Hat trick de Ronaldo
|
Citation:
|
Citation:
|
On pourra dire que sur l'ensemble des deux matches, le retour de blessure de Kevin De Bruyne a vraiment fait du bien à City...
|
Ce non-match pourri qu'on vient encore de sortir.
Grosses limites affichées. J'ai la haine donc je vais m'éloigner de tout et aller bouquiner. Ah oui, Aurier a composté son billet de départ du club, c'est officiel. |
Pour se consoler, on pourra toujours se dire qu'il y avait trois fois plus de joueurs français dans l'équipe de City que dans celle du PSG...
|
Citation:
Même pas foutus après 2 milliards d'euros de faire aussi bien que Lyon en 2010... Ah, évidemment, les petits malins diront que c'était facile de gagner un quart contre une équipe française... mais ces 2 équipes (normales, payant des charges en France, contrairement à Monaco) en quart sont bien la preuve que ça allait mieux dans le foot français avant l'arrivée du Qatar. Une preuve de plus que la théorie ultralibérale du dripping est une escroquerie. :gni: Zenita, désolé pour la qualif des laids! ^^ Et réponds à Zen que Wolfsburg, c'est pas le Bayern.... |
Oui effectivement en mettre 3 à Wolsburg, c'est plus facile que contre le Bayern.
Mais je dois reconnaître que Ronaldo est très fort en ce moment... Concernant Paris, il va falloir opérer des changements c'est sur |
J'ai pensé à toi Scarlet. Bonne lecture.
|
Citation:
|
Je suis complètement déçu par ce que Blanc a fait hier.
Son coup de poker était vraiment irréfléchi, sans préparation et surtout, l'expérience de France-Espagne lui avait déjà montré que ça risquait de se planter totalement. La responsabilité de la défaite n'est pas à mettre 100% sur son dos, mais il est impossible de l'en dédouaner, même si certains joueurs hier (et la semaine dernière) ont failli à leur mission. |
Je suis d'accord.
Mais finalement,Paris n'est peut être pas si bon que cela. Ils survolent depuis 2 ans toutes les compétitions nationales mais se font écarteler par le Barça l'an passé et perd contre une bonne équipe de city. Paris n'est peut être tout simplement pas au niveau des 3-4 meilleures équipes (les 3 espagnoles et le Bayern) mais plutôt entre une place entre 5 et 10 d'Europe... La faute aux médias aussi qui surévaluent Paris aussi. Et je reviens sur l'argument de la ligue 1 extrêmement faible qui n'aide pas... Manque d'impact et d'intensité ... Simeone à Paris ? |
C'est sûr que la défaite d'hier indique clairement la place du PSG: dans les 8 meilleurs d'Europe (4 fois d'affilée en 1/4), mais malheureusement sans la possibilité d'intégrer les 4 meilleurs.
|
Je suis d'accord avec Zenita sur le fait que la faiblesse de la Ligue 1 n'aide pas le PSG. Comment te préparer à ses matchs quand dans ton championnat national, aucun autre équipe n'a ce niveau?
Par contre, mettre cette faiblesse sur le dos des Qataris, je comprends pas. |
Eh bien, c'est simple : la L1 était-elle aussi faible avant qu'ils arrivent? ^^
Le ruissellement de l'argent des hyper-riches vers le bas est une légende libérale. |
Donc c'est à cause du Qatar si Bordeaux est aussi nul, si Marseille laisse filer gratos ses joueurs, etc. ?
|
Bordeaux n'est pas nul. Ils ont juste un peu de mal cette saison :)
|
L'Euro, ça sera sans Benzema.
|
Bonne décision !!!
|
C'est l'OM qui est nul à chier. Et je suis poli.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Margarita Louis-Dreyfus met en vente l'OM (off.)!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-om-off/652158 |
Citation:
|
En crowdfunding la vente de l'OM :D
|
Citation:
Pourquoi la L1 est nulle ? parce que tous les bons joueurs sont partis, on se retrouve avec des mecs de niveau L2, faut pas s étonner après du niveau. Le fric dépensé par le PSG l a été majoritairement sur des joueurs qui jouaient dans des clubs étrangers, donc le fric a coulé sur ces championnats et pas sur la L1. On va voir ce que va faire Rennes des 30 m€ qu ils vont toucher sur Dembélé... |
Si j'avais été MLD, j'aurais mis l'OM sur le bon coin, on sait jamais hein.. :D
|
Benzema non sélectionnable pour l'euro !
Pour ma part je trouve que la France joue mieux sans lui |
Citation:
Je dis ca en etant de gauche poyr preciser On a de la chance que l emir soit pas aller acheter un club anglais ou tout aurait ete moins cher Je dis ca en etant supporter de l om pour precise |
Benfica et Madrid qui mènent chacun de leur côté...
|
Griezmann, grosse efficacité dans ce match fermé. Le plan de Simeone fonctionne parfaitement pour le moment.
|
Ça va être dur, très dur ...:'(
|
L'arbitre qui fait 2 erreurs dans les dernières minutes, pas de rouge pour Iniesta, main jugée hors de la surface.
|
Dommage car il avait été excellent jusque là
|
La malédiction du tenant du titre a encore frappé!!
Bon, un derby madrilène et une confrontation entre les 2 clubs de Guardiola? :D |
Qualification méritée pour l'Atletico, même si elle ne reflète pas ma vision du foot, je préfère voir une équipe jouer plutôt que de faire déjouer l'autre.
Avec la qualification, cela fait deux équipes réalistes mais qui ne me font pas du tout rêver. |
Messi a été un véritable fantôme dans ce match
|
génial !!!
|
Je vais supporter le Bayern de Pep maintenant
|
Bon, Neymar peut venir au PSG maintenant s'il ne gagne pas la LdC? :D
Sinon, le Ballon d'Or va-t-il retourner au Portugal? pour le moment au bout de 4 mois, Cr7 a les stats qu'il faut. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40. |