Citation:
Je regrette plus la balle de 3-1 de Di Maria juste avant la mi-temps qui aurait plié le match. |
L'Equipe 21 diffuse en direct le championnat russe et là je regarde CSKA Moscou contre le Zenit et franchement c'est pas mal. Ce sont quand même des équipes niveau Champions League.
|
Paris a par moment été très impressionnant je trouve, paradoxalement.
Ils ont montré aussi de la fébrilité et ont laissé trop d'espace. Mais je pense que cette équipe sera très très forte dans quelques mois, et pas seulement au niveau national, bien évidemment |
Citation:
|
Bin, voilà, Ronaldo a débloqué son compteur avec juste un quintuplé et il dépasse Raul. :D
|
Ronaldo, c'est un peu comme ibra. Il soigne ses stats contre des équipes "faibles" mais est trop rarement décisif dans les gros matchs. Ca n'empêche pas que c'est un athlète de tres tres haut niveau hein ;)
|
Chelsea qui perd de nouveau...
Le titre s'envole deja pour eux |
Gros match ce soir au calderon. Je le sens pas bien ce match pour le Barca... J'espère me tromper :siffle:
|
Citation:
|
Les buts de United-Liverpool sont superbes
|
Yep et Martial! :flex:
(sauf bon le penalty) |
Everton, Giroud, Martial, ça serait une belle journée sans les poteaux... ;)
|
Beau coup franc de Neymar !!!
|
ouf !!!
|
c'est un peu ca messi-ronaldo au final. Ronaldo marque 5 buts dans un match qui aurait été gagné sans lui. Messi marque un but dans un match qui n'aurait pas été gagné sans lui.
|
C'est vrai que l'Espanyol et l'Atletico sont d'un niveau équivalent ;)
Je dirais plutôt que le match du Barça n'aurait pas été gagné sans la géniale inspiration de Suarez qui aurait fait marquer même Nolan Roux. |
On en a connu, hein, des tentatives d'entraîneurs pour éloigner le débat de leurs résultats, mais alors là... on est au fond du tonneau familial. 8(
http://cdn.football.fr/images/media/...e-Mourinho.jpg |
Citation:
Plus sérieusement, le barca dominait avant l'entrée de Messi et quand il est entré, ça allait encore plus vite devant... Mais bon, je suis surtout content de voir que le Barca est au niveau en ce début de saison |
Nolan Roux demande si, pour vos exemples rhétoriques, vous ne pourriez pas plutôt employer les noms "Robert Drugeon" ?
|
Citation:
|
Surtout avec Courtois blessé jusqu'à Noël.
|
Oui en effet + l'ambiance avec Eva carneiro et un recrutement finalement pas à la hauteur... Ca va meme etre chaud pour sortir de poule en champions à ce rythme la...(même si la poule est faible)
|
Citation:
Pas vu le match.. et comme y avait pas mal de blessés.. Il donne quoi Pablo? Citation:
Ben je suis pas fan total de ce joueur (un peu trop .. bling) mais s il vient en L1 vu sa "baisse" de forme l an prochain... ca ira, non? |
Pas plus marquant que ça.
|
Bordeaux mérite son nul.
Beaucoup de nouveaux joueurs. Etat d'esprit combattif. Pablo est solide. Bonne recrue,Fred. |
Petite phrase de Tiago Silva : le barca est au dessus, ensuite vient le Bayern et le real ensuite un petit groupe avec Chelsea, Manchester City, la juve et Paris. voilà, où nous nous trouvons...
C'est pas faux je trouve et c'est pas moi qui le dis :p |
Bin, c'est la seule équipe qui nous a battu en LdC l'année dernière, il ne va dire que Barcelone est une mauvaise équipe! :D
|
Citation:
Pour moi, Paris peut aller en demi mais la gagner, c'est encore un peu tôt surtout qu'ils ont gardé Ibra |
Bin, si Barcelone, Munich et Madrid s'étripent lors du tirage au sort en1/4 et en 1/2, ça ouvre des possibilités pour les autres clubs.
|
Citation:
|
C'est le mois Griezman. :)
|
Oh le fils de pute de Ronaldo! Quelle ordure. :non:
Ça va plaire à Zenita... |
Des buts à la Ronaldo quoi ... :burp:
|
Oh la Juve j'aurais jamais cru ça mais quelle bonne nouvelle et le deuxième but :woot:
|
La Juve a renversé City? 8(
:clap: |
Les clubs espagnols déja bien avantagés…
|
C'était pas la journée des Mancuniens.
|
Comme chaque année, les clubs espagnols se promènent tandis que les clubs anglais apprennent que la premier league est spectaculaire mais trop " ouverte "...
Et oui, deja des erreurs d'arbitrage ... C'est drôle mais ca m'ennuie un peu tout ca... Vivement les 1/8 en espérant que les 5 espagnols ne passent pas... Belle perf de la Juve au passage |
Est-ce qu'une âme charitable veut bien se dévouer pour me réveiller au mois de mars ?
Et encore, je ne sais même pas si ça en vaudra la peine... La Champion's League m'ennuie de plus en plus profondément. |
Ben quoi Zen, il est pas beau mon vintage Groningen-OM ce jeudi? :beu: Oui, après nos 2 dernières campagnes piteuses je suis chaud.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44. |