Y a quand même du spectacle je trouve
|
Beau match. Beaucoup d'intensité. Un petit Messi mais un très bon Neymar sans réussite.
L'atletico a sans doute la meilleure défense de la planète |
Bon place au second choc de ces 1/4 de finale.
Paris part favori mais on a vu hier soir que les favoris ont galèré... Espérant que l'arbitrage soit au top et qu'aucun joueur ne pourrisse le match |
Et surtout qu'on gagne en assurant la qualification! :D
Je sens que cela va être plus difficile que ce que les médias essaient de faire croire. |
Putain mais un pénalty, ça se marque à ce niveau....
|
Ibra passe à côté pour l'instant
|
Comme ses frappes. ^^
:ouin: |
Le but gag:D
|
Le match qui va virer en nawak.
|
Il faut se remettre la tête à l'endroit en 2ème mi-temps tellement on joue avec la peur au ventre pour au final faire n'importe quoi.
Punaise mais Blaise à ras de terre, quoi. Il faut que City nous aide pour égaliser (alors qu'ils ont 1 seule vraie occase eux). |
Citation:
Ah les défenses de branques. :D |
Dis donc, le grand huit pour Zizou! En une semaine, il passe d'entraîneur moyen à meilleur entraîneur du monde à pire entraîneur de tous les temps. :D
|
C'est vraiment un match pourri. 2 défenses ridicules.
|
C'est clair que c'est pas du très haut niveau ... Les défenses 😕
|
Aurier, il est guez, frère !
|
Citation:
Sans lui, ça prend l'eau. Je pense d'ailleurs qu'avec un Kompany sans blessures cette saison, City serait sans doute en train de disputer le titre à Leicester en PL. |
Un match qui va laisser des regrets tant c'est prenable en face.
On est beaucoup trop nerveux. Avec un tel score, il faudra aller gagner là-bas. Je sens l'équipe C face à Guingamp. |
l'avantage c'est que Matuidi et Luiz ne seront pas là, la semaine prochaine. J'espère que Pastore sera de retour.
Enfin les quarts de final allés n'auront pas été terribles. |
Il aura manqué de tout ce soir alors qu'il y avait la place.
Il va falloir aller chercher l'exploit désormais. Il y a vraiment un blocage psychologique à ce niveau car je n'ai pas vu City impressionné d'être en 1/4. Sinon, j'espère que Verratti pour jouer de même que Pastore. |
1/4 de finales pas terrible en effet...
|
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Marquinhos ne joue pas?
|
De circonstance :
|
c'est surtout le pote de Silva, qui a dit clairement qu'il préférait jouer avec lui.
|
Citation:
Bon, tu vois maintenant qui du Real ou du Barça (qui jouait en marchant) avait le mieux géré un classico qui ne servait à rien (avec 10 points d'avance)? ;) |
En tout cas, le trio offensif se doit de réagir au retour.
|
j ai pas vu le match.. Mais j ai pas l impression à ce que j ai lu que Man City a été imperial....
Il s est passé quoi à votre avis? C est dommage de se compliquer la vie.. surtout que (je peux me tromper) mais j ai l impression que cette année la LDC est un peu plus ouverte (dans le sens où y a pas une equipe "invincible" )? Qu en pensez-vous? |
En effet, un city pas exceptionnel mais un peu meilleur qu'attendu et un Psg bien gêné par le pressing et qui est condamné à gagner à city... C'est faisable mais j'y crois pas trop si Paris n'arrive pas à élever son niveau de jeu.
Pour le favori de la compétition, ça reste le Barça qui me donne l'impression d'être au dessus même s'ils ne sont pas invincible du tout |
Citation:
Au match retour, les joueurs seront au pied du mur et n'auront plus rien à perdre. Psychologiquement, c'est une situation sans doute plus facile à gérer. Ceci dit, il faudra s'imposer... mais perso, je pense que ça va le faire. Aller gagner à City, ce n'est pas de l'ordre de l'exploit. C'est juste confirmer sur le terrain une nette supériorité sur le papier. |
Oui c est faisable s ils jouent à leur niveau reel.
Dans des moments comme ca je me demande si l etat déplorable du reste de la L1 n handicape pas le PSG qui n a jamais besoin de se dépasser ou au moins d etre au taquet. Parce que là.. je sais pas où en est le bayern mais même si comme tu dis Barcelone reste favori... je les ressens pas comme épouvantail. Je pense que sur une confrontation (même aller-retour: c est à la portée du PSG sans avoir à etre un "exploit"). |
on a été mauvais hier... :meurmf:
on n a pas joué, City était pas mieux mais plus réaliste ! va falloir sortir un gros match au retour Ca peut encore passer mais j ai peur pour le tour suivant dans ce cas ! |
Perso, je crois pas que le psg est le jeu pour battre le Barça voire même le Bayern.
L'atletico est le pire adversaire possible pour le Barça. Le psg ouvre trop le jeu. Ils ne défendent pas à 9 derrière pour jouer en contre. (Ils n'ont pas les joueurs pour) Après, le Barça se fera peut être sortir par l'atletico mercredi prochain |
Le Barça en est bon gré mal gré à 7 victoires consécutives (ou sans défaite, je sais plus) contre l'Atletico, depuis l'arrivée de Luis Enrique. C'était il y a 2 ans que l'Atletico était sur un cycle positif face au Barça.
C'est surtout le Real qui désormais a les jambes qui tremblent devant la bande à Simeone. 3 victoires consécutives au Bernabeu! Pour le PSG, les absences de Verratti et Pastore se font sentir à ce niveau, même remplaçant l'argentin a toujours produit de très grosses perfs individuelles en LDC. Pour le reste, peu de surprises, Motta est devenu limite pour ce niveau, Di Maria aime trop redescendre pour être aligné en pur ailier, d'où moins de présence devant. La suspension de Matuidi règle le problème, au retour Di Maria dans sa position préférée milieu axe gauche comme au Real et avec l'Argentine. Aurier j'en parle même pas, en cas d'élimination Blanc en entendra parler encore 10 ans de ce choix. |
City annonce les retours de Touré et Kompany la semaine prochaine donc va vraiment falloir que le PSG sorte un gros match. C'est tout le mal que je leur souhaite.
(même si d'un autre côté, une élimination serait l'occasion de se "venger" de tous mes potes supporters du PSG et leur blague du "on sert pas de demi à Lyon car ils passent jamais les quarts). |
Bah, un bon Bordeaux pour laisser couler cela! :D
Sinon, j'ai encore les boules du match d'hier... |
Dortmund Liverpool ça devrait être pas mal
|
Purée la qualité de ce match. On se croirait en Ligue des champions.
|
Citation:
Ils sont limites sur des matchs mais il me semble quand même qu'ils ont le niveau de cette rencontre au moins. Je te trouve dur sur le niveau des joueurs au sens général.. qu'ils l aient pas été... clà je suis plus d accord. J'ai quand même du mal à me dire que Motta n a plus le niveau pour man City, qu'ils faillent obligatoirement Verrati ou que Di Maria puisse pas jouer ailier.. dans l absolu. |
Moi perso, je pense que c'est David luiz et Thiago motta qui limitent le Psg aujourd'hui dans un match de très haut niveau
Il faut mettre Marquinhos !!! |
Marquinhos il l a un peu mauvaise après ce match... et ça se comprend !
Citation:
|
Ça tombe bien, je l'aimerais bien au Barça moi :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14. |