Enfin une victoire à domicile en Ligue 1 ... mais que cela fut laborieux :ouf:
|
Tiens comme d'habitude, Ronaldo empile les buts contre les équipes faibles...
|
Cela va commencer à se voir que tu n'es pas le plus grand supporter de C. Ronaldo :D
|
Attention, c'est un super joueur mais un peu comme ibra, ils sont énormes dans tous les matchs sauf les grands matchs contrairement à des Zidane, Messi, Iniesta,
Apres, je reconnais leurs qualités sans souci hein |
Ah pas moi. Il m'est non seulement antipathique mais en plus il ne m'impressionne pas plus que cela. Par contre j'ai eu vent qu'en dehors du terrain c'est quelqu'un qui s'investit beaucoup dans diverses oeuvres et associations.
|
Wolfsburg-Manchester United était un super match si on accepte que les milieux défensifs ne servent à rien. :D
|
Suis-je le seul consterné par la conférence de presse de Noël Le Graet ?
Non pas par sa décision d'exclure temporairement Karim Benzema de l'Equipe de France (une évidence), mais par le vocabulaire employé. Il parle de "garçon" pour Benzema, de "garnements" pour lui et Valbuena... or ils sont nés respectivement en 1987 et 1984, ils ont 28 ans (mon âge) et 31 ans. Ils n'ont plus l'âge pour être des "garçons", et les faits ne sont pas dignes de "garnements". Je trouve ça grave, car c'est une minimisation d'un chantage dégueulasse et une infantilisation des footballeurs, un phénomène continu et lourd, qui amène la majorité des joueurs à se comporter comme des gosses crétins et chouchoutés. Difficile après de faire face aux critiques d'une société qui exige de voir en eux des "exemples" - pour être exemplaire, il faut avoir une matûrité que la référence continue à l'enfance ("garçons", "garnements", mais aussi tout le discours général des entraîneurs) et à l'irresponsabilisation (les entraîneurs sautent toujours en cas de mauvais résultat, les joueurs ne sont que rarement sanctionnés et quasiment jamais pour défaut de performance avéré) n'offrent pas. Je trouve grave que le président de F.F.F. tienne un tel discours concernant une histoire de moeurs, qui aura certainement une incidence pénale. Suis-je le seul ? |
Bah, Benzema sera à l'Euro et la moralité du fric roi, de la médiocité et de je te l'enfonce bien profond seront (ouf on respire) les grands gagnants. Non mais comment imaginer organiser un euro sans notre voyou serial buteur, adoubé par Zizou le grand. Pour le foot on ferait tout. J'ai trouvé Le Graet très bon, comme l'ensemble des guignols politiques depuis dimanche soir.
|
Perso, pour moi c'est un fait divers qu'on retrouve des fois dans Nouveau Détective... je trouve qu'on en parle beaucoup trop et limite un des deux finirait en taule que je m'en ficherais, c'est que des footballeurs, ils font des conneries, ils payent comme n'importe qui... enfin ça c'est dans le monde des bisounours.
Le chantage que ce soit Benzema, Valbuena ou les affaires de prostitutions de Ribery, c'est répréhensible et je suis d'accord avec toi, c'est plus des gamins mais bon on leur cède tellement tout, leurs agents sont tellement à leur lécher le c**, les gros fanas de foot aussi... ils sont déconnecté de la réalité à mon avis, faire chanter ton pote quand tu touches des millions, lui demander 100000€ pour une sextape, à mon avis benzema devait se dire que c'est 90min à marcher sur un tapis vert, c'est pas la fin du monde. :D Le président de la FFF minimise le truc, c'est son rôle de sauver l'image de l'équipe de France... je pense que c'est surtout ça qui l'inquiète. |
Ah, les joies des vieux barons complètement persuadés qu'il faut que jeunesse se fasse et autres conneries.... Brassens, tu nous manques...
|
Citation:
Par contre, j'imagine très bien l'Euro sans Benzema. A mon sens, ça permettrait à l'équipe de France de faire un bon parcours. Citation:
|
Citation:
Il veut mettre dans l'idée des fanas de foot que faire du chantage c'est pas la mort n'importe quel gamin pourrait le faire ! :ouf: Il prépare en gros déjà le retour de benzema en équipe de france si celui ci est acquitté. |
C'est vrai.
