En tout cas super match entre nice et lyon hier!!
Avec un Mapou constant dans la mediocrité!!!! |
C'était horrible oui. :'(
|
Pas mal déçu par Darder aussi depuis le début de la saison
|
Certains regardent Real Madrid/Barcelone, d'autres ont regardé Lorient/PSG... :D
|
Citation:
|
2 fois même! :D
|
Meme pas... Mes Twins m'empêchent d'en profiter
Et il reste une mi-temps |
Le Barca, c'est splendide
|
Bon la, le but d'iniesta j'avoue que j'ai bondi
|
Benitez passera-t-il l'automne?
|
Une boucherie sans morts et sans le Messi, c'est rafraichissant.
|
Dans ces cas-là que je regrette de ne pas avoir BeInSports....
|
Je me régale les amis :luv::luv::luv:
|
Bravo. :D
|
Énorme Bravo-Busquets-Alba-Piqué...
|
Ancelotti va revenir, c'est sûr :
Benzéma connaît le type qui a la vidéo. |
Du coup Zizou remplace Bénitez ? :p
|
Citation:
|
Il est loin le titre de Montpellier.
|
( Pourtant, il y a eu hier autant de buts à Montpellier qu'à Madrid. :huhu: )
|
Citation:
Tres surcoté ce joueur. Impressionant Barca hier! Ayant Canal et Bein j'ai maté la premiere mi temps du PSG (j'ai vu l'essentiel) avant de passer sur le Classico. Iniesta c'est quand meme de l'ultra lourd!!! Dans l'histoire je n'ai pu voir qu'une partie de City - Liverpool (on peut pas tt avoir...) mais Coutinho continue sur sa lancée, et quel but du Kun!!! |
Oui hier Iniesta etait exceptionnel!!! Tout comme Busquets qui etait partout...
|
Citation:
|
Ce Barca est injouable !!!
Le Bayern se promène aussi |
Une pensée pour Monsieur Medhi qui doit souffrir devant la furia catalane.
|
Lyon, c'est fou... :ouin:
Punaise, même pas la 3ème place. |
Quelle misère...
|
Je me suis bidonné en voyant la tête des Lyonnais.
|
Ce qui est moins drôle c'est notre coefficient UEFA....
|
J'ai pas vu le match mais c'était visiblement affligeant. Y'a clairement certains qui se sont vus beaucoup trop beaux après la saison dernière et qui vont retomber de leur piedestal. Et ça va faire mal.
Mapou va finir par dépasser Kader Keita au titre de plus gros gaspillage d'argent de l'OL (je sais, je m'acharne mais il est quand même incroyablement nul). |
Citation:
|
Voilà, on est qualifiés.
Dommage que le match du Real ne dure pas un plus longtemps vu qu'il s'écroulait (3 buts encaissés en 10 minutes). Je vais le regretter longtemps ce but de Nacho.... Comme BeInSports a l'affiche prioritaire à chaque semaine à partir des 1/8, je en suis pas prêt de revoir le PSG en LdC sur C+.... A part le Barca et le Bayern injouables en ce moment, il ne faut pas avoir peur (si seulement ces 2 clubs pouvaient enfin s'affronter en 1/4, s'ils se qualifient en 1/8 bien sûr). |
Wouah, cet enthousiasme !!!
Scarlet, tu ne serais pas un supporteur un peu blasé, alors que ton équipe a gagné 5-0 à l'extérieur, et se qualifie pour les 8èmes ? C'est sûr, pas de quoi sauter au plafond, mais quand même. Et le tirage des 8èmes peut être plus favorable au PSG qu'au Real. |
Surtout que ce Real est plus "prenable" cette saison en LDC que les 2 précédentes.
2 adversaire pas faciles à manœuvrer: la Juve et l'Atletico. Aucun club anglais ne fait peur. |
Ben le PSG doit éviter le barca et le Bayern et ils passeront sinon ...
|
Citation:
|
http://www.lequipe.fr/Medias/Actuali...-league/610934
Canal + va perdre la Premier League, c'est un gros gros coup dur pour la chaine. Pour les téléspectateurs, en fonction de la forme que ça prendra, ça n'est pas forcément une bonne nouvelle qu'un nouvel acteur, via un nouveau bouquet ou chaine à péage, apparaisse. |
Clair, avoir trois abonnements pour suivre le foot, génial.
J'en ai aucun, au moins le problème est réglé. |
Citation:
Là, on a fait le taf, surtout qu'en menant 1 - 0 très vite, le match a été vité géré. Citation:
Citation:
|
La soirée fatale pour l indice UEFA?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51. |