Crotte...
Encore Chelsea. Enfin, on verra si on vraiment progressé depuis 1 an. |
Citation:
|
Il y a quelques mois...
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Là, c'est l'inverse : face à une équipe qui n'aura plus que ça pour retourner en LdC, il faudra montrer qu'on est devenu un vrai patron. (surtout que qualitativement, il y a un paquet de joueurs de Chelsea qui doivent faire baver des clubs) Citation:
Et pis, le Lyon de l'année dernière au complet et en confiance aurait dû passer, sans retirer le mérite à La Gantoise. |
Citation:
|
La forme du moment entre Chelsea et le PSG jouera beaucoup.
Les joueurs de Mourinho n'avaient pas réussi à tenir une grande qualité de foot toute la saison et leur déclin avait commencé avec ces matches contre le PSG (qu'ils perdent d'un cheveux). Peut être que cette année, ils seront en grande forme au bon moment pour la LDC. Je ne l’espère pas mais je le crains... Le PSG est favori et semble plus fort que l'an dernier. Mais à partir de maintenant, ce sera un combat à chaque rencontre et ça se jouera à quelques détails (trapp ? l'arbitrage ? Cavani ?). Seuls le Barça et le Bayern semblent suffisamment forts pour maitriser leur destin, quelque soit l'adversaire et les faits de jeu. C'est vrai que j'aurais préféré voir une autre affiche pour changer... Mais je prépare quand même ma soirée avec bières et pizzas |
Beaucoup de bières, parce qu'avec Chelsea on s'amuse moyen... :huhu:
|
Mais quelle équipe de Leicester!
Les deux buts sont incroyables ! |
J'espère que Laurent Blanc regarde le match.
(en tout cas, Leicester, c'est du solide) |
C'est surtout le premier but que j'adore: lecture du jeu, appel parfait et instinct du but. Juste magnifique.
|
Canal + perd le championnat anglais mais gagne effectivement la coupe de la ligue...
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ce-tele/617098 Difficile de sauter de joie au plafond... |
Citation:
Ils leurs restent quoi aux abonnées pour 39.90€ ? |
Le cinéma, les séries, les émissions d'investigation.
Sinon, en sport, 3 affiches de L1, le top 14, les JO, la F1, le hockey, etc... Pour cela que la rumeur lue la semaine dernière sur un rachat de BeinSports (comme du temps de TPS) valorisée à 500 millions (sur les 9 milliards de cash du groupe possédant C+) ne me surprendrait pas dans les années à venir. |
Citation:
|
Hé ouais...
|
Ah ben ceux qui parlaient de la montée irrésistible du Top 14 vont pouvoir vérifier leurs dires. :D
|
Que je ne regarde jamais! :D
|
Citation:
|
Si mais pour ses potes! :D
|
Citation:
|
La location est comprise dans le prix chez moi.
|
Citation:
Moi je suis à 34.90 pour canal sat avec les 6€ compris, alors que ça coûte plus de 54€ normalement Mon beau père lui paye plus de 80€ avec la locations de deux décodeurs soit 12€ http://www.lesoffrescanal.fr/media/w...aines_30_1.jpg CGV Canal : Les tarifs d’abonnement, promotionnels et hors promotion, ne comprennent pas les frais d’accès de 50€ et les coûts liés au matériel de réception CANAL +LE CUBE, soit 75€ de dépôt de garantie et 6€/mois de location du décodeur CANAL +LE CUBE (5€ pour le mois en cours). Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion. |
Le cube n'est pas obligatoire. Moi je passe par ma freebox.
|
Citation:
Mais on devie beaucoup du foot... sorry d'avoir lancé le hors sujet... |
|
The fired one :beu:
|
Il refuserait ses 55 millions d’indemnité de départ.
|
Grand saigneur :huhu:
|
"Consentement mutuel". :lol:
|
Citation:
|
Le réal l'équipe qui cartonne les faibles mais n'a aucune solution face à l'adversité. Une équipe de PlayStation en somme...
Au passage, attention à Paris face au Chelsea de Hiddinck... Et enfin, un mot sur le 5 eme titre du barca cette saison. Suarez, meilleur attaquant du monde. Neymar meilleur joueur du monde actuellement (ce slalom encore :luv:) et Messi (c'est Messi quoi!) |
Et du coté de Lyon, Aulas annonce des adaptations de l'organisation pour le 28 décembre après un 6e match consécutif sans victoire... Donc Fournier va dégager et ses adjoints vont prendre le relais.
|
Citation:
La comparaison avec le jeu vidéo, je ne la vois que lorsque les Golden State Warriors explosent leurs adversaires, avec Curry et Thompson mettant des shoots de partout. |
21 décembre 2015
Ici repose Platini. |
A l'heure où tant de footballeurs sont traités comme des enfants-rois auxquels on passe tous les caprices, toutes les incartades, sans limites, où l'entourage des joueurs se range systématiquement a priori de leur côté, où la valeur d'un joueur supplante toute considération éthique, la réaction de La Gantoise après le dérapage verbal d'un de ses joueurs me parait très saine et je l'espère salutaire (avant tout pour le joueur).
http://www.lesoir.be/1075262/article...e-indeterminee |
Magnifique réaction du club.
Le joueur a un passif? (Au vu de ce qui est écrit) |
Citation:
|
Arsenal qui bat City, confirmant la fin de son complexe contre les autres grosses équipes. Grand plaisir à voir. Et puis Ozil continue de régaler.
|
PSG a fait le trou.:D
http://www.lequipe.fr/Football/Footb...nat2282_R.html Il n' y a pas longtemps certains voulaient la peau de Wenger. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46. |