C'est quand même dommage de perdre un joueur intéressant pour un match pourri en plus.
Après, ben c'est le destin mais concrètement, je ne sais pas s'il pourra retrouver son niveau. Parce que j'en connais pas beaucoup des bons joueurs qui ont surmonté ce genre de blessure et qui sont restés au top ( même si vous allez me trouver des contre-exemples rapidement : benzema c'était fait ca, non ou Ronaldo (le bréssilien)? ). |
Citation:
|
L'euro peut être pas, s'il revient en mars/avril et qu'il n'y a toujours personne en attaque, c'est jouable, mais pas au même niveau
|
Oui mais possible aussi que Deschamps ne le prenne pas parce que fekir ne sera pas revenu à son niveau...
|
Sauf si y'a personne.
Et concrètement, à moins que Giroud Martial ou GOmis ne claquent 200 buts dans la saison, y'aura pas d'attaquants de gros niveau en, EDF en dehors de (hum hum) Benzema |
Griezmann surtout ! il a plus prouvé que tous les autres.
Les croisés c'est long mais souvent on revient pas trop mal, c'est pas comme une blessure au tibia-péroné qui laisse des douleurs. |
Citation:
Pour les croisés, ça dépend des joueurs: falcao et Villa s'en souviennent ... |
Villa c'était une fracture non ?
Pepe aussi par exemple, Pires Réveillère était revenu sans se faire opérer sans compter les sportifs d'autres disciplines : Snow, ski, rugby, basket, hockey... |
Citation:
Ce qui est parfait pour un avoir un joueur frais et en forme en juin. ^^ Par contre pour l'indice UEFA des clubs français, ça ressemble à une seconde catastrophe après Monaco. :( |
Citation:
|
Les Pays-Bas, au plus mal....
Ah ça, Depay pour ambiancer le dance floor face à Bruges, il y a du monde mais en championnat anglais ou là face à la Turquie, ça rame. Encore un peu tendre. (bon s'il marque dans les minutes qui suivent mon post :D) Et pis, Van der Wiel montre bien pourquoi il n'est pas près de piquer la place à Aurier. |
Les Pays-Bas coulés.
Reprendre la place de barragiste(!!) va être compliqué. |
Hiddink les a quand même bien coulé. Ils sont loin les bons jours du sorcier...
|
Ca fonctionnait mieux avec Van Gaal. :)
|
Trop dépendants de Robben blessé, et Van Persie est bouilli.
Sans oublier qu'on ne sait même pas si Strootman pourra rejouer au haut niveau. |
Un centre réussi de Sagna avec but??? 8(
Regardons dehors si un astéroïde ne s'approche pas... |
Surtout que Matuidi marque de la tête! :D
|
Citation:
Pas de toute façon à Bordeaux l'EDF ne peut qu'assurer :beu: |
Et cette reprise du gauche! 8(8(
|
Le but de Matuidi .... les bras m'en tombent 8(
|
Il marche sur l'eau depuis le début de saison, avec Paris ou les Bleus.
C'est vraiment un joueur que j'adore. État d'esprit, combativité, jeu. Le genre de mec que tu veux dans ton équipe. |
Ça fait longtemps que le public bordelais n'avait pas vu autant de buts dans un match.....:oups:
J'ai même pas envie de critiquer Giroud, il est juste au même niveau que ses matchs avec les Gunners, contre lesquels je m'énerve déjà trop souvent. |
C'est vrai que c'est un top player mais pour moi typiquement le style de jeu qui ne me touche pas...
|
Citation:
|
j'ai calculé Pogba gagne 10 000 euros par jour.
|
Et les actionnaires des grosses boîtes ? Et les fonds de pension ?
|
Et il y a des footballeurs bien pire qui gagnent plus.
A Marseille Gignac devait gagner pareil. |
Gignac était décisif et se donnait.
Une pensée pour Doria plutôt, non ? |
Gignac sur la moitié de son passage à Marseille, c'est une blague.
Je veux pas partir sur un débat sur les salaires des footballeurs, c'était juste pour dire que le salaire de Pogba n'avait rien d'exceptionnel. Si on veut réfléchir au salaire par jour de Messi, Ronaldo ou Ibra, prévoir une aspirine. |
De toute façon, quelle que soit la "profession" envisagée, il faut arrêter de croire qu'il existe de grandes fortunes sans au moins une arnaque quelque part.
|
Citation:
Par rapport à 99,99% de l'humanité par contre, son salaire est extraordinairement exceptionnel. Mais je ne vais pas faire non plus un débat sur le salaire des footballeurs. Personnellement, si j'étais le maître du monde, je donnerais plus à un pompier qui sauve des vies ou à un agriculteur qui nourrit son prochain (par exemple) qu'à un gars qui shoote dans un ballon, mais bon, je ne suis pas maître du monde. Et pour répondre à Ben, si j'étais maître du monde, j'interdirais les fonds de pension et les gros actionnaires. :p Ouais, je sais, j'aurais beaucoup de boulot si j'étais maître du monde. |
Ben non: suffit de dire " dans un an, tous les multimillionnaires en dollar seront mis à mort", et hop, ils donneront tout ce qu'ils ont en trop.
|
Je pense que ce genre de maître du monde aurait une durée de vie de 4 secondes.
|
Donnez tout à la fille de Chavez!
|
Cette faute de main de Trapp vite rattrapée par un beau coup-franc de Cavani! :luv:
|
Trapp... T_T
|
it's a Trapp :D
|
Ce fut un Very Bad Trapp au jeu du Ball-Trapp.
(oui se réveiller en pensant à un double de jeu de mots pourri, j'ai mal dormi :beu:) |
Ce sont des choses qui arrivent...
Dans le foot moderne, le gardien joue énormément avec les pieds et commet parfois des erreurs. Je me souviens de Valdes à qui ça arrivait de temps en temps. C'est frustrant mais c'est normal je dirai |
et Créteil l'emporte 3-0 à Sochaux!!:woot:
No manager, no problem! On est là ou on est pas là? Kesskiya!! Ici c'est Créteil! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52. |