
|
Quelqu'un sait ce qu'est le "comportement" de Michel depuis " semaines? (cf. le communiqué officiel du club)
|
Quitte à choisir je prends les 2 !
Citation:
Citation:
|
J'ai du mal à voir Mourinho choisir Paris plutôt que Man United.
|
Mouais.
De toute façon, pour passer un cap en LdC, il va falloir du gros et pour convaincre du gros, il va falloir allonger la monnaie. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11. |