Citation:
|
Non
Ou à peine :siffle: |
Citation:
back to the futur et tout et tout :D |
3-1 pour Ajaccio :'(
|
???
Nice face à Ajaccio?? |
Ouaip :'(
|
Ah bin, Ajaccio allait forcément remporter 1 match mais je n'aurais pas misé contre Nice et son attaque de feu.
|
Jose Mourinho survivra-t-il à cette gifle qui se dessine?
|
Je suis mitigé... Je rêve de le voir se faire virer mais pas avec les 50 millions prévus dans son contrat...
|
En tout cas, Chelsea a encore été catastrophique, des joueurs totalement transparents par rapport à l'an passé.
|
Zenita doit être aux anges :)
|
Non quand même pas. Chelsea est une belle équipe mais pas mécontent de voir que la méthode Mourinho commence à montrer ses limites.
Apres il faut dire aussi que Chelsea joue mal depuis février 2015... Ils ont été champion grâce à un debut de saison 2014 fantastique |
"You're not special anymore!" :D:D
|
Willian fait un gros match pourtant, si tt le monde pouvait etre a ce niveau!!!
Hazard est fantomatique c'est bizarre... Par contre Coutinho puree j'adore ce joueur!! Et Mamad revient a son meilleur niveau! |
Et encore un doublé Giroud-Koscielny. Hihi. :D
|
Mais c'est quoi ce goal :'(
|
Recruté pour faire la différence en ldc ! c'est réussi ! :D
Hallucinant cette domination. |
Mais quel brèle Cavani.
Comment dominer et perdre version PSG. Frustrante première période. |
Drôle de match ... Ibra fait meme un bon match contre un grand club en CL...:D
Dommage pour Paris qui mérite de mener largement Apres y a aucune injustice mais surtout de la maladresse et un manque de réussite |
Rentré.
Un seul mot : dégoûté.... Bonsoir. |
Le gardien est passé à la Trapp...
Désolé, elle est nulle mais j'ai pas pu m'en empêcher. C'est quand même incroyable ce que rate Cavani... |
Paris a fait un gros match. Il leur manque un tueur devant le but type Suarez ou aguero. Mais globalement, j'ai trouvé le real de Benitez plutôt moyen. Il manque quelques titulaires devant certes mais meme derrière, c'est pas rassurant.
Dur dur de sortir un vrai favori pour cette compétition cette année je trouve... Pour Trapp, je trouve les commentaires très sévères. Il cherche à sauver le corner et ne voit pas Nacho surgir de nulle part... |
C'est-y pas une belle putain de soirée... :love:
|
Je crois que le Bayern était vexé du match aller.
Dure soirée pour Lyon qui n'a pas démérité mais a été surclassé par l'incroyable Hulk. |
ce week end, ils risquent d'être vert de rage...
|
Il va falloir cravacher pour accrocher la C3...
Rien de tel qu'un bon derby pour se remettre dans le bon sens. Espérons. |
Bon le Bayern se positionne comme le favori de la compétition.
Lyon sera sans doute dégagé de toute compétition européenne. Le Barca se promène sans Messi et sans turan. Ils seront meilleurs au printemps |
Eh bé... des tornades qui se percutent, ça fait une liste originale... °°
|
Le but de Neymar :luv:
Il va finir deuxième au ballon d'or le 100% Jésus |
Et ben voilà une soirée inattendue pour fêter avec honneur le dernier derby à Gerland.
À croire que Deschamps a vexé Lacazette. En tout cas, ça fait du bien ! |
Et comme d'hab, les Girondins brillent contre les gros. C'est frustrant, énervant et lassant.
|
Et un triplé pour finir une Journée assez prolifique... :)
|
Ah ça a été cool ce match. :woot:
|
Enfin Fekir n'est plus le meilleur buteur lyonnais! :huhu:
|
Par contre, avec tout le pataquès fait par les stéphanois sur la blessure de Beric, je redoute une grosse suspension pour Ferri.
Quant à la claque de Yanga-Mbiwa, ça confirme pour moi tout le mal que je pense de ce pitre et il aura sûrement droit à une suspension lui aussi. |
Ah, ça ne vaudra jamais la suspension de Frau quand il était chez nous....
|
Ce qui est saoulant c'est que les Verts oublient très vite qu'il y a 2ans, Cohade avait dégommé Gourcuff a Getland dans l'indifférence générale.
|
moments de respect au foot :
https://www.youtube.com/watch?v=1WtyJO9R3I0 J'aime bien le type qui rate exprès le pénalty ou l'équipe qui encaisse volontairement un but. |
Après tous ces débordements, sextapes, bastons entre supporters, ca fait du bien. Des clips qu'il faudrait montrer avant chaque match sur les grands écrans !
|
Un clasico pour se changer les idées avec une victoire du barca en terre merengue, ça me ferait bien plaisir... J'y crois moyen mais bon je signe pour un beau match nul 2-2 :siffle:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31. |