Mais heuhummm... ça fait longtemps qu'il est à l'ouest le Motta? ^^
|
Depuis qu'il a prolongé? :oups:
|
Ca y est, c'est plié !
|
Il faut espérer!
Il leur en faut 3 maintenant et sans prolongations. Et juste avant Trapp sauve la baraque! |
Allez, Benfica ou Wolfsbourg avec le retour à domicile histoire qu'on ait enfin de la chatte au tirage au sort en 1/4 en espérant que Munich, Barcelone ou Madrid s'y rencontrent. :D
|
PSG ! PSG ! PSG !
:hola::tuut: |
Heureusement qu'Ibra n'est pas décisif :) C'est bien ce qu'a fait Paris pour le foot français ce soir.
|
et y sont oùùùù les anti-Blanc lalalalala
Etetetet les Sirigu lalaalal... :D |
Citation:
parce que le real. Ils n'ont pas de milieu défensif. L'équipe n'a pas d'équilibre. Après dans l'ordre, ce que je pense être les tirages les plus faciles : Wolfsburg Benfica City Real Juv (si elle se qualifie) Atletico Bayern-Barça |
Citation:
|
C'est très important pour l'indice UEFA.
|
oui oui ça va permettre d'envoyer Angers ou Reims en Ligue des Champions.. m'enfin bon, c'est quand même pas très excitant tout ça!
|
Paris va bien retirer le Barça, non? :D
|
J'espère pas
|
Citation:
|
Tu vends du rêve. :love:
|
Mais... vous avez regardé le classement de la L1 depuis moins de 2 mois? :D
|
Bah j'avoue que je ne sais pas trop si Jorus et Arnaud ont parlé de Reims et Angers juste pour la blague.
|
Angers était 2e pendant les matchs aller. Ils marquent le'pas depuis la trêve mais on est pas à l'abri qu'ils soient en coupe d'Europe l'année prochaine.
|
Citation:
Mais bon juste pour dire que le manque quasi général d'identité dans les clubs me laisse un peu las. Après tout, un Paris vs Chelsea (= Londres) auraient bien plus de gueule avec 80 % de français d'un côté et autant d'anglais de l'autre... Là bouef quoi, ça fait des beaux matchs hein mais.. bah sincèrement au final, osef qui gagne, j'ai l'impression qu'on est plus dans un comportement de consommateurs que de spectateurs.. mais bon, pas nouveau hein ^^ |
Ah mais mouhé je suis pour un quota majoritaire de nationaux en Europe (donc 6/équipe), avec évidemment des naturalisations triées sévèrement.
Bon, ça n'empêcherait pas le Barça de gagner tous les ans. :D Citation:
|
J'étais volontairement dans l'exagération :D Il est évident que c'est Lyon qui va prendre la 2e place.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
:p
|
Citation:
|
Non, jusqu'à 10 s'il y a qualification pour la demi-finale.
Citation:
|
Deja, y a un objectif qui va etre plié officiellement dès dimanche 16h!
|
Citation:
Ok si Blanc avait chouiné l'an dernier à la même période, mais là avec 140 points d'avance en championnat, faut juste qu'il la ferme sur le calendrier. |
Même Toulouse met une branlée à Bordeaux... ::huhu:
Du coup, Arrow renonce à Ramonville en rétorsion. :D |
Je l'ai déjà dit : si voulez voir du spectacle c'est les Girondins qu'il faut suivre :meurmf:
|
Citation:
|
Bah l'équipe C du PSG serait championne de France avec 25 points d'avance.
|
Citation:
|
J'ai bien compris. Et l'équipe C du PSG est plus forte que toutes les autres équipes du championnat. Mais il y aura bien sûr des dirigeants pour chouiner.
|
Là on est à peu près d'accord.
Même si je pense qu'on manque un peu de profondeur de banc. |
Tiens au fait, le PSG chouine depuis plusieurs années que l'absence d'opposition l'empêche de se préparer aux chocs de Champion's..
Il faut donc croire que Lyon et Montpellier ont cette fois bien préparé l'équipe avant Chelsea.. :D |
Donc Lyon aura fait quelque chose d'utile cette saison, comme quoi... :beu: :D
(just kidding :p) |
Ben c'est forcément une blague, car je vois mal en quoi un seul club de foot pourrait faire quelque chose de vraiment utile (à part évidemment pour les Puissants, dans une optique de panem et...)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31. |