Et c'est révoltant. |
Heureusement que Giroud a fait une énorme perf en Champion's... (la preuve, c'est qu'on entend moins les anti. :D)
|
Citation:
|
Citation:
Et si Benzema est acquitté, pourquoi n'aurait pas le droit de pouvoir revenir en Equipe de France ? Parce qu'il est complètement débile de s'être impliqué dans cette pitoyable affaire ? Citation:
|
La remarque de Dugarry est quand même pertinente. On a exclu des Espoirs car ils étaient allés en boîte un soir de défaite face à la Norvège, et là on renvoie la balle à la justice, comme si la participation de Benzema à cette histoire ne concernait que le pénal.
|
Citation:
Citation:
De ce fait, à infantiliser les footballeurs, on ne peut pas non plus leur demander des comptes et des exemples. Citation:
Après, l'image de la F.F.F. et du football... |
Citation:
Après pour moi, ce qui fait le plus mal à la vision du football, ce sont certains des "supporteurs". Citation:
|
Quand même, un stand-up de 20 mn d'un président de fédération nationale complètement bourré, c'est pas une belle nouveauté accompagnée d'un autre comportement inadmissible, ça? ;)
Ce qui ne signifie pas que Benzema doive revenir en EdF, hein. Il serait peut-être temps de remplacer le talent des pieds par l'intelligence de jeu. Enfin. |
Citation:
Je ne minimise pas, mais c'est clairement autre chose que de jouer les intermédiaires dans une tentative de chantage envers un coéquipier. Le terme ridicule "garnements" utilisé par Le Graet aurait mieux convenu à l'affaire des espoirs. Citation:
|
C'était hallucinant hier soir et le niveau 0 (enfin en-dessous même) fut la passe d'armes Le Graët-Thiriez
Le foot français est ridicule. L'organisation de l'Euro va être belle.... |
A la place de Valbuena, je serais vraiment dégoûté par cette conférence où le message était clairement "Allez Mathieu, arrête de nous saouler, soit cool et annule tout parce qu'on veut vraiment que Karim puisse revenir.
|
Faut dire que vu tous les titres qu'on a gagné avec Benzema, on a vraiment un immense besoin de lui en EdF. :D
|
source : l' équipe
Selon nos informations, le coût du séjour à Paris des pontes de l'UEFA et des différents représentants des pays qualifiés en vue du tirage au sort de l'Euro 2016 va avoisiner les 20 millions d'euros. Entrent dans cette enveloppe les frais de logistique, les dîners officiels (le cocktail est confié aux mains du chef 3 étoiles Joël Robuchon), les hébergements dans des palaces et les divers cadeaux. c'est beau la crise ! |
Ils auraient pu en prélever un peu pour payer le montant de la rançon de la sextape, on n'aurait pas eu tous ce cirque et SuperBenz serait sur de jouer à l'Euro. De l'argent mal employé (comme souvent).
|
Je pense que Matthieu vient de jouer son dernier match avec le barca. Le barca mène 2-0. Matthieu remplace Alba à la 80ieme et le barca prend 2 buts qui viennent de son côté ...
|
Hop :
Citation:
Après, il faudra voir sur le terrain. |
Encore la Suisse ? Mais c'est pas vrai.
|
C'est moi ou il n'y a pas réellement (sur le papier) de poule de la mort ?
|
le E me parait costaud
|
Le D n'est pas mal non plus.
|
Citation:
|
Citation:
|
Vivement les quarts que cela devienne vraiment intéressant. Je ne suis toujours pas emballé par un Euro à 24
|
Citation:
Sinon, effectivement les groupes D et E sont costauds. Avec toutes ces "petites" équipes, y'aura forcément des surprises. Et maintenant,je sais que la place que j'ai eu au tirage au sort correspond à Belgique - Italie donc je suis plutôt content. |
Si l'Irlande gagne un match, le E sera celui dé la mouerté.
|
L’entraîneur des diables rouges à la radio belge : "pauvres Italiens...." :D
|
Citation:
|
Ce dernier point est peu sujet au doute.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35. |