Et on dit du mal du match du vendredi soir!
|
super match en effet, j'ai commencé à regarder à 1-2 mais il y a des occasions et du rythme
|
Le TFC a gagné ce week-end !
:hola: |
Citation:
On a ouvert le score et on ne s'est pas fait reprendre Il y a eu un penalty et il n'était pas contre nous Il y a eu un carton rouge et il n'était pas pour nous La pire défense du championnat n'a pas pris de buts contre la deuxième attaque avec un gardien de 16 ans dans les cages 8( Au passage condoléances aux fans des Girondins que j'ai croisés hier au TGS :oups: |
Citation:
|
:'(:'(:'(:'(
|
Une bien belle Journée de n'importe quoi. 0_°
...elle est à combien de buts, d'ailleurs ? ;) |
35 buts ont été marqué.
|
Il faisait froid, il se sont activés! :D
|
Messi, Ronaldo, Neymar.
Ne faites plus vos jeux. Ce sera Messi. :D |
Citation:
Citation:
Citation:
3 0-0..... T_T |
Si on ne peut même plus compter sur le PSG... ;)
Eh mais du coup... je me suis fait la grosse cote! :woot: |
N'empêche, vous vous rendez compte qu'il aura fallu une toute petite équipe comme Angers pour ralentir la grosse machine PSG? Cette équipe, mine de rien, peut être fière de sa première moitié de saison...
|
Bordeaux l'avait fait... :huhu:
|
Oui, mais Bordeaux n'est pas sur le podium, et Bordeaux ne vient pas d'arriver en L1. ^^
|
Pourtant, on dirait. :D
|
Citation:
|
Citation:
Cette saison Reims a également fait mach nul (0 -0) à domicile face au PSG .... (oui mais Reims avec son palmarès c'est normal :beu:). |
Moi je voudrais un match barca-bordeaux pour pouvoir charrier arrow à vie :D
|
Citation:
EDIT : j'aimerai bien Neymar devant Messi pour le ballon d'or (Ronaldo est clairement un intrus dans le palmarès. J'aurais préféré un joueur Allemand pour compléter les deux attaquants du Barca) |
Citation:
|
Citation:
Je maintiens qu'Angers est une PETITE équipe, ce que n'est pas Bordeaux. On attends de Bordeaux qu'il soit au niveau de contrecarrer un champion de France. On attend moins ça d'une petite équipe arrivée tout droit de ligue 2. Et par ailleurs, tu noteras que j'ai écrit qu'il me semblait qu'il fallait tirer un sacré coup de chapeau à Angers pour TOUTE leur première moitié de saison. Ils ont pas le budget de Bordeaux (et des autres équipes, hein, je suis pas spécialement ciblé sur Bordeaux ^^), et pourtant, ils font un parcours méritant. |
Rien n'est épargné aux Girondins: les-girondins-de-bordeaux-perdent-encore-un-match-contre-des-plots-a-lentrainement/
:D |
Hé, Reims - PSG, c'était 1-1, pas 0-0! :D
(bon c'était vraiment nul dans tous les sens du terme aussi). |
et 2 blesses:'(:'(:'(:'(:'(:'(
|
Cette année, tu peux être relégable à la trêve et finir sur le podium...
|
Bon, fallait quand même que j'en parle.
L'interview de Benzema, trainé dans la boue "dans tous les sens". Pas terrible, il a pas parlé de la taupe ! Et c'est la qu'on se rend compte que la langue de bois, faut quand même maîtriser un peu la langue... |
De la supériorité du politicien sur le malfrat inculte... :D
|
Et personne parle de mes amis merengues? :D
|
Je me demandais ce que tu foutais! :D
|
Citation:
|
Essaie avec "fils de pute", c'est encore plus affectueux, tu verras.
|
Question de génération tout cela. On est trop vieux pour ces conneries les gars :D
|
Ça me fait penser que j'ai oublié de te dire à Toulouse à quel point tu étais un pote, cher fils de Bendis!
|
La coupe est pleine pour le Real :beu:
|
Un épisode de plus dans le roman le PSG contre ses supporters.
|
Quel club de merde.
Pardon, c'est parti tout seul. Mais faire ça à ses supporteurs, c'est vraiment petit. |
Lamentable.... >_<
|
Chelsea et son " special one " chute encore !!!
|
City aussi!! (tant qu'à..... ;))
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. |